(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Djibice01 présentation
guga Bienvenue a toi Djibice !  
C'est très sympa Vannes pas loin du golf du Morbihan et de la petite station balnéaire de Carnac bien peuplée des que les premiers rayons de soleil arrivent, enfin quand ils arrivent...  
Bienvenue sur le site et en Bretagne étant moi même de cette Region mais plus au Nord dans le 22 ou ça caille un peu...
A l'image de l'accueil réserve par beaucoup de membres suite a ta présentation, tu vas vite te plonger et te plaire dans l'ambiance chaleureuse de cette communauté !
Au plaisir de te lire sur la NBA !
Guga
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guga Bienvenue a toi Djibice !  
C'est très sympa Vannes pas loin du golf du Morbihan et de la petite station balnéaire de Carnac bien peuplée des que les premiers rayons de soleil arrivent, enfin quand ils arrivent...  
Bienvenue sur le site et en Bretagne étant moi même de cette Region mais plus au Nord dans le 22 ou ça caille un peu...
A l'image de l'accueil réserve par beaucoup de membres suite a ta présentation, tu vas vite te plonger et te plaire dans l'ambiance chaleureuse de cette communauté !
Au plaisir de te lire sur la NBA !
Guga
 
djibice01 Oui je suis quelque championnat  
Ligue 1=> Lille
championnat anglais=> Arsenal,Manchester City, Manchester United, Chelsea
Championnat espagnol=> Real, Barça
Championnat italien=>Inter Milan,Milan AC,Roma
 
Voila les équipes par préférence ;)
thiv10 Bienvenue à toi djibice :)
j'ai vu que tu suivais aussi le foot, tu aimes bien notre championnat français ??? tu supportes une équipe en particulier ???  
bonne chance à toi sur le forum :)
Tabarnak :) bienvenue
djibice01 merci et joyeux noël :)
1. Bonus Foot - 125-125