(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hey !
Neversoft Bienvenue ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Bienvenue ;)
Anthologiq Bonjour et bienvenue.
lejoyeuxlu salut à toi !bienvenue sur sporty ;)
bastomartini Bienvenue parmi nous ! :hello:
MaximeBer Bienvenue ;)
juninho880 Bienvenue a toi, en espérant te voir sur le forum. Les pronos en attente c'est tout simplement car au début des modos valident tes pronos pour être sur que tu ne copies pas et que c'est cohérent ce que tu marques. Par la suite ils vont être d'office validé.
pieddethym salut à toi !
iExodia Merci à toi greg pour m'avoir répondu.
 
A très bientôt
michoco333 :hello:
gregdu91 Salut Alexandre et bienvenue parmi nous, ta soif de partager avec nous fais plaisir a entendre.
 
En ce qui concerne tes pronos tu peux toi même les validés en cliquant sur les pastilles ronde jaunes a coté de ton pari. Vert signifiant gagnant, rouge perdant et gris annulé en toute logique ;)
 
 
A bientôt :)
iExodia Salut salut tout le monde :),
 
Je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, je suis actuellement en deuxième année de DUT et j'adore les paris sportifs  :love:   ! Je parie depuis plus de 2 ans, au début dans des tabacs puis dès mes 18 ans j'ai commencé les paris en ligne sur Betclic puis sur Unibet. J'aime beaucoup parier sur le tennis et le football, même si en ce moment je m’intéresse à d'autres sports comme le volley, le basket ou le baseball. J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car je trouves génial l'idée de pouvoir parler entre pronostiqueurs, et de pouvoir s'aider mutuellement  :wahoo: .
 
Voila, on se revoit bientôt et surtout bon bet à tous !
 
PS : J'aimerais pourquoi certains de mes pronos sont toujours en attente de validation alors que cela plusieurs jours que le match est terminé. Voilà merci ;)  
1. Bonus Foot - 125-125