(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronos Ligue des Champions 2019/2020
Sportifpro je partage ton avis en ce qui concerne le match Juventus - Lyon, mais la vielle dame ne peut se permettre de sortir à ce stade de la compétition, et c'est sans compter sur le golazor, Cristiano Ronaldo en très grande forme! celon moi l'hyper favori reste le Real de Madrid (sans toute fois retirer quoi que ce soit du Barsa)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sportifpro je partage ton avis en ce qui concerne le match Juventus - Lyon, mais la vielle dame ne peut se permettre de sortir à ce stade de la compétition, et c'est sans compter sur le golazor, Cristiano Ronaldo en très grande forme! celon moi l'hyper favori reste le Real de Madrid (sans toute fois retirer quoi que ce soit du Barsa)
garyymoore J'ai jouer Juve gagne
Equipe d'experience et championne d'Italie et a domicile plus Ronaldo qui pourrait retrouver le real en 1/4...
 
ceci dit une victoire 2-1 et lyon est qualifier.
Sportifpro Bon les amis, la compétition de football la plus prestigieuse est enfin de  après la pause du covid-19. Je pense que nous l'avons tous tant attendue.  
 
Perso, je pense que Lyon a sa chance face à la Juventus.
Man City Real sera sur à prédire.
 
Et vous? qu'elle équipe allez-vous miser dessu
 
1. Bonus Foot - 125-125