(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à tous
amethyste Bienvenue sur le site.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amethyste Bienvenue sur le site.
issley Bienvenue à toi l'alsacien !
shadow Bienvenue :)
bizkit Bienvenue à toi :d:d :bounce:
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
jujushen bienvenue içi :)
ourak12 Bienvenue parmi nous  :hello:
tom toine N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
aurel67

thiv10 a écrit :


jusqu'à quel point tu as dégouté un buraliste ??? :lol:


 
Moi je mise des petites sommes c'est peut-être ça qui le dégoute. :D

dynozo Bienvenue parmi nous  :hello:
thiv10 salut et bienvenue à toi !!!
jusqu'à quel point tu as dégouté un buraliste ??? :lol:
mika6908 Bienvenue à toi :)
kratos62 Bienvenue à toi !!
tom toine bienvenue sur Sporty, même si ça fait un moment que je te lis.
Pour la présentation "vieux motard que jamais"  :whistle:  
Kayzer84 Salut à toi encore un qui parie souvent dans les bureaux de tabac et qui remarque la gueule froide que font de temps en temps les buralistes quand il s'agit de passer à la caisse :lol:  
CSPEICH4 Salut ami strasbourgeois +5 étoiles pour toi  ;)
sampiero20 Bienvenue à toi   :hello:
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
adrien13 Bienvenue sur le forum.
olivert21 bienvenue à toi ....et j espère que le racing va vite remonter  ;)
Neversoft Bienvenue à toi http://www.soccers.fr/style_emotic [...] cowboy.gif
aurel67 Et j'ai oublié de préciser, je parie le plus souvent au bureau de tabac avec le fameux Parions Sport.
aurel67 Bonjour,
je me présente avec du retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Fan de foot, je parie depuis peu. J'ai découvert le site un peu par hasard. Les pronostics détaillés de chaque membres sont très efficaces et il est intéressant de voir les avis de chacun. C'est vraiment bien et cela aide à faire de meilleurs pronostics sur des matches très compliqués à décrypter. C'est pour cela que je me suis inscrit sur le site, et je ne suis pas déçu. Pour ma part, je suis supporter du Racing Club de Strasbourg et je fourni des pronostics sur le football, plus particulièrement sur le championnat de France. Mais il m'arrive souvent de pronostiquer aussi sur des matches d'autres championnats européens comme la Premier League, la Liga, la Bundesliga et le Calcio.
Bon paris à tous
1. Bonus Foot - 125-125