(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation
nexide Merci à tous!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nexide Merci à tous!
shadow Bienvenue à toi.
 
Tes premiers pronos sont de qualité. En espérant te voir régulièrement sur le forum !  
 
:)
livestrong

nexide a écrit :

Salut à tous,
Je me suis inscrit sur SportyTrader pour discuter et pronostiquer entre fans de football et tennis.
Je supporte le FC Barcelone et Arsenal au football et Robin Söderling est mon joueur de tennis préféré, moi même étant suédois tout comme Robin.


 
Bienvenue à toi :)

jujushen Bienvenue à toi!
michoco333 Bienvenue sur Sporty trader nexide. Amuse toi bien parmis nous sur le forum. Barcelone et arsenal pas vraiment la même réussite en ce moment ;)
dynozo

salco a écrit :

bonjour Lille à bien joue le coup Marseille a tu mal a démarré sa saison l'arbitre à bien joue


 :( :/ toi à mon avis tu n'est pas sur la bonne page et les fautes orthographes  :heink:  :heink:  :hello: Bienvenue parmi nous nexide tu vas te plaire sur le forum , et Arsenal ouais pas top le début de saison... ;)

salco bonjour Lille à bien joue le coup Marseille a tu mal a démarré sa saison l'arbitre à bien joue
gregdu91 bienvenue a toi ;)
Morgawn Bienvenue :)
mimill :hello: et allez robin (Soderling of course!!!  pas ce pisseux de Van Persie :fou: :D )
olivert21 Bienvenue à toi
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous ;)
Neversoft Bienvenue ;)
pieddethym bienvenue à toi !
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
adrien13 Bienvene sur le forum.
emirmoi Bienvenue l'ami :D
mika6908 Bienvenue a toi ;)
 
C'est dur pour Arsenal en ce moment ... :/
nexide Salut à tous,
Je me suis inscrit sur SportyTrader pour discuter et pronostiquer entre fans de football et tennis.
Je supporte le FC Barcelone et Arsenal au football et Robin Söderling est mon joueur de tennis préféré, moi même étant suédois tout comme Robin.
1. Bonus Foot - 125-125