(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut tout le monde !

n°19595
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 18-07-2017 à 19:58:45  answer
 

Salut à tous,
 
Pour commencer, je m'appelle Alexandre, j'ai 26ans et je suis comptable en cabinet. (si cela peut vous aider ^^)
Tout nouveaux sur ce site ça fait maintenant une semaine que je me documente un peu ( beaucoup) sur les paris et sue je feuillete pas mal de sites dont ce forum sur lesquelles j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes. .  
Jr suis un novice niveau pari mais j'aime le sport depuis petit et les mathématiques avec donc je m'adonne à de nombreux Paris, qui se font de plus en plus réfléchi avec le temps :). Je suis plus ici pour apprendre que pour enseigner aux autres et suis ouvert à toutes "aides" ou entraides ou commentaires par rapport à mes Paris ou ma façon de penser..  
Je vous explique donc ma façon de penser..  
Cela fait maintenant 3 semaines-1 mois que je me suis remis sérieusement dans les paris, je vous passe mes deux premières semaines qui n'étaient pas forcément très réfléchis...  Ma façon de faire actuel: je tiens un fichier Excel hebdomadaire, hebdomadaire ce qui me permet d'axtualiser mon capital (et donc mise de départ).. Je joue au maximum 5u de ce capital pour en moyenne 2-3 Paris par jour sur du football ou tennis, en Dnb pour le foot et victoire sèche sur le tennis.. Je me rend compte qu'en fin de compte même en ayant plus de Paris gagné, j'ai parfois quand même un déficit à la fin de la semaine..  Je suis entrain de chercher comment optimiser le tout, j'ai vu plusieurs méthode (martingale. ..)  mais ne me suis lancer dans aucune pour le moment..  Je suis ouvert à toute aide ou proposition et je ne sais pas où mais je posterai mes Paris à partir de maintenant pour avoir vos retours sur ceux ci.    
 
Désolé pour ce fastidieux messages, je me suis peut être emballé ^^'