(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut a tous
livestrong Bienvenue à toi ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livestrong Bienvenue à toi ;)
cacane51 Bienvenue!!!!
emirmoi Bienvenue à toi !
mimill :hello: et bienvenue
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
pieddethym bienvenue à toi !
kevin2311 Bienvenue parmi nous :hello:
michoco333 Bienvenue à toi personne :D
Neversoft Bienvenue ;)
adrien13

personne a écrit :


 
 
J'etais bien parti pour bastia face a monaco mais la cote des corses est basse je trouve. Donc je vais reflechir.


Pas top en effet moi j'ai pas trop le temps en se moment de faire des prono, je vais peut être essayé d'en trouvé un sympa se week-end.

personne

adrien13 a écrit :


bonne chance alors tu vas choisir quel matche?


 
 
J'etais bien parti pour bastia face a monaco mais la cote des corses est basse je trouve. Donc je vais reflechir.

adrien13

personne a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Demain je passe aux choses serieuses avec mon 1er prono chez vous


bonne chance alors tu vas choisir quel matche?

personne :lol:  :lol:  :lol:  
 
Demain je passe aux choses serieuses avec mon 1er prono chez vous
adrien13

dynozo a écrit :

Faillot va :D Bienvenue personne  :heink:  :heink: dans ces cas la autant ne rien connaître sur toi et resté correct  :D tu regardes trop Terence Hill Mon nom est personne - Terence Hill  :lol:  :lol: Bienvenue parmi nous l'ami ;)


Il faut faire bonne impression :D

dynozo Faillot va :D Bienvenue personne  :heink:  :heink: dans ces cas la autant ne rien connaître sur toi et resté correct  :D tu regardes trop Terence Hill Mon nom est personne - Terence Hill  :lol:  :lol: Bienvenue parmi nous l'ami ;)
adrien13

personne a écrit :

Merci a toi, 5 etoiles c'est le grand luxe :D  


Au moins tu démarre bien^^ j'espère que tu vas aimé le site moi sa fait plus d'un ans que j'y suis et je ne m’ennuie jamais grâce a se site.

personne Merci a toi, 5 etoiles c'est le grand luxe :D  
adrien13

personne a écrit :

Je suis un grand amateur de foot en general et de l'OM en particulier.
Je vais un peu visiter, ca a l'air sympas chez vous ;)


L'ambiance est très bonne a part quand un  mec vient foutre la mer--, sinon on va être encore un peut plus a avoir l'OM dans nos coeur( il y a moi^^). Je te met 5 étoiles en gage de bienvenue et aussi pcar tu aime l'OM

personne Je suis un grand amateur de foot en general et de l'OM en particulier.
Je vais un peu visiter, ca a l'air sympas chez vous ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum, sport de prédiléction??? équipe favorite, tu veux pas en dire un peut plus sur toi?
personne Je me presente, je suis personne et je m'inscris sur ce cite afin de gagner de l'argent grace aux paris et ainsi devenir quelqu'un.  
 
Je compte analyser et pronostiquer aussi souvent que j'en aurai le temps  ;)
1. Bonus Foot - 125-125