FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

Interview de Dreguy, qualifié pour le World Poker Crown :)

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview de Dreguy, qualifié pour le World Poker Crown :)

n°4782
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 14-04-2008 à 16:13:28  answer
 

Voici une petite interview de Dreguy, vainqueur d'un des freerolls WPC de SportyTrader et qualifié pour le prochain World Poker Crown
 
SportyTrader : Peux tu nous donner tes impressions après cette belle victoire ?  
Dreguy : Content d'avoir gagné cette place au WPC, en revanche je me rends pas bien compte de l'enjeu qui suit.Surpris tout de même d'arriver jusqu'ici
 
ST : Depuis quand joues-tu au Poker ?  
D : Je joue au poker depuis 8 mois environ
 
ST : À quoi attribues-tu ta victoire ?  
D: Ma victoire je l'attribue à ma chance d'avoir eu des belles main et su renifler les coups ou j'aurais pu perdre
 
ST : Peux-tu nous en dire plus sur ta stratégie pendant le tournoi?  
D: J'ai attendu les bonnes cartes, miser sur les premiers flops, et fait tout simplement en fonction de mon jeu
 
ST : As-tu l’ambition de remportez le World Poker Crown ?  
D :  Pourquoi pas gagner le WPC, après tout, si la chance y est, avec le poker, tout est possible, seulement je ne m'attends pas à une partie de plaisir, il va falloir la jouer fine.
 
Et si comme Dreguy vous voulez participer au prochain WPC et remporter peut être 3 millions de dollars (!!!) cliquez ici ! Jeudi prochain aura lieu le dernier freeroll qualificatif. Tentez votre chance, ensuite, il sera trop tard !


Message édité par severus le 14-04-2008 à 16:14:20

---------------
Le prince de sang mêlé
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-04-2008 à 16:13:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

Interview de Dreguy, qualifié pour le World Poker Crown :)

 

1. Bonus Foot - 125-125