(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ok
daoubaou Eh ben moi aussi je te passe le salut ;)
Bienvenue sur le forum !!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou Eh ben moi aussi je te passe le salut ;)
Bienvenue sur le forum !!!
parieurenh

kratos62 a écrit :

Il était 6h en même temps alors soit c'était la fin de journée et il est toujours pas réveillé soit c'était le début et il est toujours pas revenu du travail donc j'en déduis qu'il travaille beaucoup?
 
En faisant le con je me rends compte que ce serait pas mal de deviner qui sont les gens, une forme de présentation devinette :)


+5 pour toi kratos de ma part  ;)

kratos62 Il était 6h en même temps alors soit c'était la fin de journée et il est toujours pas réveillé soit c'était le début et il est toujours pas revenu du travail donc j'en déduis qu'il travaille beaucoup?
 
En faisant le con je me rends compte que ce serait pas mal de deviner qui sont les gens, une forme de présentation devinette :)
dynozo Entiérement d'accord avec vous ce n'est pas une présentation cela,ça ressemble juste un à un petit coucou.Peut mieut faire -5 pour commencé  :lol:  :lol:  ;)
CSPEICH4

tom toine a écrit :

Bienvenue.
ce serait une bonne chose de nous en dire un peu plus.


oui parce que là on sait rien et ce n'est pas vraiment une présentation

tom toine Bienvenue.
ce serait une bonne chose de nous en dire un peu plus.
parieurenh

mika6908 a écrit :

Bienvenue el magico ;)
 
Ta présentation est rapide.. Dit nous en un peu plus sur toi si tu le souhaite ;)
 
a bientot sur le forum


oui c'est clair que c'est un peu rapide comme présentation

cam00cam coucou et bienvenue à toi.  
 
mika6908 Bienvenue el magico ;)
 
Ta présentation est rapide.. Dit nous en un peu plus sur toi si tu le souhaite ;)
 
a bientot sur le forum
adrien13 Bienvenue sur le forum, parie tu depuis longtemps? supporte tu une équipe?
magico el magico vous passe le slt  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125