(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mélangeur de cartes
bedehix Hello tout le monde !
 
Sans parler que de poker, a chaque fois que je joue à un jeu à carte, c'est la guerre pour le mélange... la perte de temps et le soupçons de triche..
 
Donc je me pose la question des mélangeurs... et donc voici voici:
 
- Quelle est la vrai utilité quand on utilise 1 seul jeu? (Comment ca fonctionne quoi... :D)
 
- Si très utile, lequel acheter? (1 seul jeu, ou 2 jeux)
J'ai pu voir lui:  
http://pmcdn.priceminister.com/photo/871540090_ML.jpg  
 
Voilà c'est tout !!
 
PS: Si le groupe poker est grand, ne manque t il pas un forum/sujet "blabla" ou "matériel", parce que là, j'ai pas trop su où je devais poster :D :D
 
Tchao bonne nuit !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bedehix

gusamongus a écrit :

Citation :

Sans parler que de poker, a chaque fois que je joue à un jeu à carte, c'est la guerre pour le mélange... la perte de temps et le soupçons de triche..


 
Les soupçons continueront avec un mélangeur car il faut bien distribuer les cartes à la main à un moment, tu ne penses pas ?  
 
 

Citation :

- Quelle est la vrai utilité quand on utilise 1 seul jeu? (Comment ca fonctionne quoi... :D)


Ben ca mélange les cartes. Le problème c'est que ce sont des appareils assez lents... donc peu utiles à mon avis


En prenant la carte et en la faisant glissée, c'est moins "triche" que prendre carrement le paquet en main et te donner les cartes que tu veux...
 
Mais il faut toujours retirer toutes les cartes pour pouvoir remélanger les cartes non?

gusamongus

Citation :

Sans parler que de poker, a chaque fois que je joue à un jeu à carte, c'est la guerre pour le mélange... la perte de temps et le soupçons de triche..


 
Les soupçons continueront avec un mélangeur car il faut bien distribuer les cartes à la main à un moment, tu ne penses pas ?  
 
 

Citation :

- Quelle est la vrai utilité quand on utilise 1 seul jeu? (Comment ca fonctionne quoi... :D)


Ben ca mélange les cartes. Le problème c'est que ce sont des appareils assez lents... donc peu utiles à mon avis

bedehix Hello tout le monde !
 
Sans parler que de poker, a chaque fois que je joue à un jeu à carte, c'est la guerre pour le mélange... la perte de temps et le soupçons de triche..
 
Donc je me pose la question des mélangeurs... et donc voici voici:
 
- Quelle est la vrai utilité quand on utilise 1 seul jeu? (Comment ca fonctionne quoi... :D)
 
- Si très utile, lequel acheter? (1 seul jeu, ou 2 jeux)
J'ai pu voir lui:  
http://pmcdn.priceminister.com/photo/871540090_ML.jpg  
 
Voilà c'est tout !!
 
PS: Si le groupe poker est grand, ne manque t il pas un forum/sujet "blabla" ou "matériel", parce que là, j'ai pas trop su où je devais poster :D :D
 
Tchao bonne nuit !
1. Bonus Foot - 125-125