(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : presentation forum (tardive!!)
arno42 Merci Dynozo!!! Oui effectivement...mais au départ je pensé ne devoir répondre qu'à deux voir trois membres!!! Mais ça me gêne pas ya plus désagréable dans la vie hein?? Salut.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arno42 Merci Dynozo!!! Oui effectivement...mais au départ je pensé ne devoir répondre qu'à deux voir trois membres!!! Mais ça me gêne pas ya plus désagréable dans la vie hein?? Salut.
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous  ;) si tu dis merci à chaque membre qui vient sur ta présentation tu na pas fini  :lol:  :lol:  :lol:  ;)
arno42 Merci bien jadou04,dur-dur ton sport favori hein?!,je vais jouer placé à Auteuil aujourd'hui mais bon,après je reviens vite au foot c'est quand même un peu plus lisible je trouve.En tous cas j'irais voir se que tu fait niveau turf de temps en temps sur ton profil,salut.
jadou04 bienvenue parmis nous!!!!
arno42 Merci beaucoup Tristan68,de la part d'une légende du pari sportif ça fait bien plaisir!
Tristan68 salujt et bienvenue, j'adore ta présentation très originale avec des propos véridiques et de l'humour :)
arno42 Mes respects lejoyeuxlu..pas mal tout ces titres,difficile d'exister après ça,mais on peut toujours essayer de s'en rapprocher!
lejoyeuxlu Salut à toi
arno42 Merci Juninho...j'ai pas du le dire souvent ça!! Qu'il a pu nous faire mal celui là,mais un si énorme joueur que bon il est interdit de ne pas L'aimer au moins un peu même pour un stéphanois!
juninho880 Bienvenue l'ami
arno42 Grazie Bastomartini.Courage bientôt le retour des blessés...forza Milan!
bastomartini Joli présentation, welcome :hello:
arno42 Merci les Gars du PSG...ICI CI PAAARIS!!!
pieddethym salut à toi !
michoco333 :hello:
arno42 Mieux vaut tard que jamais..moi c'est arno42.Comme mon pseudo l'indique je suis fan et fou de "Sainté" je suis tombé dans le chaudron quand j'était tout petit..mon sang est vert a jamais,Mais aimer son club ne veut pas dire détester les autres...surtout pour nous les parieurs ceci est interdit!! Il faut s'avoir analyser le jeu et les forces de toutes les équipes en pleine objectivité sinon c'est direction droit dans le mur..Et notre but à tous et donc nos points commun c'est de faire de bons pronos non?? Alors allez nous tous de Paris à Marseille,vive le foot,le sport,les paris,et L'ASSE mince j'ai pas pu finir autrement c'est con parsque c'était bien sinon hein? Tant pis...
1. Bonus Foot - 125-125