(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petite présentation
casa212 bienvenue à toi !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
casa212 bienvenue à toi !!
brice2nice Bienvenue à toi ;)
tillardo9 Bienvenu à toi Eddy tu prend des risque pour ta vie ( je parle pour anecdote) :D
umulguss Merci mathys2009 c'est cool!
mathys2009 Bienvenue parmi nous  
 
un petit +5  
 
http://www.smiley-gratos.com/smile [...] i-9523.gif
umulguss Merci; Non c'était des allemands enragés lol c'est pour ça quand j'ai touché mon pronostique j'ai étais le seule à gueuler lol...
 
J'aime bien Liverpool et le Bayern, alala c'est une grande histoire entre nous ^^..
 
Sinon en France je suis déçu du RCS, et j'aime bien Vannes et l'OM.
Beckham Bienvenue a toi Eddy :)
dynozo

tiagool a écrit :

Bienvenue a toi alsacien :) il y a du bon vin aussi en Alsace :lol:
Et ton anecdote pourquoi dis-tu il a fallu que je parte vite qu'a tu fait? :lol:


Ils avaient les Hollandais au derrière il devait surement être dans une rue avec une floppé de Oranjes  :lol:  :lol:  :lol:  ;)  

tiagool Bienvenue a toi alsacien :) il y a du bon vin aussi en Alsace :lol:
Et ton anecdote pourquoi dis-tu il a fallu que je parte vite qu'a tu fait? :lol:
mika6908 Bienvenue à toi ;)
 
Sympa l'anecdote :D
thiv10 salut eddy :)  
supporter d'une équipe en particulier ???  :whistle:  
umulguss Merci tout le monde et vive l'Alsace lol
shadow Bienvenue sur le forum :)
steevo67 Slt collegue strasbourgeois :pt1cable: , hop allez Racing  :bounce:
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Eddy tu vas te plaire sur le forum tu vas voir au plaisir de lire tes pronos  ;)
CSPEICH4 salut à toi pour bien t'acceuillir sur le site je te donne 5 etoiles de côte de popularité  ;)  
 
strasbourg en force ,vive le 6.7
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
Neversoft Bienvenue ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
adrien13 Bienvenue sur le forum, sympatique cette petite anecdote.
umulguss Merci moi j'adore ton avatar ^^
kratos62 Bienvenue, super l'anecdote !! :)
umulguss Bonjour à toutes et à tous,  
 
je m'appelle Eddy, j'ai 24 ans, je suis de Strasbourg et je suis agent de sécurité.
Je parie sur le net depuis 3 ans environ, la nouvelle loi a bien sur plomber mon business  
mais bon c'est vraiment une passion donc je n'allais pas abandonner pour si peu!
 
Petite anecdote: mon plus gros coup a été pendant la final de l'euro 2008 ou j'ai pronostiqué Torres
comme 1er buteur, et j'ai regardé le match en Allemagne sur un écran géant, et quand Torres a marqué,
je n'ai pas pu m'empecher de laisser éclater ma joie, j'ai du vite fait me barrer :lol:  
1. Bonus Foot - 125-125