(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resultat du tournoi du 20/03/08

n°3846
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 21-03-2008 à 00:17:53  answer
 

bon voila c'est fini pour moi.
25ème sur 66 joueurs.
 
après un bon debut, je trouve pas mal de mains intéressantes et j'arrive vite a monter un stack pile poil dans la moyenne (entre 2000 et 3000 jetons).
 
ça se gatte un peu après, plus aucune main ne viens égayer mon paysage de poker et quand j'en rencontre une de temps en temps, le flop ne m'aide aucunement, pour vous dire j'ai même du coucher une quinte car l'autre joueur venait de trouver ça couleur (de grande chance).
 
après quelque temps mon tapis est bien descendu et donc pour revenir dans la parti j'attend une bonne main pour envoyer et c'est ce que je fait.
AS-KS arrive et là j'envois, bien évidemant je me fait payer par un adversaire qui me couvrais largement, il avait AS-3 et boom, il trouve son 3 a la rivière. :pfff:  
 
quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
 
un peu deçu je suis parti faire un sit'n go dans la foulè et là au moin ça à plutot bien marché puique j'ai finis 2 ème.
bon voilà je n'aurrais pas tout perdu ce soir.
a+.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2008 à 00:17:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3847
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 21-03-2008 à 09:38:21  answer
 

Et ben moi j’ai suivi tes conseils Gamer et ça c’est plutôt bien déroulé, même si seuls la victoire importe dans ce genre de tournoi. Au final je termine 3ème.
 
Je n’ai pas vraiment de regrets sur les mains que j’ai jouées, peut-être à part une. J’explique le coup et merci gamer de me donner ton avis sur la question.
 
On est en tables finale, il reste 7 joueurs, j’ai 15.000 de tapis et je suis de grosse blind avec 63 dépareillés, donc pas très folichon. Les blinds sont de 300/600 à ce moment là. Le chipleader qui a 55.000 jetons limpe en premier de parole et tout le monde se couche, la petite blind comprise. Je sais qu’il joue avec beaucoup de mains et je n’ai aucune idée de ce qu’il peut avoir en main.
 
Le Flop tombe 653 dépareillé. Gros tirage pour moi, je checke en espérant piéger mon adversaire, et là il envoie 3.200 dans un pot de 2.000. Je sais qu’il a tendance à miser fort lorsqu’il a un gros jeu. Mais là je suis sûr d'être devant avec ma double paire et je paie sec après avoir fait semblant de réfléchir pour lui faire croire que je cherche ma quinte. A ce moment là, je le mets sur une overpaire genre 99. Le turn tombe et ça ne m’arrange pas trop car c’est un 7 qui tombe :pfff: , donnant la quinte à mon adversaire s’il était en semi-bluff. Mais moi aussi j’aurais pu toucher ma quinte qui pourrait effrayer mon adversaire. Je décide donc de checker afin d’avoir l’info sur le comportement de mon adversaire. Loin d'être effaryé, il mise 7.200, soit les ¾ du reste de mon tapis. Là je pense sincèrement que mon adversaire à un 4 en main lui donnant une quinte et je fold en ayant perdu un tiers de mon tapis. Penses tu que je fais le bon choix ou aurais tu payé à ma place ?
 
J’attends votre opinion et je lance un appel au chipleader du tournoi (je crois qu'il s'appelle biloute ou un truc comme ca), qui était dans les deux derniers (j’ai pas suivi le tête à tête), afin qu’il me révèle sa main !

n°3848
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 21-03-2008 à 09:49:46  answer
 

Moi j'aurais suivi à ce moment de la partie ou bien j'aurais relancé à tapis pour que s'il bluffe, il pense que moi j'ai bien une quinte et se couche.
 
Je dis ça mais j'ai finit 44ème...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°3849
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 21-03-2008 à 10:47:08  answer
 

Je ne sais toujours pas si j'ai pris ka bonne décision, mais une chose est sûre, je ne pouvais pas le bluffer en le relancant.  
Il n'aurait eut que 2.800 à rajouter dans un pot de 27.000!
Mais j'aurais peut être du attaquer légerement le coup en envoyant genre 3.000 pour qu'il n'essaie pas de me bluffer.  
Car c'est vrai qu'en checkant, je lui ai laissé la porte grande ouverte pour le bluff :sarcastic:

n°3850
LeMagicien
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 21-03-2008 à 19:37:28  answer
 

De mon coté, j'aurais pas joué différemment à la turn où tu n'as plus trop le choix..mais plutot au flop...Je pense que le fait de juste payer ne te permet pas de gagner l'info qui t'aurait permis de sonder un peu plus ton adversaire...Sachant qu'il est agressif, je l'aurais relancer pour savoir vraiment où il se situait


Message édité par LeMagicien le 21-03-2008 à 19:38:13
n°3851
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 22-03-2008 à 16:33:29  answer
 

tu as 6-3 pré flop, tu vois le flop et tu a touché quelque chose donc pour moi tu as fait une grosse erreur en sous jouant.
tu aurrais du attaquer all in puisque tu as 2 paires donc a ce moment tu es devant et tu as toute les chances de le faire ce coucher.
si il te suit tu aurra encore toute les probabilités devant toi pour gagner.
quand tu arrive en table final (félicitation pour ta performance) il faut absolument etre très agréssif et surtout ne pas sous jouer a moin d'être max.
voila comment je l'aurrais jouer (mais bon j'ai fais moin bien que toi alors sois fière de ta performance car les joueurs étaient super agrèsif (en tout cas a ma table), il ne m'ont pas laissés beaucoup de manoeuvre, mais bon c'est le jeu.)
 
quel est ton pseudo sur pacific car je ne t'es pas vu dans la liste?

n°3852
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 22-03-2008 à 16:44:40  answer
 

salut Gamer,
 
Je suis d'accord avec toi, j'aurais sans doute du relancer tapis au flop. Car s'il il a une ooverpaire commeje le pense, il m'aurait payé lesyeux fermés. Et surtout j'aurais évité de voit un turn dangeureux qui m'a finalement fait jeter mon jeu.
 
Sinon, mon pseudo c'est "fishyluke". j'éspere donc te croiser lors des prochains tournois ;)

n°3853
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 23-03-2008 à 16:15:34  answer
 

salut eddy, je ne serais pas sur le prochain tournoi car je bosse ce jour là mais par contre j'essaierais à nouveau de me qualifier pour celui du 17/04.
donc je te souhaite bonne chance et réitère ta perf pour une qualif.
bon jeu.

n°3854
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 25-03-2008 à 17:24:17  answer
 

Merci Gamer :) ce ne sera pas facile mais je ferais de mon mieux ;)  
 
En tout cas je raconterais de nouveau les coups décisifs du tournoi s'ils sont intéressants.

n°3855
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2008 à 14:00:43  answer
 

oui avec plaisir, tient nous au courrant de tes résultats et raconte nous tes plus beaux coups et tes plus mauvais aussi car on apprend plus des mauvais que des bons.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125