(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pari Combiné d'Equipe !
muranmur Salut les gars, on dirait c'est vraiment mort par ici

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
muranmur Salut les gars, on dirait c'est vraiment mort par ici
Roksman1551 Bonne journée
 
Forum est mort ou quoi?
Roksman1551 Fait intéressant, toutes ces difficultés avec le retrait de fonds surviennent?
AlexandreB Bon les résultats n'était pas top, mais on aura passé du bon temps ^^
 
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] orty21.png
AlexandreB Olalala ce que je viens de retrouver ^^',
 
Le bon vieux temps !
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] porty3.png
AlexandreB Oulaaa il y a du laissé aller par ici ^^, aller on essaie de se remotiver, ça va passer les gars, et puis au pire, ceci est juste un test pour nous même,histoire de bien s'entrainer :)
Fanch29200 Pour moi ce sera l'Italie aujourd'hui, en série B!
 
Cremonese - Perugia
Over 1.5 @1.22
 
Bonne chance à nous!
greg4226 Salut
 
Del Potro / Cilic 1@1.58
 
ATTENTION: Match à 14h30
 
Je m'absente qq jours......Ca augmente vos chances de passer des combi!
Retour jeudi prochain.
Bonne chance à nous et à vous.
 
GREG
greg4226 Mais comme je l ai déjà dit le plus important est de ne jamais douter, faut être fort mentalement et j avoue que c est pas si simple ! [/quotemsg]
 
Tu dis l'essentiel!!
Sanabria

greg4226 a écrit :

Perso, je ne peux pas jouer comme Sanabria. Psychologiquement, passer de nombreux bets sans rien gagner, j'y arrive pas. Mais c'est vrai que quand ça passe, ça fait du bien au porte monnaie!


C est rare que je passe plus  de 4 ou 5 bets sans gagner, très très rare même, au contraire c est souvent que ça enchaîne sur des côtes entre 2 et 4.
Mais après tout est question de profit sur le long terme, je préfère largement passer 3 ou 4 paris sur 10 avec de très belles cotes que de passer 7 paris sur 10 a 1.3 et perdre de l argent au final. Ça dépend ce qu' on recherche, faire de l argent ou faire une belle serie. Mais comme je l ai déjà dit le plus important est de ne jamais douter, faut être fort mentalement et j avoue que c est pas si simple !

Fanch29200 j'étais au stade à Brest, la défaite n'est pas méritée mais Brest est dans le dur en ce moment!
greg4226 Perso, je ne peux pas jouer comme Sanabria. Psychologiquement, passer de nombreux bets sans rien gagner, j'y arrive pas. Mais c'est vrai que quand ça passe, ça fait du bien au porte monnaie!
ApoptoZ oh que oui mon Greg, heureusement qu'il y a Sanabria pour égayer la soirée avec ses bets de dingue.
greg4226 On est noir de chez noir, mon pauvre Apoptoz!
 
Brest archidomine le match. Commentaire d'un orléanais à la fin du match: "on s'est battu comme des chiens, on a un gardien en feu, mais c'est mon plus bel hold-up depuis que je suis pro!"
Tout est dit!
1. Bonus Foot - 125-125