(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hello !
brice2nice Bienvenue à toi ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brice2nice Bienvenue à toi ;)
Cosackfly Salut Alissia ! Toi aussi je t'ai deja vu quelque part mais ou ? :D Non franchement ça fait plaisir de vous retrouver toi et Emir !
sampiero20 Bienvenue parmi nous  :hello:
Alissia13 bienvenue Cosack et Emir sur ce chouette site, c'est cool de vous retrouver ici comme j'ai deja dit, c'est l'endroit idéal pour des parieurs fous comme nous ;)
Cosackfly Ouais je crois mais impossible de me rappeler d'où ? :D
emirmoi

Cosackfly a écrit :

Bonjour à tous !
Je me présente Cosackfly ( mais vous pouvez m'appeler Cosack  :) )
Je me suis inscrit sur les conseils ( avisés ) d'Alissia13, également nouvelle venue sur ce fabuleux site.
Je me suis mis aux paris sportifs il y'a à peu près 1 an et je parie en virtuel mais aussi en réel ( Cote & Foot ) et j'essaye de mediversifier : football ( ligue 1, Calcio, Liga, Premier League mais aussi MLS car j'adore ce championnat ! ), mais aussi tennis ( je suis fan de Federer ) et basket ( Let's go Lakers ! ).
Sinon je suis lycéen et j'habite au Maroc, à Casablanca.
Voila, merci et bon jeu à tous ;)


 
Casablaaaaancaaaa !
Dis-voir on s'connait non ?  :D  

Neversoft Bienvenue ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum, heureusement qu'il y a des gens saint sur se forum  :whistle: .
dynozo

mathys2009 a écrit :

Bienvenue a toi tu verra il sont tous un peu prés bien ici  :lol:  :lol:  
 
Premièrement ce site est sérieux donc attention !! et deuxièmement il faut savoir rigolé n'est ce pas mon ami Berstois !!!!
 
http://www.smiley-gratos.com/smileys/563-innocent.gif


ok Mathys je vais me berstois si riser  :lol:  :lol:  :lol:  ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif

olivert21 bienvenue à toi ..... ;)
mika6908 bienvenue à toi ;)
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
jujushen bienvenue à toi ;)  :hello:
mathys2009 Bienvenue a toi tu verra il sont tous un peu prés bien ici  :lol:  :lol:  
 
Premièrement ce site est sérieux donc attention !! et deuxièmement il faut savoir rigolé n'est ce pas mon ami Berstois !!!!
 
http://www.smiley-gratos.com/smileys/563-innocent.gif
CSPEICH4 salut à toi  :hello:
dynozo

tiagool a écrit :


 
Il est surtout rempli de joyeux lurons comme dynozo tu verra :lol: :lol: sinon bienvenue a toi ;)


 :jap:  :jap:  :jap: l'ami  :hello:

kevin2311 bienvenue a toi l'ami :hello:
tiagool

dynozo a écrit :

:hello: Soit le Bienvenue parmi nous Cosackfly décidemment nous avons des personnes d'un peu partout actuellement comme quoi SportyTrader prend de l'ampleur et cela est une bonne chose.Tu vas te plaire ici tu vas voir le site est remplit de surprise et de bonnes infos.+ 5 étoiles au passage pour toi l'ami  ;)  
Tu supportes une équipe plus particuliérement?A bientôt l'ami :hello:


 
Il est surtout rempli de joyeux lurons comme dynozo tu verra :lol: :lol: sinon bienvenue a toi ;)

cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
dynozo :hello: Soit le Bienvenue parmi nous Cosackfly décidemment nous avons des personnes d'un peu partout actuellement comme quoi SportyTrader prend de l'ampleur et cela est une bonne chose.Tu vas te plaire ici tu vas voir le site est remplit de surprise et de bonnes infos.+ 5 étoiles au passage pour toi l'ami  ;)  
Tu supportes une équipe plus particuliérement?A bientôt l'ami :hello:
Cosackfly Bonjour à tous !
Je me présente Cosackfly ( mais vous pouvez m'appeler Cosack  :) )
Je me suis inscrit sur les conseils ( avisés ) d'Alissia13, également nouvelle venue sur ce fabuleux site.
Je me suis mis aux paris sportifs il y'a à peu près 1 an et je parie en virtuel mais aussi en réel ( Cote & Foot ) et j'essaye de mediversifier : football ( ligue 1, Calcio, Liga, Premier League mais aussi MLS car j'adore ce championnat ! ), mais aussi tennis ( je suis fan de Federer ) et basket ( Let's go Lakers ! ).
Sinon je suis lycéen et j'habite au Maroc, à Casablanca.
Voila, merci et bon jeu à tous ;)
1. Bonus Foot - 125-125