(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : équipe marque au moins un but
couzhouz bonjour bien sur que tu gagnes si tu met paris marque au moins 1but  
 
donc score 0-1 0-2 0-3 ect ok
 
si rennes marque 1-1 2-1 2-2 ect ok car meme si rennes a marqué ton prono est gagnant vu que tu as mis psg marque et c'est ce qu'ils ont fait ensuite peu importe le résultat

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
couzhouz bonjour bien sur que tu gagnes si tu met paris marque au moins 1but  
 
donc score 0-1 0-2 0-3 ect ok
 
si rennes marque 1-1 2-1 2-2 ect ok car meme si rennes a marqué ton prono est gagnant vu que tu as mis psg marque et c'est ce qu'ils ont fait ensuite peu importe le résultat
reld Bonjour, je ne comprend pas le parie exemple si je mais Paris marque au moin 1 but si renne marque aussi je gagne quand même ?
zizouz10 Bonjour jai une question. Par exemple je veut jouer paris-reims je voudrais mettre le prono "quelle equipe marquera au moin un but" sur paris. Mais si reims marque aussi dans la rencontre mon parie est perdant? Merci
couzhouz stetienne marque
chievo marque  
fiorentina marque
gent encaisse
tri_tri je dit monaco  !
couzhouz anger et monaco marque est un des 2 gagne donc +2.5 a prendre ou 1 des 2 gagne et btts et ou +2.5
couzhouz sélection
 
m gla marque
heracles marque
anderlecht marque
brest ne marque pas ou 2+
evian marque
nancy ne marque pas ou 2+
nimes marque
bourg marque
res star encisse
couzhouz feye marque mais gagne pas
couzhouz ok roda
couzhouz feyenoord marque (victoire)
roda marque   (1x)
couzhouz merci
cal Bravo
xavio4980 Validé
1. Bonus Foot - 125-125