(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : presentation oblige
casa212 bienvenue à toi sur la communauté !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
casa212 bienvenue à toi sur la communauté !!
brice2nice Bienvenue à toi ;)
tiagool

Beckham a écrit :

Bienvenue a toi :) En esperant que tes pronostics (ainsi que ceux de ta mere) soient profitables au site ;)


 
:lol: :lol:

foudu6060 bienvenue
Beckham Bienvenue a toi :) En esperant que tes pronostics (ainsi que ceux de ta mere) soient profitables au site ;)
Niconaldo Bienvenue
rolylastar Bienvenue... mon pote
kratos62 Bienvenue sur le site !! :hello:
tillardo9 Bienvenu à toi
CSPEICH4 salut à toi +5 etoiles pour bien t'acceuillir
thiv10 bienvenue à toi :)
mika6908 Bienvenue à toi ;)
dynozo

tiagool a écrit :


 
Dyno parle pour toi acharné!! :lol:  :whistle:


 :bounce:  :bounce:  :bounce: I Love SportyTrader  :whistle:  :lol:  :lol:  ;)

cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
tiagool elle a le droit de s'inscrire tu sais ^^ elle est la bienvenue également
Olingo ma mere est une championne sur terre battu des grand championnat je posterai ces pronostic a l'avenir
tiagool

dynozo a écrit :

:hello: Soit le Bienvenue parmi nous Olingo ce site est une pure merveille et l'on en devient vite un acharné des différentes catégories que propose SportyTrader. :D  :hello:  Mieux vaut tard que jamais pour ta présentation ;)


 
Dyno parle pour toi acharné!! :lol:  :whistle:

dynozo :hello: Soit le Bienvenue parmi nous Olingo ce site est une pure merveille et l'on en devient vite un acharné des différentes catégories que propose SportyTrader. :D  :hello:  Mieux vaut tard que jamais pour ta présentation ;)
tiagool Bienvenue a toi Olingo ;) dit a ta maman de s'inscrire aussi alors si elle a un tel % de réussite :lol:
Olingo merci les gars
adrien13 Bienvenue sur le forum en espérent que tu te plaise dans la comunauté.
Neversoft Bienvenue ;)
Olingo aucun probleme ces normal ces ca une bonne communauté
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
 
Au plaisir de te lire
 
PS : pas de souci pour le retard  ;) et merci d'avoir mis à jour aussi vite
Olingo salut a tous cela fait maintenant quelques mois que je suis parmi vous je ne m'etait pas encore presenté pardonnez moi
alors je suis assez fan de foot je parie pas mal sur les championnats connu sur le tennis (les tuyaux vienne de ma maman tres fan et en plus elle doit etre a 80%)  
sinon cette communauté m'ai devenu indispensable avant chacun de mes paris bravo et merci a ceux qui partade leurs infos  
 
PS: ces vrai que j'aurai pu me presenter plus tot dsl...  
1. Bonus Foot - 125-125