(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Meilleur site de poker en ligne




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The N°1 du Poker

n°4747
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 20-09-2007 à 12:01:14  answer
 

Bonjour à toutes et à tous  :hello: ,
 
Quel est d'après vous, Mesdames Messieurs les passionnées, le meilleur site de poker en ligne ?
 
A vos commandes pour voter  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2007 à 12:01:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4748
Houss
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2007 à 10:12:50  answer
 

Bonjour Drogba,
 
Moi je suis sur Betclic Poker et je trouve ça pas mal pour débuter...
 
$$ :pt1cable: $$

n°4749
lusitano
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 21-09-2007 à 10:24:34  answer
 

Pacific Poker !!
 
Et en plus avec Sportytrader ils organisent des freerolls mensuels avec prix à la clé (cf bannière en haut du site)

n°4750
LeMagicien
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 21-09-2007 à 16:07:03  answer
 

Pour moi c'est sans conteste titan poker, pour le plaisir de jouer mais je joue aussi sur Pacific, Poker Star selon les tournois et events organisés...Histoire de varier les plaisirs :)

n°4751
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 22-09-2007 à 08:47:13  answer
 

Moi j'ai essayé deux fois sur pacific poker, et je dois dire que j'en suis plutot satisfaite :)
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°4752
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2007 à 12:28:12  answer
 

je jous actuellement sur everest poker sur des tournois a 1$, et sur titans poker sur les tournois a 1$10.
j'ai joué une foi sur pacifique poker mais je trouve que les graphismes des tables ne sont pas top.
sinon je joue de temp en temp sur betclic poker que je trouve très beau estétiquement.
voilà, a+.

n°4753
chrs919
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2008 à 11:40:29  answer
 

moi j'aime bien Pacific Poker, j'ai pris l'habitude c'est simple
sinon je joue aussi sur Full Tilt qui a une interface plus complète mais dont je ne me sers pas, les statistiques pour exemple


Message édité par severus le 21-01-2008 à 12:05:51
n°4754
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-01-2008 à 12:00:24  answer
 

J'aime bien pokerstars  aussi :)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°4755
Djag
On a rien sans rien
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 08-06-2008 à 17:58:11  answer
 

Salut,
 
Pour moi c'est sans aucun doute, Full tilt poker, bon service clientèle, sérieux, max de freerolls, beaucoup de joueur à toutes heures, graph simple, possibilité de mettre en plein écran.
 
Après le problème sur le poker online, c'est que leurs programmes c'est du n'importe quoi, trop fait pour que tout le monde est du gros jeu et de ce fait on perds contre des coups incroyable, ou le contraire si le programme est avec vous ;)
 
J'en ai testé beaucoup et c'est la même chose à chaque fois.

n°4756
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 20-07-2008 à 12:02:25  answer
 

Cette remarque c'est du n'importe quoi, je joue online depuis un moment et je sais pas ou tu vas chercher qu'il y a souvent du gros jeu car moi je peux passer tout un tournoi sans voir une grosse main.
 
ce qui t'induit en erreure c'est qu'en online tu voix beaucoup plus de mains en une heure qu'en live.
 
donc statistiquement c'est normale de voir un peu plus de grosse main.
 
avant de faire ce genre d'insinuation reflechit bien et compare ce qui est comparable sur du long therme.
 
si c'était le cas, il n'y aurrais pas de joueur de poker gagnant sur le net, puisque ça equivaudrais a du loto et non plus a du poker.
 
sachant que les différente room utilise le meme  logiciel de distribution de carte aléatoire, donc les cartes distribués sont bien le fruit du hasard, comme en live.
 
A mes début j'avais fait une comparaison sur 3 room différente, et a peu de chose pret je touche les grosse cartes autant de fois sur toute ces rooms en question. (et je me suis pris aussi autant de bad beat).
 
donc les distributions de cartes se font sur le meme schema qu'en live, a moin que les croupiers ne triche et ne te donne que des cartes de daube en live.

n°4757
LeMagicien
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 21-07-2008 à 14:39:33  answer
 

Tout à fait d'accord avec Gamer! Les mains invraissemblables au Poker ca arrive tous les jours et meme plusieurs fois par jour c'est ce qui fait le charme du Poker!


