(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon frère est un grand rêveur

n°3601
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-04-2011 à 11:32:18  answer
 

Reprise du message précédent :

riquelme13 a écrit :


 Finalement après avoir lu ça complètement d'accord sur le fait que pep ne verras rien venir in his motherfuckingFace !!  :lol:  
Mais je n'en pense pas moins que ce match se soldera soit par une victoire du Real soit par un N  :bounce:


 
ah tu vois je t'avais dit qu'elle te plairait mon argumentation :D
Oui après une victoire du barca serait le mieux pour endormir l'ennemi, mais une victoire du Real me convient aussi bien sur ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2011 à 11:32:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3610
lebludo
La vie engendre des perditions
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 13-04-2011 à 23:32:43  answer
 

Pas mal sa grille même si la victoire de Brest à Lens me semble très improbable.


---------------
One bet, one night.
n°3611
Speedbigca
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 13-04-2011 à 23:33:40  answer
 

Moi je dis, Alissia elle va nous sortir son lapinou, et là on saura qui va gagner :D

n°3613
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 14-04-2011 à 10:14:28  answer
 

je viens de relire la grille Lille a bordeaux match nul hummm j'y croit moyen  :??:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3614
Speedbigca
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 14-04-2011 à 13:01:21  answer
 

riquelme13 a écrit :

je viens de relire la grille Lille a bordeaux match nul hummm j'y croit moyen  :??:


 
Je me tate encore a couvrir la victoire Lilloise avec le nul sur ce match. Lille sans Gervinho, on a vu une petite faiblesse mentale lors du match a Monaco, et de l'autre coté Bordeaux tellement indécise, qu'il serait capable de ramener un nul de Lille.

n°3615
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 14-04-2011 à 13:09:54  answer
 

Speedbigca a écrit :


 
Je me tate encore a couvrir la victoire Lilloise avec le nul sur ce match. Lille sans Gervinho, on a vu une petite faiblesse mentale lors du match a Monaco, et de l'autre coté Bordeaux tellement indécise, qu'il serait capable de ramener un nul de Lille.


Pas faux mais je pense que Lille ne ramène pas les 3 points c'est bye bye le titre il le savent et vont tout donner selon moi surtout contre une équipe de bordeaux a la ramasse .
 :hello:  


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3616
Speedbigca
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 14-04-2011 à 13:25:25  answer
 

Oui c'est sûr, bon a priori ma grille est presque finie, il y aura peut etre des changements en fonction des dernieres infos (blessés etc...)

n°3617
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 14-04-2011 à 13:46:26  answer
 

Speedbigca a écrit :

Oui c'est sûr, bon a priori ma grille est presque finie, il y aura peut etre des changements en fonction des dernieres infos (blessés etc...)


tu nous feras partager ca  :sol:  
 :hello:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3632
mixtap
Dire que l'un va gagner c'est bien, mais sans parier cela ne sert a rien
profil
Note : 1.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-04-2011 à 03:51:08  answer
 

c coherant , mais jamais sa se passe comme sa donc ...

n°3638
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 16-04-2011 à 18:57:07  answer
 

mixtap a écrit :

c coherant , mais jamais sa se passe comme sa donc ...


c'est vrai la plupart des choix sont coherant mais lille le nul contre les danseuse de bordeaux j'y croit moyen   :D


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3643
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-04-2011 à 07:46:25  answer
 

riquelme13 a écrit :


c'est vrai la plupart des choix sont coherant mais lille le nul contre les danseuse de bordeaux j'y croit moyen   :D


 
Ben au final c'est presque le seul qui passe... :D

n°3651
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 17-04-2011 à 23:44:00  answer
 

gajs a écrit :


 
Ben au final c'est presque le seul qui passe... :D


Ouais j'ai vu ca  :heink:  vraiment bizarre ça je les voyait gagnant a 800, % et pourtant ...  


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125