(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : présentation
michoco333 Bienvenue !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Bienvenue !
cyter Welcome sur SportyTrader
adrien13 Bienvenue sur le forum
eclipse45f Hello , que la force soit avec toi  :)
bet-zen

toinon a écrit :

Bonjour à tous, celà fait déja quelques mois que je suis ici, cependant je ne suis jamais passé par la case présentation.
Je m'appelle Antoine, je suis éducateur sportif près de Tours, parieur débutant mais j'apprends beaucoup sur ce site. ;)


 
bienvenue a toi ami tourangeau, ca fait plaisir de saluer un compatriote. je te souhaite de faire de bons pronostique sportifs.

gajs Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire.
emirmoi Bienvenue  :jap:
dynozo :hello: Welcome Antoine sur SportyTrader  ;)
lejoyeuxlu mieux vaut tard que jamais l'ami ..bon , "bienvenue" fait un peu ringard alors, vu ta situation ,donc je dirai : "que ce site continue de t'apporter tout ce dont tu rêves !!"
Neversoft Bienvenue ;)
batave Bienvenue c'est toujours plus sympa de participer a la vie du forum :)
toinon Bonjour à tous, celà fait déja quelques mois que je suis ici, cependant je ne suis jamais passé par la case présentation.
Je m'appelle Antoine, je suis éducateur sportif près de Tours, parieur débutant mais j'apprends beaucoup sur ce site. ;)
1. Bonus Foot - 125-125