(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Yop !
cyril25350 bonjour a tous

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyril25350 bonjour a tous
zat59

cyter a écrit :


 
Bienvenue sur le site, tu peux parié plusieurs fois sur un match mais pas sur le même tickets.


 
Merci je retiens :)

cyter

zat59 a écrit :

Petite question , pour le pari "les 2 équipes marquent" et over (ou under ^^) 2.5 ,est ce que je peux par exemple mettre un combiné :  
vainqueur tennis / Under 2.5 d'un match de foot  
 
et un autre combiné : vainqueur tennis d'un autre match/Over 2.5 mais concernant le meme match de foot que le precedent combiné..  
 
est ce que ca serait consideré comme de la triche ? (juste pour savoir,car pas sur que ca rapporte beaucoup a court terme..)


 
Bienvenue sur le site, tu peux parié plusieurs fois sur un match mais pas sur le même tickets.

Neversoft Bienvenue ;)
zat59 Petite question , pour le pari "les 2 équipes marquent" et over (ou under ^^) 2.5 ,est ce que je peux par exemple mettre un combiné :  
vainqueur tennis / Under 2.5 d'un match de foot  
 
et un autre combiné : vainqueur tennis d'un autre match/Over 2.5 mais concernant le meme match de foot que le precedent combiné..  
 
est ce que ca serait consideré comme de la triche ? (juste pour savoir,car pas sur que ca rapporte beaucoup a court terme..)
zat59

juninho880 a écrit :


pourquoi malheureusement?


 
J'aime pas spécialement et c'est plein de kéké  :cry:

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous  ;)
juninho880

zat59 a écrit :

Merci , yes du 59 malheureusement .. lol


pourquoi malheureusement?

lejoyeuxlu bienvenue à toi je vais voir ta question sur le topic !!
 
bonne chance sur sporty ;)
crazytef Bienvenue sur Sporty Trader
bastomartini Bienvenue parmi nous!
michoco333 Bienvenue
zat59 Merci , yes du 59 malheureusement .. lol
jadou04 bienvenue a toi!!
pedro93 Bienvenue zat59 j'espère que l'on pourra répondre à tes questions si tu en as biensûr.Bon a plus
adrien13 Bienvenue sur le forum
juninho880 bienvenue à  toi.
T'es du 59 c'est bien ca
zat59 J'me presente ,je m'appelle Henry .. ah non je me trompe de disque  :sol:  appellez moi Zat ;)
 
Ici car je débute dans les paris sportifs depuis quelques semaines et j'ai quelques techniques a essayer pour gagner du pain ^^
 
j'ai posté une question dans la section Bwin ,si quelqu'un pourrait m'y eclairer ca serait super ! a bientot sur le forum  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125