(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bond baisers de normandie
riquelme13 SaLut Roxas et a bientot sur le Fofo  
 :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
riquelme13 SaLut Roxas et a bientot sur le Fofo  
 :hello:
olivert21 salut roxas...bienvenue et j ai hâte de lire tes pronos  
a bientôt
mika6908 Bienvenue :D
Neversoft Bienvenue :)
shadow Bienvenue :)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
livestrong

Roxas a écrit :


Parieur chevronné depuis près de 5 ans ....  J'excelle à ma façon dans les pronos sur le foot. Je dis " à ma façon " parce que jouer sur les victoires sèches, j'évite ( sauf cas particulier ! ).  Jouer sur un double score victoire/nul d'une équipe cotant initialement à 2.50 se révèle être un très bon plan sur le long terme. C'est en tout cas la conclusion à la quelle j'en suis arrivé !  
Il m'arrive parfois de jouer sur du tennis ou sur d'autres sports qui pour moi sont plus " exotiques " mais généralement dans ces cas là je m'en remets aux bons conseils des experts dans le domaine choisit.
Je crois qu'aujourd'hui je peux dire que je suis un peu accro aux paris sportifs. Concernant ma façon de jouer c'est assez simple .... j'aime miser gros sur un nombre restreint de rencontres ( maximum 3 ). Ce n'est pas recommandé de jouer de cette façon mais bon, on ne me refera pas  :sleep:  
 
 
A très bientot


 
Bienvenue à toi :)

Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader ;)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Roxas ;)
kevin2311 Bienvenue Roxas :hello:
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
Roxas
Parieur chevronné depuis près de 5 ans ....  J'excelle à ma façon dans les pronos sur le foot. Je dis " à ma façon " parce que jouer sur les victoires sèches, j'évite ( sauf cas particulier ! ).  Jouer sur un double score victoire/nul d'une équipe cotant initialement à 2.50 se révèle être un très bon plan sur le long terme. C'est en tout cas la conclusion à la quelle j'en suis arrivé !  
Il m'arrive parfois de jouer sur du tennis ou sur d'autres sports qui pour moi sont plus " exotiques " mais généralement dans ces cas là je m'en remets aux bons conseils des experts dans le domaine choisit.
Je crois qu'aujourd'hui je peux dire que je suis un peu accro aux paris sportifs. Concernant ma façon de jouer c'est assez simple .... j'aime miser gros sur un nombre restreint de rencontres ( maximum 3 ). Ce n'est pas recommandé de jouer de cette façon mais bon, on ne me refera pas  :sleep:  
 
 
A très bientot
1. Bonus Foot - 125-125