(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Yellow Bets - Nul + BTTS en test.
yellowduke > 15 sept.    
     
   - Bourg-Peronnas // Chateauroux : Score exact 1-1 @5,60 (3-0)
   - Brest // Le Havre : Score exact 1-1 @5,40 (1-0)
   - Kayserispor // Antalyaspor : Score exact 1-1 @5,40 (2-0)
   - Arsenal Tula // Dinamo Moscou : Score exact 1-1 @5,20 (1-0)
 
Bon je vais faire de ce post ce que Jospin a fait vis à vis de la politique.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yellowduke > 15 sept.    
     
   - Bourg-Peronnas // Chateauroux : Score exact 1-1 @5,60 (3-0)
   - Brest // Le Havre : Score exact 1-1 @5,40 (1-0)
   - Kayserispor // Antalyaspor : Score exact 1-1 @5,40 (2-0)
   - Arsenal Tula // Dinamo Moscou : Score exact 1-1 @5,20 (1-0)
 
Bon je vais faire de ce post ce que Jospin a fait vis à vis de la politique.
yellowduke Test sur les paris "Nul + Les deux équipes doivent marquer au moins un but" + "Score exact 1-1" sur pmu.fr, jeux simple uniquement et flat betting 1u.  
   
> 14 sept.    
   
   - Atalanta // Everton : Nul + BTTS @3,80 (3-0)
   - Atalanta // Everton : Score exact 1-1 @5,20 (3-0)
 
 
 
Mises = 8U  
Bank = - 8u  
Cote moyenne = 4,23
yellowduke Test sur les paris "Nul + Les deux équipes doivent marquer au moins un but" + "Score exact 1-1" sur pmu.fr, jeux simple uniquement et flat betting 1u.
 
> 13 sept.  
   
   - FK Napredak Krusevac // FK Vozdovac : Nul + BTTS @4,00  (1-2)  
   - FK Napredak Krusevac // FK Vozdovac : Score exact 1-1 @5,40  (1-2)
 
 
 
Mises = 6U  
Bank = - 6u  
Cote moyenne = 4,13
yellowduke Test sur le pari "Nul + Les deux équipes doivent marquer au moins un but" sur pmu.fr  
 
> 12 sept.  
 
   - Preston // Cardiff @3,80 (3-0)
   - AS Rome // Atletico Madrid @3,90 (0-0)
   - Aston Villa // Middlesbrough @4,00 (0-0)
   - IFK Mariehamn // Inter Turku @3,70 (2-1)
 
 
Mises = 4U
Bank = - 4u
Cote moyenne = 3,85
yellowduke Bon les gars c intéressant mais pour mon suivi ça devient compliqué... ^^
je vous suggère d'ouvrir des topics correspondants à vos sujets étudiés pour la clarté du mien. merci à vous.
y a Couhouz qui a eu une très bonne idée http://forum.sportytrader.com/pron [...] _904_1.htm
AlexandreB A l'ancienne :), et du coup tu ne t'interesses pas qu'au nul ... Et tu t'en sors en ne buchant que sur un championnat ou deux ? Sans forcément avoir de la masse et pouvoir piocher dans une plus longue liste de choix ?
greg75 Salut Alexandreb...
Je note sur feuille les matchs sur tout ligue 1 j ai fait ligue 2 mais arrêté il y a un an ou 2, bien pour les nuls justement avec série b ou championship, un peu exploré  la serie A bresilienne Argentine et MLS malheureusement il n y a pas l équivalent de clubElo pour les clubs sud américains, donc j analyse seulement avec les  buts marqués...j ai fait aussi serai À italienne et bien sur je reviens de temps en temps à première league, mais c est très long tout ça je n me limite qu' a la ligue 1 ou les coupes du mondes Europe etc...Mes outils sont sportytrader, évidemment ;-), soccerstats club Elo un bic une feuille  e une calculatrice scientifique avec mini tableur...et réfléchir !et j aime voir  e que les autres font même si je n appliqué que ma méthode la plupart du temps...
J ai en effet toutes les feuilles avec pronos et resultats et quand je vois toutes les évolutions dans mes methodes, ca commence à faire du chemin!  
Ça prend une bonne heure pour bien analyser 10 matchs..
greg75 Oui c est vrai les cotes du over 1,5 sont faibles mais voir le %d over 1,5 et under 2,5 peuvent resserer les selections, match serré plus over 1,5 évident et under 2,5 évident.
Ce qui m interpellé c est tes taux de réussites et des cotes sur 17 matchs, si ce sont bien les mêmes,  si ton taux de réussite est plus faible le le CS 1-1, sa cote plus elevee (et aussi sa frequence sur  certains championnats les combis 2 sur 7 de scores exacts à côté de 5x5 egale 25 miam) le donne plus rentable...
3,9x9 <5,5x8...
Mais quand le nul est bon mais le score indécis....peut être vaut il mieux sécuriser !
AlexandreB Salut Greg, je vois que depuis le temps tu continues les analyses... Tu dois avoir un paquet d'échantillon en stock depuis le temps ^^, surtout qu'a un moment t'étudier les cotes, la, la loi poisson avec l'elo ....  
 
