(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Montante X1.5
Novocaine Salut à tous !  
 
Merci pour vos divers retour, ça fait plaisir.
 
@Sixal, oui pour moi ça risque d'être compliqué d'adapter des reports de gains :D Je n'ai pas bcp de pronos gagnant 2 fois de suite ^^
 
@poco, oui c'est vrai, pour le moment le rendement est plutôt bon, j'attends d'avoir 200/300 voir un peu plus de paris pour me faire une idée si ma méthode est viable à long terme et donc se passer de la montante. L'idée de la mise en fonction de la bank actualisée aussi me plait.  
 
@betonmou, avec les côtes que je propose, je pense qu'il est possible fixer un palier max au niveau de la montante (je dirais 4 ou 5 pour les match à domicile) et d'adapter les mises sur ces paliers. C'est à étudier. Mais oui, la proposition de poco semble la plus raisonnable en effet, en cas de réussite sur le long terme.
 
Et je voulais ajouter que suite à la proposition de poco, j'ai ouvert un blogabet. Comme il me l'a expliqué, ça sera plus simple pour suivre les pronos et les statistiques. Cependant, pas de montante, uniquement des mises identiques.  
 
Voici le lien :  
 
https://novocaine.blogabet.com/

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Novocaine Salut à tous !  
 
Merci pour vos divers retour, ça fait plaisir.
 
@Sixal, oui pour moi ça risque d'être compliqué d'adapter des reports de gains :D Je n'ai pas bcp de pronos gagnant 2 fois de suite ^^
 
@poco, oui c'est vrai, pour le moment le rendement est plutôt bon, j'attends d'avoir 200/300 voir un peu plus de paris pour me faire une idée si ma méthode est viable à long terme et donc se passer de la montante. L'idée de la mise en fonction de la bank actualisée aussi me plait.  
 
@betonmou, avec les côtes que je propose, je pense qu'il est possible fixer un palier max au niveau de la montante (je dirais 4 ou 5 pour les match à domicile) et d'adapter les mises sur ces paliers. C'est à étudier. Mais oui, la proposition de poco semble la plus raisonnable en effet, en cas de réussite sur le long terme.
 
Et je voulais ajouter que suite à la proposition de poco, j'ai ouvert un blogabet. Comme il me l'a expliqué, ça sera plus simple pour suivre les pronos et les statistiques. Cependant, pas de montante, uniquement des mises identiques.  
 
Voici le lien :  
 
https://novocaine.blogabet.com/
betonmou

Sixal a écrit :


Même si ça ne peut pas s'appliquer sur les bets de Novocaine, une montante avec report de gain n'est-il pas la seule montante viable ?
Par exemple 3 reports de gains lorsqu'on gagne. Si on perd on revient au step 1..etc. ? C'est comme si on faisait des combis mais pas besoin que les matchs se joue en même temps. Par contre faire des série de victoire sinon c'est 0 gain...


 
Le souci avec les montantes c'est qu'il faut se fixer des paliers a ne pas dépasser: exemple après 10 paris perdus d'affilés, je stop ma progression.  
Si ces 10 paliers arrivent de temps en temps le parieur peut s'en sortir en rattrapant ses pertes petit a petit. Par contre si il enchaine 10 perdus, 1 gagnant et a nouveau 10 perdus c'est la banqueroute.
A moins de partir avec des mises ridiculement petites genre 1/10000eme de Bk en mise initiale. Mais bon quel est l'intérêt....
Et je rejoins pocoloco en pensant qu'il n'y a aucun intérêt a jouer en montante si on est gagnant a masse égale sur le long terme. A masse égale tu peux te permettre d'augmenter ta mise plus aisément contrairement a la montante ou tu doit toujours calculer ta mise initiale en fonction de ta banque et des aléas du hasard.

pocoloco05

Novocaine a écrit :


Alors sur la bank 1, avec des mises égales, je suis sur du 38,89 % de ROI
Soit un gain net de 27,22u pour 70u misés.  


 
avec un rendement comme ca, pas la peine de partir dans des montantes a mon avis, c'est monstrueux, meme si ca vien a baisser
 
en jouant a masse egale, la mise peut etre plus elevée et donc les benefices plus important
 
ou a la limite en jouant en % de la banque actualisée a chaque bet. en tous cas, bravo pour tes resultats et bonne chance pour la suite

Sixal

betonmou a écrit :

Salut Novocaine !  
 
Et sur la bank 1 a masse égale t'es a combien? En effet le système montante biaise le bénéfice net par un artifice de variation de mise pouvant s'avérer dangereux pour le porte monnaie sur certaines permanences.
Je pense que l'on peut s'aventurer dans une montante uniquement si on a un ROI de plus de 10% a masse égale. Mais même en étant gagnant a masse égale,  je ne suis pas que le parieur ait un intérêt a parier en montante. La montante lui ferait gagner quelques sous de plus mais tellement peu par rapport au risque pris...
 
En tout cas merci pour ce suivi propre et transparent !


Même si ça ne peut pas s'appliquer sur les bets de Novocaine, une montante avec report de gain n'est-il pas la seule montante viable ?
Par exemple 3 reports de gains lorsqu'on gagne. Si on perd on revient au step 1..etc. ? C'est comme si on faisait des combis mais pas besoin que les matchs se joue en même temps. Par contre faire des série de victoire sinon c'est 0 gain...

1. Bonus Foot - 125-125