(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : coucou à tous et à toutes !
killer1722 http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] nvenue.gif

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722 http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] nvenue.gif
novasan Bienvenue !
jujucece87 bienvenue sur le meilleur site
jero3144 Bienvenue!!!
Bonne chance à toi (ou bonne méthode devrais-je dire...)
JulianKane Très sympa ta présentation, bienvenue Mizapar !
garyymoore Bienvenu Mizapar http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] /0005a.gif
adrien13 bienvenue a toi.
cam00cam coucou à toi, et bienvenue parmi nous.
kratos62 Bienvenue sur le Fofo
CSPEICH4 salut à toi...et longue vie sur sportytrader avec nous,tu verras tu t'y plairas
ourak12 Bienvenue parmi nous :)
natty bienvenu parmis nous :)
monika1 Bonjour Mizapar :hello:  
 
ton reve me plais enormement :D  
 
et on plus,j'avais deja fait la meme :lol:  
 
non,non-c'est vrais ca!!! :D  
 
peut-etre,que c'est un reve commun de nous tous-pronostiquers??? ;)
sampiero20

Mizapar a écrit :

mes sports de prédilection sont le foot, le basket, le rugby, le hand... les sports collectifs ! quant à mes équipes... j' aime celles qui sont régulières et qui pratiquent un beau jeu. J 'ai une équipe de coeur depuis l' enfance, c' est Bastia et pourtant je ne suis pas corse. où dans l' âme peut-être...ça remonte à mes premiers souvenirs de foot quand j' étais tout petit lors de la fabuleuse campagne européenne des bastiais de 78. j' ai encore les images de ces personnes trés agées qui allaient au stade un drapeau et une canne à la main...et de ces larmes hommes, femmes, enfants aprés cette défaite en finale et ce nul concédé à domicile 0-0 contre Eindhoven alors qu' il était tombé des trombes d' eau et que le terrain était impratiquable... Depuis je suis resté fidéle à ce club. même dans les pires moments. ils reviendront au sommet j' en suis sur. Voilà...  


 
 :ouch:        ca fait plaisir d'entendre ca ..          Oui de merveilleux souvenirs , j'ai même des photos de tout cela  :jap:     fidéle supporter du sporting    je serai présent a chaque match a Furiani comme toujours .
 
Et bienvenue a toi .

Mizapar mes sports de prédilection sont le foot, le basket, le rugby, le hand... les sports collectifs ! quant à mes équipes... j' aime celles qui sont régulières et qui pratiquent un beau jeu. J 'ai une équipe de coeur depuis l' enfance, c' est Bastia et pourtant je ne suis pas corse. où dans l' âme peut-être...ça remonte à mes premiers souvenirs de foot quand j' étais tout petit lors de la fabuleuse campagne européenne des bastiais de 78. j' ai encore les images de ces personnes trés agées qui allaient au stade un drapeau et une canne à la main...et de ces larmes hommes, femmes, enfants aprés cette défaite en finale et ce nul concédé à domicile 0-0 contre Eindhoven alors qu' il était tombé des trombes d' eau et que le terrain était impratiquable... Depuis je suis resté fidéle à ce club. même dans les pires moments. ils reviendront au sommet j' en suis sur. Voilà...  
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
thiv10 mis à part ça  :whistle:  quels sont les sports sur lesquels tu t'aventures ???
gusamongus Bienvenue Mizapar
tom toine Bienvenue sur Sporty.
Quels sont tes sports et équipes de prédilection ?
borrot

Mizapar a écrit :

coucou tout le monde !  :hello:  
 j' aime prendre des risques, fonctionne beaucoup avec le coeur et l' intuition mais n' en oublie pas d' être raisonnable quand il le faut. cela fait deux ans 1/2 que je parie à l' occasion et là je pense sérieusement à jouer de maniére méthodique...  


 
 
binevenue mizapar  :hello:  
 
par contre ceci n'est pas compatible....  
perso je ne joue plus quand l'équipe me tient à coeur  :jap:

daoubaou Bienvenue à toi sur le meilleur forum de pronostique ;)
thiv10 :lol:  bienvenue à toi et je vois que tu t'y plais déjà :)
Africanfox Bienvenue à toi sur ce forum, j'attend de voir tes pronos et ce que tu as dans le ventre  :D
amagnien Salut Mizapar
 
Bienvenue sur le site SportyTrader. J'espere que tu va aimer le site et le forum et que tu te sentiras bien.  
 
A propos de ton reve j'aurais aimer que cela puisque ce realiser comme sa je plumerai tous les books et ferais gros profit sur Betfair. Haha :lol:
Mizapar coucou tout le monde !  :hello:  
Pour me lancer dans une présentation/introduction voici un petit rêve récurent et plaisant que je fais souvent Comme dans une certaine série américaine je trouve, tous les matins, le journal du lendemain posé sur mon paillasson. ça dépasse l' entendement ? non ça tient du miracle, car le journal en question c' est L' Equipe!!!
mais ce n' est qu' un rêve.
Qu' importe la seule équipe qui vaille c' est la vôtre. La nôtre aujoud'hui puisque je me joins à vous!
je suis joueur dans l' âme, j' aime prendre des risques, fonctionne beaucoup avec le coeur et l' intuition mais n' en oublie pas d' être raisonnable quand il le faut. cela fait deux ans 1/2 que je parie à l' occasion et là je pense sérieusement à jouer de maniére méthodique...  
tout un art que l' on ne doit pas laisser au hasard !  :non:  
a bientôt donc  :wahoo:  :p  :bounce: ( j' en deviens vert ! mais kes ki s passe?! l' emotion sans doute...)  
1. Bonus Foot - 125-125