(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GAIN AUX FREEROLL

n°3835
melka29
Carpe diem
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-03-2008 à 09:41:47  answer
 

Bonjour,
 
Joueur néophyte de poker en ligne, je ne vous cache pas que je cours les freeroll afin de multiplier les mains et se mesurer à un grand nombre de joueurs.
 
Récemment, je me suis inscrit sur une nouvelle room (que je m'abstiens volontairement de nommer). Inscription en compte réel et sans déposer. Je participe au freeroll de bienvenue et je gagne 15$ en me classant 14ème.
 
C'est la que ça se complique : Pour me payer mon gain, et le créditer sur mon compte (au bout de 72h !!!!!), la room me demande :
 
- Un justificatif d'identité
- Un justificatif de domicile
- Et surtout un relevé bancaire faisant état d'une transaction avec la room datant e moins de trois mois !!!! heu je suis inscrit depuis 3 jours et je n'ai fait aucune transaction ...
 
Avez vous déjà été confronté a ce type de demande ?


---------------
Que devient la blancheur lorsque la neige fond ?
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-03-2008 à 09:41:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3836
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 24-03-2008 à 06:21:19  answer
 

C EST SUR QUELLE PLAFORME......?????
 
comme sa je vais verifier tout sa .........
 

n°3837
melka29
Carpe diem
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-03-2008 à 08:30:18  answer
 

Sur BETFAIR.

n°3838
melka29
Carpe diem
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-03-2008 à 08:33:17  answer
 

Petite précision pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, tout le monde aura compris, que j'ai demandé à ce que le gain soit crédité sur mon compte room.  
 
Si j'avais demandé à ce que ce soit crédité sur mon compte bancaire, je pense qu'ils m'auraient demandé mes empreintes digitales ....

n°3839
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 25-03-2008 à 12:04:50  answer
 

Pour ma part jamais.
 
C'est assez curieux comme demande juste pour créditer ton compte de joueur !


---------------
Le prince de sang mêlé
n°3840
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 25-03-2008 à 14:03:37  answer
 

normalement cela se fait automatiquement, je crois qu'il y a ambiguité de ta part, as tu regarder ton compte room ?
 
le freeroll en question était bien pour un gain en dollars et non une qualification pour un autre tournoi ?
 
je suis assé surpris car quand on gagne, le compte room se crédite dans les secondes qui suit ton élimination, donc si il n'y a pas d'ambiguité de ta part, change de room car si a chaque fois que tu gagne des dollars il faut faire une demande, alors là ou va t'on !

n°3841
melka29
Carpe diem
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-03-2008 à 15:15:54  answer
 

Je te confirme, rien sur mon compte room, c'était bien un gain en dollars, et d'ailleurs quand j'ai contacté le support -surpris de ne rien voir apparaitre - ils m'ont bien précisé qu'il ne verseraient rien tant qu'il n'auraient pas les piéces demandées. Je suis sur d'autres rooms où je n'ai jamais été confronté à ca (oui bien que débutant, mais en jouant très serré, et en alternant tight et agressive, je réussis pas mal aux freeroll) mes gains sont crédités dans les secondes qui suivent. Sur certaines rooms on doit attendre la fin du tournoi.
 
Bon ca ne coute rien de désinstaller la room ... mais bon c'est pour le principe.

n°3842
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2008 à 13:58:18  answer
 

ok je suis surpris de leur politique et je te conseil de ne plus jouer a leur table.
il y a tellement de room qui ont deja fait leur preuve en matière de serieux qu'il faut boycoter toute celle qui ne joue pas le jeu.
 
quand on gagne on ne doit en aucune magnière réclamer les gains, il faut que ceux-ci soit créditer immédiatement sur le compte room.
 
alors réclame leur ton gain et demande leur comment il faut faire quand tu n'as pas toute les pièces requises a ta disposition.
bon courage et tiens nous au courrant.

n°3843
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 26-03-2008 à 23:28:45  answer
 

moi je te conseille de plu jouer sur cette plaforme...... c est de l abus
 
gamer a raison, logiquement il doit etre crediter directement sur ton compte room quand tu est eliminer du tournoi.....
 
VOILA   VOILA .....!!!!!   AU MOINS C EST DIT
 

n°3844
melka29
Carpe diem
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-03-2008 à 08:40:18  answer
 

Room supprimée .... De plus aucune assistance en français. D'ailleurs au sujet de la suppression des rooms de votre ordi, j'ai beau utiliser un nettoyeur assez puissant (en effet avant je me contentais d'utiliser panneau de config/modifier supprimer) il n'en demeure pas moins qu'il reste des traces puisque lorsque vous rechargez la room, elle vous reconnait systématiquement.
 
Bon, mais en ce qui concerne BETFAIR, c'est fini. Et ce n'est pas les rooms qui manquent.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125