(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hello à tous !
jujushen Bienvenue à toi  :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujushen Bienvenue à toi  :D
Ol1v3r

Ol1v3r a écrit :

Merci à tous pour votre accueil ! Ca fait plaisir :)


Ol1v3r Merci à tous pour votre accueil ! Ca fait plaisir :)
michoco333 Bienvenue !
Driou59 Welcome
olivert21 bienvenue parmi nous
crazytef

cyter a écrit :

Bienvenue sur le site et bien vue pour la présentation.


 
 
+1

cyter Bienvenue sur le site et bien vue pour la présentation.
Neversoft Bienvenue ;)
kevin2311 Superbe présentation :jap:
Bienvenue parmi nous :hello:
bastomartini Bienvenue à bord!
TDI Hello :)
jadou04 bienvenue a toi!!
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Oliv3r tu vas te plaire sur le site j'en suis persuadé ;)  
Ol1v3r Merci à vous :)
lejoyeuxlu très belle présentation !! pour la peine je te mets 5 étoiles ;)
 
bienvenue à toi ...
adrien13 Bienvenue sur le forum, présentation très complète, je suis sur que tu vas te plaire ici :). Le secret de la réussite des paris sportif est comme tu l'as deviné l'étude statistiques, perf récente et autre, mais aussi en grande partie le feeling sur tel ou tel paris.  
Bonne chance et à bientôt sur le forum.
Ol1v3r **Regarde timidement à droite... Puis à gauche**
 

Citation :

Ne faîtes pas le timide Mr, entrez s'il vous plait, nous vous écoutons.


 
**Inspire profondément et se lance**
 
Euh, bonjour !  :hello:  
 
Moi, c'est Olivier et je commence depuis 3 semaines à m'intéresser à tout cet univers du pari sportif !
 
Aimant et me renseignant régulièrement sur le sport en général depuis pas mal d'années (foot, tennis, F1 et basket dans une moindre mesure), j'ai découvert une nouvelle approche : l'analyse de chaque match pour les pronostiquer au plus juste.
Avant, je m'informais sur les équipes de façon "grossière" c'est à dire juste sur les compositions, les transferts, etc... Là, je découvre tout un monde basé sur ce que j'appellerai le présent, c'est à dire l'avant match avec toutes les stats récentes ou non qui courent derrière les deux équipes qui doivent s'affronter.
 
Egalement féru de mathématiques, j'essaye d'y assimiler ces deux milieux pour réussir au mieux mes paris !
 
Actuellement, je me suis inscris sur Bwin et Betclic où j'y ai déposé respectivement 20 et 30€.
 
Depuis une semaine, j'en suis à +11€ sur l'ensemble des deux sites. Petits paris qui rapportent peu vu que ma bankroll n'est pas fantasmagorique (je pose entre 0.5 à 5€ par pari, la plupart étant des paris à 1€).
 
Je suis bien conscient que mon +11 peut vite se retrouver en négatif et c'est la raison pour laquelle, je me suis inscris ici pour profiter au mieux de vos conseils (systématiquement en cherchant des informations sur diverses méthodes, je retombais ici) et pourquoi pas par la suite vous aider quand j'aurais un peu plus d'expérience.
 
Sur ce, je vous souhaite de bons paris et à bientôt sur le forum !
 
**Fais une belle révérence en guise de salut et se retire en coulisse**

1. Bonus Foot - 125-125