(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation du Philodox
mika6908 Bienvenue à toi Lillois :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908 Bienvenue à toi Lillois :D
pieddethym bienvenue à toi !
Neversoft Bienvenue ;)
jujushen Bienvenue à toi  ;)
greloma Bienvenue
michoco333 Bienvenue sur le forum :hello:
MisterJag Bienvenue à toi l'ami! Dommage les Eagles ne verront pas les playoff, mais tu as une petite chance avec les sixers ;) A bientôt sur le forum!
kevin2311 Bienvenue parmi nous l'ami :hello:
vasseville Belle présentation ! bienvenue sur Sporty ;)
dynozo

Philodox a écrit :

Merci à vous pour l'accueil  :D  
 
J'ai pris goût au prono donc je lacherai pas facilement !


 :lol:  :lol: surtout en NHL  :p  ;)

Philodox Merci à vous pour l'accueil  :D  
 
J'ai pris goût au prono donc je lacherai pas facilement !
dynozo Meilleurs voeux Philodox à toi aussi
 :hello: Bienvenue parmi nous tu vas te plaire sur le site oui tes pronos et tes conseils sont bons en NHL continue ainsi  ;)
OMPanache Yes Bienvenue !
En espérant te garder longtemps dans la section NHL, tes analyses sont très intéressantes :)
leprof hello à toi
Ana-Lise Bienvenue philodox,
tu fait de bon pronostique, et l"on voit bien que tu connais ces sport nfl nhl
en esperant te voir sur du long terme dans la section
a +
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
adrien13 Bonne chance a toi l'ami le geekage je connais aussi même si j'ais plus trop de temps en se moment...
Philodox Bonjour à tous,
 
Il est encore temps alors je souhaite une bonne et heureuse année 2012 à tous  :)  
 
 
Je me présente donc : "Philodox", un pseudo que j'utilise surtout dans les jeux vidéos (ancien geek :D ) 24ans habitant entre Lille et Paris (Lille Maison et Paris boulot) Je travaille dans le tourisme et je représente une agence réceptive qui bosse sur l'Asie du Sud-Est et aussi des hôtels à l'international.
 
 
Au niveau du site : je l'ai découvert par hasard via google il y a 1 mois et demi, avant je jouais peu et seul dans mon coin ^^ mais c'est vrai que c'est plus sympa de partager et je lis avec plaisir les différentes interventions.
Je suis un parieur assez prudent, je lis beaucoup de stats, interview et je fais confiance à mon feeling aussi. J'évite de miser d'énormes sommes (en général entre 1 et 20€ max)
Je regarde souvent les matchs (ou résumé si j'ai pas le temps)
 
 
Mes sports préférés : les sports US surtout la NFL et NHL dont j'ai eu la chance de voir quelques matchs (et j'ai adoré^^) et le football. J'ai pratiqué divers sports depuis ma jeunesse (Handball, Boxe Thai et Badminton) donc à l'occasion je suis l'activité de ces sports également.
En général j'aime bien le spectacle donc un beau match de rugby ou de tennis ou autres je dis pas non.  
Un vrai petit sportygeek  :D  :D  
 
 
Mes équipes préférés : Les Philadelphia Teams (surtout Eagles et Flyers) Je n'ai jamais été mais j'ai découvert les sports US via les 76ers et "The Answer"  (Iverson) et depuis je suis fan de ces équipes même si niveau réputation c'est des crapules  :lol:  
 
 
Bonne réussite à tous  :whistle:  
1. Bonus Foot - 125-125