(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à tous
PE81 ok j'y passe faire un tour. N'hésitez pas vous aussi à passer faire un tour et partagez avec nous!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PE81 ok j'y passe faire un tour. N'hésitez pas vous aussi à passer faire un tour et partagez avec nous!!
Maxwell13 https://www.facebook.com/pages/La-p [...] 1316839303 Salut l'ami , si je tenvoi ce message en privée c'est pour que tu vienne faire un tour sur notre page . Deux amis a moi ont créer cette page il y a peut pour faire partager leurs analyses et pronostics mais ils assurent  niveau NBA et foot . Donc passe sur la page aime , partage ou commente et donne tes critiques/conseils . On compte sur toi pour nous donner un petit avis et un coup de pousse  
michoco333 :hello:
MaximeBer Welcome :)
PE81 Salut merci pour votre acceuil!!! :bounce:
juninho880 Bienvenue l'ami!!
lejoyeuxlu salut à toi l'ami
pandora15 :hello:  bienvenue sur le forum,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
Il existe le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Le défis Sporty Trader débute ce samedi !! Participes et invites tes amis !!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
A+ sur le forum
PE81 Salut tout le monde. Passionné de paris depuis longtemps, seul dans mon coin, je me suis décidé à partager mes connaissances et mes pronostics. J'espère pouvoir apporter quelque chose à la communauté    :jap:  
 
Pour ceux que sa intéresse je viens de créer ma page facebook de pronos sous le nom de "parions ensemble".
 
1. Bonus Foot - 125-125