Message édité par LeMagicien le 21-07-2008 à 14:39:52
n°4758
Djag
On a rien sans rien
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 15-08-2008 à 19:29:33  answer
 

Pour Gamer :
 
Sur du long terme, je pense que ça fait un peu plus longtemps que toi que je suis dans le monde du poker.
On jouait avant l'arrivée des jeux online.
 
Après t'inquiète pas pour moi, si je fais ce genre d'insinuation comme tu dis c'est que j'ai eut le temps de la vérifier et de la comparer.
 
Le live : Bad beat = 10% de tes mains joués
Le Online : Bad Beat = 30% de tes mains après le flop
 
Le live : J'ai encore jamais vu un carré vs un carré sur une même main (si un dans ma vie, mais à la télé, pas sur mes jeux)
Le Online : Déja arrivé
 
Le live : Très rare d'avoir une suite avec une seule carte
Le Online : Ca arrive tout le temps
 
Et je peux t'en dire des centaines d'autres coups.  
Tu as deux pairs sur le flop, l'adversaire te mets allin, il cherche sa suite évidemment, 70% des cas il l'a trouve, sur le live 70% des cas il l'a trouve pas.
 
Et ta remarque sur les gagnants et le loto, sache que moins de 5% des joueurs gagnent leur vie grace au poker sur les rooms, en live y'a que les joueurs qui gagnent et ils sont beaucoup plus.
 
Et je te parlais pas des grosses cartes, je te parle du jeu touché : "Gros jeu" ne veut pas dire grosse carte...
 
Après tout ça ne reste que mon avis, c'est un forum, donc merci de faire la même chose, je respecte tes choix, si tu veux en parler y'a pas de problème, mais reste dans le "pacifisme"
 
En 1vs1 : Avoir AA et l'adversaire aussi Relève de l'impossible, jamais en live et toi ?
 
Les rooms tu en a comparé 3, perso je suis sur toutes et les programmes sont les mêmes, c'est comme si tu comparais 2 frères jumeaux, la il faut faire : Online vs Live
 
Sur ce, Bon jeu et je te souhaites de gagner sincérement


Message édité par Djag le 15-08-2008 à 19:33:11
n°4759
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 22-08-2008 à 22:46:47  answer
 

salut djag, bon a mon avis (qui reste que le miens) comparer le live et le online esquivaut a comparer les torchons et les serviettes (bon ok la metaphore est pas geniale).
les bad beat y sont plus fréquent pour 2 raisons:  
1- le niveau des joueurs y est beaucoup plus faible, d'ou les tirages qu'ils vont chercher jusqu'a la riviere.
2- le nombre de main jouer a l'heure, en live tu en voix deux foix moin qu'en online, donc tu as plus de chance ou malchance de voir des bads beats
 
le jeu en live y est bien meilleur pour une raison:
-le niveaux des joueurs, puisqu'il paye un buyin beaucoup plus elevé, donc il y a moins d'amateur en tout cas de novice, donc le jeu y est meilleur puisque les relances et surrelances y sont plus respectés, donc moin de flop vu et encore moin de riviere vu donc moin de bad beat.
 
voila le constat que je peu en tirer de la comparaison, mais ce qui me gene dans ton precedant message c'etait l'attaque sur les rooms en ce qui concerne les moteurs de carte aléatoire, ton insunuation comme quoi les rooms pourraient servir du jeu a tel joueur plutot qu'a un autre, cela ma fait bouillir, et je m'en excuse d'ailleur si je t'ai repondu un peu brutalement mais j'ai deja entendu ça de la part d'autre joueur qui ne savais absolument pas jouer (a part au loto) et préférais incriminer les rooms pour leur manque de chance plutot que de remettre en question leur jeu.
 
je croyais que tu en etais un autre de ce style là.
donc oui le jeu en live sera toujour meilleur qu'en online, là je suis d'accord avec toi, mais cela n'est absolument pas le fait d'une eventuelle triche sur la distribution des cartes.
 
