(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le poker à la Tv : Bientot sur M6 !
gusamongus Grande nouvelle ! M6 va très bientôt proposer du poker sur sa chaîne ! Estelle Denis est pressentie pour présenter un programme prochainement.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Y'a Chabal sur direct poker sur direct 8 la :)
Neversoft Mouais, ça m'a l'air pas génial ton histoire, je reste avec mon poker sur C+ ^^
garyymoore Ta la possibilité de voir 1 carte de l'adversaire, l'avis de tes amis (équipe de 3) et une carte supplémentaire.
 
J'aime bien mater quelques émissions avec des pros mais le truc du joker ça l'fait pas trop.
Neversoft Joker comme une recave, ou si le type ne sait pas quoi jouer il demande à quelqu'un ?
garyymoore Bof http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] i/0012.gif   c'est des amateurs contre des crack du poker en ligne. C'est tellement débile que j'ai regarder. Les mecs ont le droit de prendre 3 jokers dans la partie comme dans qui veut gagner des millions..
Neversoft C'est le truc d'Eurosport ça, et bien non. Je regarde juste le dimanche sur C+ le truc de poker.  C'est bien ton truc ?
garyymoore Personne regarde poker dome sur le câble ?
novasan

beb0u-x a écrit :


Puis j'aurais demandé à ce qu'on renvoi le croupier


 
Ca, t'as pas à le demander.
Ca reste un WSOP avec des grands nom à la table. Le gars n'a pas du finir sa journée.

beb0u-x Le croupier a eu peur à une magouille de RD xD
 
Nan personnellement je sais pas ce que je fais, je demande les caméras pour voir si j'ai vraiment passé, ou si j'ai rien fais.
Puis j'aurais demandé à ce qu'on renvoi le croupier
 
garyymoore De plus elle etait shorstack d'apres ces jeton devant elle !!
gusamongus Si un croupier me fait la meme chose qu'à Estelle, je lui arrache la tête  :)  :o
garyymoore Ha ouai j'avais pas comprit la 1ere fois. decidement dans la famille domenech je demande la femme :)
thiv10 j'allais en parler, je cherchais le tournoi, elle se fait piquer son AA :lol:
JulianKane [flash=640,385]http://www.youtube.com/v/c7i-6tacwqo?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
thiv10 pour ceux qui ont la freebox, c'est la 145ème
garyymoore Vous avez aussi poker channe
gusamongus Domenech a participé aux championnats du monde de poker avec estelle denis. Mais il a été moins loin qu'elle. Il a encore fini 2e quoi. :D
beb0u-x Estelle Denis on la voit partout :D
Je vais tacler un peu le Sélectionneur Français !
 
Pourquoi il ne joue pas au poker, il serait meilleur que sélectionneur avec ses stratégies
ourak12

gusamongus a écrit :

Grande nouvelle ! M6 va très bientôt proposer du poker sur sa chaîne ! Estelle Denis est pressentie pour présenter un programme prochainement.


Tien nous aux nouvelles si tu a de nouveaux renseignements ;)

garyymoore Ha he bien bonne nouvelle. j'ai déjà vu une Emission de poker qu'elle animais le "tournoi des AS" je crois sur W9 avec des personnalités.
gusamongus Grande nouvelle ! M6 va très bientôt proposer du poker sur sa chaîne ! Estelle Denis est pressentie pour présenter un programme prochainement.
1. Bonus Foot - 125-125