Interessant de te lire apres le temps que t'as du passer à analyser :)
greg75 Oui après analyse si tu as match nul + over 1,5 >50% + under 2,5> 50% , tu augmentés tes chances du 1-1.
Dans l idéal , j ai même remarque que la somme du pourcentage de l over 1,5 et under 2,5 egale 127...comme 50 et 77 ou 55 et 72 mais le mieux c est quand la différence des 2 pourcentages est en dessous de 10 voire 5...
Exemple prochaine journée ligue 1
TFC GB avec Elo je trouve 30/36/34 donc bon pour le nul...estimations des buts 1,255-1,28 avec distribution Poisson 36/27/36.Score exact le plus sur 1 partout mais il y a un mais over 1,5 egale 72 pourcents et under 2,5 egale 54 pourcents. On est dans les critères mais c est déséquilibré. 72+54=126.mais 72-54=18.
 
Autre exemple DFCO ASSE plus à l avantage ASSE avec 26/35/39 avec Elo.Mais l estimation de buts domicile extérieur donne léger  l avantage à Dijon avec 1,135 a 1,04.Pourcentages 38/29/33 .score le plus sur 1 partout aussi maisover 1,5 egale 64 pourcents et under 2,5 63 pourcents...on a tjrs 64+63=127 mais la la différence est de 1...on a 2 chances sur 3 d avoir et un match nul et moins de 3 buts et plus de 2 buts..Donc le 1-1 d'autant plus que la moyenne Elo et la moyenne de mes estimations de but à 3 paramètres fait 35/30/35 très équilibré mais encore ouvert.
SRFC OGCN ah ah Elo 26/37/37 et 0,94 a 0,96 celui la même si on est pas loin du 1 partout c est la clean sheet avec 57 pourcent d over 1,5 seulement et 70 pourcent d under 2,5 toujours 127 total vous remarquerez...la différence est -13...le 1 partout n est pas le score le plus probable même si en dessous de 7,5 pourcent de chance c est intéressant le 0-0 seulement 6,7...moyenne totale 31/33/36 ma plus grosse estimation de nul pour la prochaine journée  de conforama.
AlexandreB Ahah, j'ai eu cette idée car il y a e u de grands nombres de topic méthodique sur les match nuls, bon nombres ont sombré, mais la question du score exact a toujours été abordé à ce propos ^^.
 
Je suis content si j'ai pu t'aider :)
yellowduke

AlexandreB a écrit :

Les cotes du "1:1" et "2:2" ne sont pas plus interessantes a prendre ?


J'ai calculé les stats sur le "Score exact 1-1" uniquement, tu as raison, le ROI est balèze (8 fois sur 17 à une cote moyenne de 5,50 ça ouvre bien les shakras !! ).

yellowduke

greg75 a écrit :

Jette un oeil aux U/O quand même :-)


J'ai regardé sur mon échantillon de match (qui est très faible, 17 matchs depuis le 10/09 et sur lequel je base ma méthode en test).
 
Je mets les stats du type de paris qui m'intéresse ; "Nul + Les deux équipes doivent marquer au moins un but".
 
> 17 paris engagés
> Performance du "Nul + Les deux équipes doivent marquer au moins un but" : 9 fois sur 17.
   - Taux de réussite de 52,94 %
   - Cote moyenne du pari : @3,90
 
> Performance du "Score exact 1-1" : 8 fois sur 17. C'est AlexandreB qui m'a interpellé.
   - Taux de réussite de 47,06 %
   - Cote moyenne du pari : @5,50
 
Le taux de réussite du Over 1,5 buts est à plus de 80%, mais les cotes de ce pari sont trop faibles.
 
 
Encore une fois, l'échantillon est super faible, donc prudence malgré les résultats prometteurs.
 
C'est inspiré de la méthode de RenaldP (encore merci à lui), sauf que je ne prends qu'un critère, uniquement sur flashresultats.fr. Je ne tiens plus compte du site Parions Sport.

greg75 Jette un oeil aux U/O quand même :-)
yellowduke

AlexandreB a écrit :

Les cotes du "1:1" et "2:2" ne sont pas plus interessantes a prendre ?


non, car si tu joues sur les deux paris (avec un répartiteur de mises http://annabet.com/en/tools/Wizard [...] =Calculate et qu'un des deux soit gagnant) la cote sera de @3,67 si on prend l'exemple de IFK Mariehamn // Inter Turku. De plus mon pari inclut tous les autres scores nuls sauf le 0-0 évidemment.

AlexandreB Les cotes du "1:1" et "2:2" ne sont pas plus interessantes a prendre ?
yellowduke Test sur le pari "Nul + Les deux équipes doivent marquer au moins un but" sur pmu.fr
 
> 12 sept.
 
   - Preston // Cardiff @3,80
   - AS Rome // Atletico Madrid @3,90
   - Aston Villa // Middlesbrough @4,00
   - IFK Mariehamn // Inter Turku @3,70
1. Bonus Foot - 125-125