AA/AA en online jamais vu encore
70% des suite trouver en online, pas d'accord non plus (tu t'appuis sur quoi pour avancer de tel chiffre)
Carré contre Carre jamais vu non plus.
 
donc voila mon oppinion sur le sujet.
A+

n°4760
Djag
On a rien sans rien
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 26-08-2008 à 10:21:59  answer
 

Salut,
 
Non en fait je crois que l'on ne parle pas de la même chose, je parle du jeu en cash game et là tu peux faire la comparaison entre le live/online.
 
Et même pour les tournois live/online et je peux te dire que tu vois 2 voir 3 fois moins de joueurs qui sont prêt à suivre un tapis sur un pré-tirage suite flop que sur le net. Sur le net ils sont prêts à tout miser et 2 fois sur 4 ça tombe (50% pas 70% la c'est moi qui en rajoute), après tu me diras c'est peut etre eux qui ont raison mais perso moi on me mets tapis flop, pour que je paie il faudrait que j'ai les 2 cartes du dessus me permettant de trouver soit suite soit paire supérieure donc + de chance de gagner. Le reste je passe, comme tu dis c'est pas le lotto.
 
Mais bon après chacun sa stratégie, pour ce qui concerne les rooms je n'avais pas un discours néfaste, juste prévenir les nouveaux arrivants sur le fait que les programmes sont assez "ardu" et d'ailleurs eux même en font la publicité :
- Full tilt poker : Dans leur pub c'est ce qu'ils disent : Tu vois tous les pros à la fin qui marche vers la caméra et disent : Le poker c'est jusqu'à la dernière carte tout peut arriver, encore plus de sensations sur les rooms...bad beat.... c'est pourquoi nous jouons sur full tilt poker
- Spin Palace Poker : Tu as un compteur spécial Bad Beat qui défile, je peux te dire que ça y va lol
- Tu as même des rooms qui propose des dollars spécial bad beat genre celui qui a été éliminé par le plus gros bad beat gagne une certaine somme d'argent (en tournoi)
 
Pour finir, beaucoup pense comme toi que le fait que le nombre de main jouer à l'heure (tournoi online) soit supérieures à celles des tournois en live fait qu'il soit normal que l'on tombe sur plus de bad beat quand live.
Mais c'est faux : Ok un tournoi online est plus rapide mais tu joues environ le même nombre de mains sur un tournoi live où online donc c'est complètement faux de penser ça.
L'important c'est suivant le nombre de mains joués et pas le temps du tournois.


Message édité par Djag le 26-08-2008 à 10:25:28
n°4761
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 21-11-2008 à 17:34:49  answer
 

Unibet pour moi
 
soft génial, tables rapides et beaucoup de choix en tournois (surtout au niveau des freerolls)

n°4762
manus
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 24-11-2008 à 10:32:39  answer
 

Pokerstars reste la rolls niveau soft.
Par contre il y a beaucoup d'offres de bonus meilleures, ils sont un peu radins sur pokerstars! :D


Message édité par manus le 24-11-2008 à 10:33:13
n°4763
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 25-11-2008 à 16:17:53  answer
 

pokerstars est pas mal mais il y a un peu trop de monde

n°4764
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-01-2009 à 14:43:19  answer
 

Et vous pensez quoi de Winamax?

n°4765
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 08-01-2009 à 16:56:59  answer
 

Winamax est pas mal
Mais sur le réseau Ongame tu as aussi Tower gaming ou Redkings qui proposent de bons bonus.

n°4766
ohmy
J'te parie qu'mon prono est bon
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-01-2009 à 17:21:43  answer
 

Tu joues quel type de poker sur Winamax Tom toine?


Message édité par ohmy le 13-01-2009 à 17:22:02
n°4767
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-01-2009 à 11:40:52  answer
 

Les Freerolls, et je "réinvestis" mes gains dans les cheaproll (je me limite au buy-in à 1$) ou le cash-game

n°4768
ohmy
J'te parie qu'mon prono est bon
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 16-01-2009 à 15:31:22  answer
 

Pas mal comme stratégie, comme ça tu ne peux que gagner :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125