(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les pronos de Tip-toe
killer1722 http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] venue5.gif

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722 http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] venue5.gif
tom toine Bienvenue parmi nous.  
Bravo pour la présentation.
novasan Bienvenue !
ourak12 Bienvenue parmi nous :)
kratos62 :hello: Salut
jujucece87 bienvenue ;-)
Merci à tous pour cet accueil fort chaleureux !!! Je vais tenter de continuer à vous proposer des pronos pas trop mauvais...Je viens d'ailleurs d'en poster quelques uns. J'ai combiné certains de ces pronostics sur mon blog.  
Je me permets aussi de renvoyer les responsables du site vers ce message que j'avais posté en début de semaine, mon petit souci n'ayant pas été résolu à ce jour:
http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_47_1.htm
A bientôt pour la suite de l'aventure.
gusamongus Bienvenue sur le forum.  
 
C'est toujours intéressant d'avoir des retours d'expérience de parieurs expérimentés.  :hello:  :sol:  
 
A te lire !
daoubaou Bienvenue sur le forum et fais nous partager tes pronos ;)
adrien13 bienvenue a toi. :hello:
leze30 Bonjour à toi et bienvenue
jero3144 Hello,
Moi je regarde toujours avec attention tes pronos...
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
thiv10 bienvenue à toi l'ami, au plaisir de te rencontrer sur le forum et de lire tes pronos sur ton profil ;)
CSPEICH4 salut à toi
monika1 Bienvenue tip toe :)  
 
mignon, :love:  ton petit bouldogue ;)  :love:
sampiero20 Bienvenue a toi  :hello:   je te suivrai avec attention   :jap:
borrot re-bienvenue tip toe  :hello:  et vive les paris sportifs !!  :D
Bonjour à tous et à toutes,
Ces quelques lignes pour me présenter à vous.
J'ai déjà quelques années de paris derrière moi et je m'étais progressivement éloigné de ce qui fut pour moi une vraie passion, une façon originale et assez prenante de suivre des évènements sportifs. J'ai eu quelques hauts mais aussi, comme la plupart d'entre nous, beaucoup de bas. Je ne me suis pas enrichi ni appauvri, et j'ai parfois profité (et fait profiter mes proches) de parcimonieuses cagnottes que mon flair, ma chance et surtout les longues heures passées à étudier les matchs ont pu me rapporter.
Je me suis bien amusé donc, et puis j'ai un peu pris de distance avec cette passion envahissante que représente les paris sportifs. Je n'ai toutefois pas cessé de suivre l'actualité sportive et, ouverture du marché des paris en ligne à la concurrence oblige, j'ai été confronté à la monstrueuse publicité faite par les opérateurs de paris en ligne. Pas moyen de voir un match, d'ouvrir son quotidien préféré ou son hebdo historique de foot sans être confronté à une intense propagande. Le pari est dorénavant omniprésent. Jusqu'ici, il n'y avait que lotofoot magazine pour me faire doucement rigoler avec ses manchettes accrocheuses où la fortune est promise au premier gogo venu. Il est si simple de s'enrichir avec les paris sportifs, nous le savons tous...Alors, puisque je ne pourrai dorénavant pas y échapper, la presse sportive nous analysant maintenant chaque match comme un bon turfiste le fait avec une quelconque réunion hippique, c'est-à-dire dans le dessein de trouver le bon cheval, foutu pour foutu donc, j'ai décidé de revenir dans la partie, de m'y remettre: j'ai replongé et je me suis remis à parier. J'ai même ouvert un petit blog pour que l'on me suive dans mes pérégrinations. Et ça se passe pas trop mal jusqu'ici d'ailleurs. Alors, à bientôt pour la suite de mes aventures. Heureux d'être parmi vous.
1. Bonus Foot - 125-125