(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut tout le monde !

n°19595
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 18-07-2017 à 19:58:45  answer
 

Salut à tous,
 
Pour commencer, je m'appelle Alexandre, j'ai 26ans et je suis comptable en cabinet. (si cela peut vous aider ^^)
Tout nouveaux sur ce site ça fait maintenant une semaine que je me documente un peu ( beaucoup) sur les paris et sue je feuillete pas mal de sites dont ce forum sur lesquelles j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes. .  
Jr suis un novice niveau pari mais j'aime le sport depuis petit et les mathématiques avec donc je m'adonne à de nombreux Paris, qui se font de plus en plus réfléchi avec le temps :). Je suis plus ici pour apprendre que pour enseigner aux autres et suis ouvert à toutes "aides" ou entraides ou commentaires par rapport à mes Paris ou ma façon de penser..  
Je vous explique donc ma façon de penser..  
Cela fait maintenant 3 semaines-1 mois que je me suis remis sérieusement dans les paris, je vous passe mes deux premières semaines qui n'étaient pas forcément très réfléchis...  Ma façon de faire actuel: je tiens un fichier Excel hebdomadaire, hebdomadaire ce qui me permet d'axtualiser mon capital (et donc mise de départ).. Je joue au maximum 5u de ce capital pour en moyenne 2-3 Paris par jour sur du football ou tennis, en Dnb pour le foot et victoire sèche sur le tennis.. Je me rend compte qu'en fin de compte même en ayant plus de Paris gagné, j'ai parfois quand même un déficit à la fin de la semaine..  Je suis entrain de chercher comment optimiser le tout, j'ai vu plusieurs méthode (martingale. ..)  mais ne me suis lancer dans aucune pour le moment..  Je suis ouvert à toute aide ou proposition et je ne sais pas où mais je posterai mes Paris à partir de maintenant pour avoir vos retours sur ceux ci.    
 
Désolé pour ce fastidieux messages, je me suis peut être emballé ^^'
 
Sur ceux à bientôt je l'espère !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-07-2017 à 19:58:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19596
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-07-2017 à 20:48:05  answer
 

Salut Alex !
 
Sois le bienvenu :) On devrait pas trop se croiser car je parie pas sur le foot et le tennis mais au plaisir sur d'autres sections du forum.
 
Pour les paris sportifs c'est pas évident et le mieux est de progresser en écoutant les conseils et puis en faisant des erreurs. Dans un premier temps je peux surtout te conseiller de privilégier l'aspect sportif. L'aspect de la gestion tu as l'air de le maitriser ;) ce qui te fera gagner c'est la qualité de tes paris.
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19598
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 18-07-2017 à 22:05:54  answer
 

Merci :)
 
Bah écoutes je ne demande qu'à en apprendre plus et j'aime le sport en général donc il est fort possible qu'on se recroise par la suite sur le forum :)

n°19600
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-07-2017 à 22:16:10  answer
 

Hello bienvenue :hello:
 
Personnellement pour une bonne gestion de Bank et a long terme, i vaut peut etre mieux raisonner en % plutôt qu en "unité"
 
Apres chacun joue a sa manière...

n°19601
solange197
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 18-07-2017 à 22:53:12  answer
 

Bonsoir AlexandreB
 
pour ma part, je te déconseillerai fortement la martingale. Au début, j'ai voulu essayer, mais tu ne peux jamais éviter des mauvaises séries et là ça monte très très vite : en misant 0,5 € au départ, je me suis retrouvée en déficit de plus de 450 € au bout de 5 paris perdus d'affilée! Aujourd'hui, je suis convaincue que c'est la méthode à éviter absolument.

n°19604
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 19-07-2017 à 14:55:48  answer
 

Merci pour vos réponses :),
 
Bah sachant que pour moi 1u = 1% de mon capital ça revient au meme ^^.
 
Oui je sais la martingale est assez dangereuse mais j'ai vu un topic interessant sur les matchs nuls, a voir ^^

n°19605
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-07-2017 à 16:10:51  answer
 

AlexandreB a écrit :


 
Bah sachant que pour moi 1u = 1% de mon capital ça revient au meme ^^.
 


 
 
Vu comme çà ... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125