(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Analyse et Bet - Pré Match & Live
gregdu91

Curko a écrit :

Bon la ces chaud pour monaco City pousse
un but de city ces possible @ 2.05



 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91

Curko a écrit :

Bon la ces chaud pour monaco City pousse
un but de city ces possible @ 2.05


Curko Bon la ces chaud pour monaco City pousse
un but de city ces possible
gregdu91 22h02 - But Aguero @ 3.70
gregdu91

Curko a écrit :

21h24-AS MONACO va ce qualifier @ 1.40


Curko 21h24-AS MONACO va ce qualifier
gregdu91 21h23 - Prochain but de la tête @ 5.00
Curko

gregdu91 a écrit :


 
Bien vu, t'aurais pas la cote du pari par hasard ? ;)


 
désolé non

gregdu91

Curko a écrit :

21H21-Mbappé marque un autre but @ 3.00


 
Donne moi les cotes comme ça je m'amuse a faire un petit classement en fonction des bénéfices à la fin du match  ;)

Curko 21H21-Mbappé marque un autre but
gregdu91

Curko a écrit :

21H14-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT-FABINHO


 
Bien vu, t'aurais pas la cote du pari par hasard ? ;)

gregdu91 21h17 - Over 2,5 MT @1,90
Curko 21H14-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT-FABINHO
gregdu91

Curko a écrit :

MONACO marque le prochain but le 2-0 @ 2.00


 
Ca me tente également mais j'ai un doute sur la possibilité des anglais à partir en contre avec leurs joueurs offensif rapide.

Curko 21h12-MONACO marque le prochain but le 2-0
Curko MONACO marque le prochain but le 2-0
gregdu91 Monaco vs Manchester City :
 
Malgré une prestation de haute volée lors du match aller, Monaco est tombé sur une formation réaliste et combattive de Manchester City, légèrement un cran au dessus. Mais avec un score de 5-3, tout reste encore possible.  
 
Tout n'est pas perdu pour Monaco, loin de là ! Car à domicile et cela malgré la faible affluence navrante de leur stade, Monaco se transcende et devient relativement redoutable a affronter, n'ayant perdu qu'à une seule reprise au Stade Louis II. Tout simplement l'une des meilleurs attaques d'Europe, que ce soit sur le plan comptable ou en terme d'animation offensive, il est inconcevable de ne pas voir Monaco se procurer des occasion face à la défense d'autant plus fébrile a l'extérieur des anglais.
 
Sans Kamil Glick, l'ensemble de l'équipe devra faire front et jouer a son meilleur niveau pour espérer la qualification a l'issue des 90 minutes. En effet, face a une formation qui n'a plus perdu depuis le tout début de l'année face à Everton. Une défaite qui semble plus caractérisable comme un accident tellement l'équipe anglaise avait réalisé un non-match.
 
Sans quasiment plus aucune chance de remporter le championnat anglais au devant de Chelsea, les yeux du clubs doivent surement être focalisé vers la Ligue des Champions et une élimination de Monaco me semble plus probable sur l'ensemble des deux matchs. Mais les français ne devrait pas périr sans combattre.  
 
Le Pré-match semble difficile a analyser, je vais donc m'abstenir de faire un choix actuellement mais suivre la rencontre en direct pour tenter possiblement des coups en live. Bons matchs à tous ! N'hésitez pas a m'offrir vos angles de réflexions et bons pressentiment durant la rencontre ;)
1. Bonus Foot - 125-125