(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resultat du tournoi du 13 mars

n°3857
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 15-03-2008 à 18:43:27  answer
 

bonjour a tous, je suis un peu déçu car je trouve domage de ne pas divulguer vos classement respectif pour votre paricipation au tournoi.
vu que l'organisation se donne du mal, la moindre des choses serait d'au moin nous dire vos impressions a votre participation, le nombre total de joueurs etc.......
 
pourquoi ne pas nous raconter la main qui vous à fait perdre ou gagner, c'est très instructif et cela nous aide a voir çi nous n'avons pas fait d' erreurs.
 
voila j'attend vos infos.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2008 à 18:43:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3858
hercule
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 16-03-2008 à 11:46:05  answer
 

Salut Gamer,  
 
Moi j'ai fini dans les 30 premiers. Je crois 27 eme exactement. Il yavait 70 joueurs et la structure du tournoi était assez rapide et agressive...De mon coté je suis allé à tapis avec une paire de valet...mais mauvaise rencontre une paire d'as en face de moi...En tout cas je me suis régalé et j'espère faire mieux la semaine prochaine!


Message édité par hercule le 16-03-2008 à 11:46:29
n°3859
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 16-03-2008 à 15:21:23  answer
 

Moi j'ai pas eut le temps de jouer très longtemps (1/4 d'heure environ :( )
 
Je vais à tapis avec AK et je ma fais sortir par 73 qui trouve son brelan de 3 au flop :cry:  
 
donc pas grand chose à raconter de mon côté :kaola:


Message édité par eddy le 16-03-2008 à 15:21:35
n°3860
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 18-03-2008 à 13:40:51  answer
 

ok les gars merci pour vos infos, 77 participants c'est pas mal pour un debut, les organisateurs doivent etre plutot satisfait pour un premier tour de qualif.
 
eddy, tu étais en début de tournoi, les blind assé faible (10/20, j'imagine)donc tu n'as pas grand chose a gagner, car faire tapis prè flop indique deux choses de ta part:
 faire ce coucher tout le monde et remporter les blind (en locurence 30, doncmauvais calcul tu risque ton tapis 1000 ou 1500 pour gagner 30, la cote n'est vraiment pas bonne du tout), ou te faire payer et là tu risque tout ton tournoi car As-Ks est une très bonne main mais demande de s'amèliorer au flop et tu seras payer par à peu près tous les joueurs qui possèderont une paire et ilsseront devant toi (en tout cas près flop).
 
moi je l'aurrais jouer comme ceci:
relance de 3 fois le BB (histoire de faire coucher toute les mauvaises mains, quoique dans les freeroll on voit de tout)
au flop: continuation bet, relance a la moitier du pot (histoire de sonder et voir qui a améliorè) et si tu te fait surelancer, là tu peux te coucher (car d'une part tu n'as pas amèlioré et que celui qui est en face de toi, a moin d'être un super bleuffeur, lui a toute les chances de l'avoir fait).
alors bien sur tu as perdu quelques jetons, mais il t'en reste suffisament pour continuer le tournoi dans de bonne condition et pourquoi pas revenir, car il suffit d'un bon coup et te revoila en course.
 
ceci n'est que mon avis perso mais en début de tournoi il faut voir à qui on a affaire, donc énormément regarder ce qui ce passe a la table, regarder bien votre position, regarder le nombre de fois qu'un joueur va voir le flop sans relancer etc......
ceci est primordiale et c'est ce qui fait qu'un bon joueur va aller loin dans le tournoi ou pas (avec un petit facteur chance quand même, mais on peut l'amoindrir)
 
je serais avec vous au prochain tour, donc je vous dit a tous a bientot.
 
 
 

n°3861
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 18-03-2008 à 14:21:33  answer
 

En fait le coup ne s’est pas exactement passé comme ça.  
 
J’avais perdu un bon quart de mon tapis dans les premiers coups en payant des flops que je n’aurais pas dû et là je me retrouve avec AK en premier de parole. Je décide de limper et je mets 30 de blinds. Deux joueurs après moi, il y a une relance à 120 qui est payé par deux autres joueurs et la grosse blind. Ce qui fait qu’il y a plus de 500 dans le pot. Je pense avoir la meilleure main à cet instant, mais face à quatre autres joueurs il faut que je fasse le ménage. Mon tapis n’étant que de 1000 j’opte pour le tapis en espérant ramasser le pot de suite. Et là je me fais caller par 73 de trèfle  :ouch: ! Mon AK n’était favori qu’à 60% et j’ai perdu.  
 
Sinon je suis en tout point d’accord avec ton analyse Gamer, mettre tapis avec AK pour voler les blinds serait un mouv stupide. :non:  

n°3862
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 19-03-2008 à 00:47:29  answer
 

exact vu sous cette angle.
 
il est vrai qu'être suivi par 7-3 contre As-Ks et perdre cela peu faire enrager, mais bon aucune main n'est infaillible au poker et dans les freerolls il y aurra toujours des joueurs debutants qui te suivront avec des poubelles et qui gagnerons.
 
 c'est pour ça qu'en debut de tournoi je fais très attention à selectionner avec soin les mains que je vais jouer.
 
j'espère te voir sur la prochaine qualif et pourquoi pas jouer à la même table.
a+

n°3863
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 19-03-2008 à 09:09:44  answer
 

Je serais là Gamer pour le tournoi de demain. :bounce:  
 
J'essaierai de pas commettre les mêmes erreurs qu'au premier tournoi :non:  
 
A demain Gamer :jap:  
 
PS: C'est aussi ton pseudo à la table? (Si c'est le cas je me méfierais un peu plus  :p )

n°3864
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 19-03-2008 à 10:37:34  answer
 

oui, gamer35000, c'est mon pseudo.
je te dis également a demain pour je l'espère un super tournoi.
en espérant peut etre faire une table finale.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125