(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resultat du tournoi du 03/04/08

n°3823
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 04-04-2008 à 00:24:21  answer
 

voila super tournoi, le niveau y est bon et j'ai passé une super soirée.
 
les joueurs sont super agrésif et bluff énormément, donc je me suis appliquer a bien choisir mes mains pré-flop pour pouvoir contre carré les éventuelles sur-relances et ça à plutot bien marché puisque j'échoue de justesse a la 3ème place.
 
sniff pas de qualif pour cette fois, domage car là j'étais plutot bien partis mais bon un gros bad beat a eu raison de mon tapis enfin presque alors que j'étais cheap leader.
 
As-10 pré-flop je me fait relancer a 16000 (j'ai a ce moment 69000 jetons) donc je paye car le joueur bluffait pas mal de fois.
le flop arrive Ks As 8, je trouve mon As j'envois 4000 pour prendre la température, il suit, donc je ne le mais pas du tout sur un As car il m'aurrait envoyer son tapis.
la turn un 5, cela ne change rien et je ne pense pas que ça ai changer quoi que ce soit pour mon adversaire, j'envois mon tapis et il me paye avec une petite hésitation, là je découvre Js Ks, je suis un peut stupéfait qu'il m'ai payer mais bon cela arrange bien mes affaires.
 
c'était sans compter sur la rivière un Ks tombe et boom mon tapis fond comme neige au soleil. :fou:  
 
je me retrouve a environ 20000.
 
quelques mains plutard, je tombe sur Qs-Ks, je décide d'envoyer pour éventuellement doubler mon stack, je suis payer par mon gros chacal  :( qui ma fait tant de mal avant.
 
il me paye avec 3-4 c'est pas beau ça! :pt1cable:  
et bien il trouve encore sont flop une paire de trois m'élimine definitivement de ce tournois :cry:  
 
c'est ragent mais bon finit 3 éme sur 78 plutot bonne préstation de ma part.
alors au prochain tournoi en essayant de faire mieux.
 
eddy je t'ai suivi un peu en tout cas ton stack et ton classement et j'ai vu qu'apparement tu as pas mal galéré, tu t'étais mis en mode survival?
tu as finis 11ème quand même alors chapeau car ton stack était plutot minime.
bravo a toi et au prochain tournoi en espérant être a la même table cette fois-ci. :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-04-2008 à 00:24:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3824
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 04-04-2008 à 08:32:33  answer
 

Dommage Gamer !  
 
Il reste une seule possibilité d'obtenir son siège au WPC et ce sera dans 15 jours.
 
D'ici là, entrainez vous pour pouvoir venir raconter votre expérience au WPC sur le forum !! ;)


Message édité par severus le 04-04-2008 à 08:33:31

---------------
Le prince de sang mêlé
n°3825
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 04-04-2008 à 09:39:28  answer
 

Salut Gamer !
 
Effectivement arriver avec autant de jetons à la table finale c’est rageant de se faire sortir sur un bad beat !
 
Quant à moi, ma 11ème place n’est malheureusement du qu’au hasard. Je m’étais inscrit sur le tournoi mais je n’ai finalement pas pu le disputer. Du coup j’ai du me faire déstacker progressivement et le sort a décidé pour moi de ma position finale.
 
Mais j’espère bien pouvoir disputer le prochain ! :)  

n°3826
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 04-04-2008 à 18:28:26  answer
 

merci severus, au faite tu y étais sur le tournois ? et si oui sous quel pseudo et tu as finis combien ? car j'aime bien savoir si je connais quelqu'un a ma table.
 
j'y ai rencontrer a nouveau assasinos et je l'ai même éliminer, il bluffait un peu trop a mon gout mais bon dans une bonne ambiance.
 
salut eddy, dommage que tu n'es pas pu faire le tournois, le prochain j'espère que l'on se croisera et pourquoi pas se retrouver en table finale.
 
en tout cas il est dure d'arriver en table final et c'est mon gros chacal qui c'est qualifier, j'ai regarder jusqu'a la fin et il a eu des mouv douteux et trouver ces flops, il jouait au loto et non pas au poker car normalement j'aurrais du l'éliminer si il n'avait pas trouver son deuxiéme roi, mais bon la chance ne la pas lacher et il s'est qualifier.
 
pas grave on verra au prochain tournoi en espérant éviter les chacals.
ce qui me rassure c'est que je n'ai fait aucune erreur, j'ai su être partient, attaquer quand il le fallait et me coucher quand je ne le sentais pas. pour la petite histoire j'ai quand même coucher As Qs après une grosse relance prè- flop (j'en mettais un au moins sur une grosse paire) alors que si je l'avais jouer j''aurrais gagner enormément de jetons car deux sont aller a tapis alors qu'il avait des mains moyenne qui n'ont pas trouver leur flop, j'étais vert mais bon j'ai jouer la sécurité et je me suis ratrappé par la suite.
 
voila a+ pour de nouvelle aventure pokerienne.

n°3827
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 05-04-2008 à 15:53:59  answer
 

J'y étais mais éliminé très tot...
 
66ème :(
 
Mon pseudo etait Sylver

n°3828
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 05-04-2008 à 17:35:03  answer
 

ok severus en espérant te rencontré sur le prochain.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125