(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour a vous tous!!!!
foudu6060 Bienvenue

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
foudu6060 Bienvenue
Mizapar :) Bienvenue à toi l' ami
brice2nice Bienvenue à toi ;)
shadow Bienvenue sur Sporty :)
Cosackfly Bienvenue à toi ça fait plaisir de voir un autre supporter du Racing !! ;)
tiagool Bienvenue a toi et encore un bourguignon :lol: mika c'est pas une rencontre entre lyonnais qu'on va devoir faire c'est une rencontre un peu plus haut du style vers Dijon je crois :lol:
Alissia13 bienvenue a toi !! je viens d'alsace aussi et mon copain est bourguignon, décidément on est bien représentés ;)
a bientot sur le forum !!
casa212 Bienvenue à toi !!!!
kratos62 Bienvenue a toi !! :hello:
Neversoft Bienvenue ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
olivert21 Salut RCS ,
Bienvenue à toi  ;)  Encore un éxilé en bourgogne , sympa tu es ou exactement ?  
En ce qui concerne l alsace je suis du meme avis que toi et en particulier strasbourg et les petit villages qui entourent cette ville sont magnifiques ..ils possèdent une vraie identité régionale c est vraiment ce qui me marque quand j ai l occasion de me rendre en Alsace
J' espère aussi que le RCS va retrouver sa place parmi l élite
 
Au plaisir de te lire sur le forum  ;)
mika6908 bienvenue à toi ;)
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
dynozo Vivement que le RCS retrouve de ses couleurs superbes ils méritent mieux que cela moi aussi ma femme est du nord pas loin de Lens  :D et un fameux publique  :jap: je suit de tout coeur avec eux pour que ils s'en sortent aussi  ;) soit le bienvenue parmi nous l'ami + 5 étoiles pour toi  :hello:
CSPEICH4 allez racing!!!!!!!!!
mathys2009 Bienvenue a toi parmi nous en espérant que Sporty t'aide dans tes pronos
 
http://www.smiley-gratos.com/smile [...] elcome.gif
kevin2311 bienvenue a toi et a+ sur le forum :hello:
RCS6789 Bonjour a tous!!!!  
 
Je suis un nouveau venu sur le site et sur le forum sporty trader. Cela ne fait que quelques semaines que je suis inscrit ici et jusqu alors je n avais pas trouver le temps pour une presentation. Je vais rectifier cette erreur de ce pas. Donc voila cela fait un moment que je paris en ligne et j adore ca. Je suis fan d a peu pres tous les sports mais mes preferences sont le foot, le tennis , le basket et le hockey sur glace. En foot je suis surtout fan du RC Strasbourg( et oui il en faut et meme dans l adversite de la nationale je suis et resterai un supporter),le Rc Lens (pour son public magistrale et car ma femme ma convertit)le Fc Barcelone(parce que tout petit c'est une equipe qui fait rever) ainsi qu'Arsenal( aussi bien fan de l equipe que de l'entraineur). Pour le reste pas de preference particuliere mais j adore parier sur ses sports.  
 
Voila sinon me concernant je suis un jeune homme de 26 ans qui a pas mal voyager en france et un peu en allemagne et en espagne. J adore la region alsace car je suis moi meme alsacien mais je me suis exile en bourgogne(pour diverses raison). Voila vous savez a peu pres tout et j espere que l on se retrouvera bientot sur le forum. A+
1. Bonus Foot - 125-125