(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bonjour à tous mes nouveaux amis de sportytrader
killer1722 http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] venue5.gif

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titou67 merci à tous pour vos messages de bienvenue
kratos62 Bienvenue a toi
CSPEICH4

thiv10 a écrit :


vas y ramène tout les hurtinnghimemmois ...  :pt1cable:


 
ola attention il y en a au moins...................1  :cry:

thiv10


vas y ramène tout les hurtinnghimemmois ...  :pt1cable:

CSPEICH4

thiv10 a écrit :


 :heink:  pourquoi devrais je chambrer notre nouveau membre, déjà que je me fais déjà casser par tom toine, gary et chris et voilà qu'il ramène du renfort de son village  :whistle:  


 
yes!

CSPEICH4

thiv10 a écrit :

Bienvenue à toi (si tu passes du côté de chez chris jette lui une brique ni vu ni connu :p)
 


 
maissssssssssssss :(

thiv10

tom toine a écrit :


Et encore, thiv n'est pas passé  :p


 :heink:  pourquoi devrais je chambrer notre nouveau membre, déjà que je me fais déjà casser par tom toine, gary et chris et voilà qu'il ramène du renfort de son village  :whistle:  

thiv10 Bienvenue à toi (si tu passes du côté de chez chris jette lui une brique ni vu ni connu :p)
 
thiv10

CSPEICH4 a écrit :


 
tu y participes toi peut être!!! :kaola:  :kaola:


 :lol:  :lol:

garyymoore Bienvenu thiebault
 
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] nvenue.gif
solibu Salut,
 
Moi c'est solibu, 26 ans. J'suis inscrit sur pmu et très probablement bientôt sur betclic. Je suis plus joueur de poker que parieur mais j'pense qu'une bonne gestion de bankroll et en faisant des paris sportifs et hippiques serrés, on peut sortir gagnant doucement mais surement...! Peu de gains mais bcp de paris tous les jours (beaucoup... une 20taine...).
J'suis venu ici pour voir les comparatifs des bookmakers... Et maintenant j'participe.
Mizapar bienvenue à toi ! J' aime beaucoup pronostiqué sur la bundesliga, car je trouve que c' est un bon championnat ( dont on ne parle pas assez )
et l' un des plus réguliers qui soit... Dit à tout hasard, en passant de l' autre côté de la frontière, tu n' aurais pas amené Paul le poulpe et son bocal dans tes bagages ?? On est preneurs ! Aprés tout pourquoi pas ( mdr ). En tout cas je suis heureux de ye compter parmi nous
daoubaou Bienvenue a toi ;)  
sampiero20 bienvenue a toi  :hello:
monika1 bienvenue titou :)
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
CSPEICH4

tom toine a écrit :


Et encore, thiv n'est pas passé  :p


 
je crains le pire !!!

tom toine

CSPEICH4 a écrit :


 
ça chambre déja je m'en doutais


Et encore, thiv n'est pas passé  :p

CSPEICH4

LABELLEDER a écrit :

salut bonne chance et viens participer avec nous au forum :)


 
tu y participes toi peut être!!! :kaola:  :kaola:

LABELLEDER salut bonne chance et viens participer avec nous au forum :)
CSPEICH4

tom toine a écrit :

Bienvenue à toi thiebault.
Hurtigheim, un nom qui donne de l'urticaire quand on le prononce non  :lol:  :lol:  
Si tu pouvais noius donner des tuyaux sur la Bundesliga, ce serait génial.
A bientôt  :hello:


 
ça chambre déja je m'en doutais

ourak12 Bienvenue parmi nous  :hello:
tom toine Bienvenue à toi thiebault.
Hurtigheim, un nom qui donne de l'urticaire quand on le prononce non  :lol:  :lol:  
Si tu pouvais noius donner des tuyaux sur la Bundesliga, ce serait génial.
A bientôt  :hello:
CSPEICH4 salut l'ami tu t'es finalement inscrit sur le site trop cool dommage que tu puisses pas trop venir régulièrement on est trop bien ici c'est un peu une sorte de petite famille tu t'y plairas (quand tu seras là bien sûr)...en tous cas bienvenue à toi et bonne chance  :hello:
titou67 mon nom est thiebault et j'habite à strasbourg ou plutôt hurtigheim ,oula la je sens que ça doit rire déja!!
j'ai entendu parler de ce site par l'intermédiaire de CSPEICH4 qui m'en a dis que du bien ,je suis très peu connecté sur l'ordi mais je ferai quelques passages sur votre site que je découvre mais qui me plait déja ..
 
j'aime le foot et surtout les équipes allemandes que je vais souvent voir puisque j'habite à la frontière allemande..et pour ne rien vous cacher pour le mondial je passais souvent derrière la frontière ,si vous voyez ce que je veux dire car il n'est pas très bon d'être français en ce moment..
 
mes disciplines sont le foot et le tennis que je suis régulièrement voila j'ai fais le tour  :)
1. Bonus Foot - 125-125