(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon nom à moi c'est...

n°148
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 31-10-2007 à 15:00:10  answer
 

Mon nom à moi c'est...Umaga...
 
Je suis tombé dans le sport tout petit... :love:  Il y a quelques années j'ai découvert les paris en ligne que j'ai pratiqués depuis jour et nuit pour mes loisirs et plus si affinité ;) jusqu'à en faire une passion à temps complet...
 
J'aime particulièrement le rugby (forcément), le tennis, le foot mais aussi des sports moins médiatiques comme l'escrime...
 
Je suis aussi un grand enfant, joueur à souhait...Poker, Echecs...J'aime particulièrement les jeux où le hasard a son mot à dire...mais où la stratégie couvre une partie du risque....
 
Je suis aussi passionné par la théorie des jeux et les méthodes de prévision...
 
Je suis un des Admins de ce forum et je souhaite faire tout ce que je peux pour contribuer à faire de ce lieu un lieu d'échange, de conviviailité et d'aide aux pronostics pour vous tous! :hello:  
 
PS: Pas de timidité sur ce forum ...N'hésitez pas vous aussi à vous présenter;) :bounce:  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-10-2007 à 15:00:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°149
Vanhaez
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 31-10-2007 à 15:11:29  answer
 

Salut à toi, Umaga
 
C'est clair que tu es le bienvenue sur le forum :)
 
Tu dis que tu aimes le rugby, mais pourquoi " (forcément) "? Cela veut dire que tu vas suivre le Top 14...
 
J'espére que tu nous en diras plus la théorie des jeux et les méthodes de prévision qui m'intérresse aussi grandement.
 
Je ne m'intérressais pas trop au rugby et au tennis , mais en regardant tes posts , je commence ,grace à toi, à y jeter mon oeil :)
 
Bravo pour l'élaboration de site qui est sincérement pas mal.
 
Allez je vais lire de ce pas tes pronos :)

n°150
juliano198​3
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 31-10-2007 à 15:14:33  answer
 

Salut mec! content de te connaitre, en esperant ke tes pronostics sont corrects! lol

n°151
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 31-10-2007 à 15:46:03  answer
 

Tu dis que tu aimes le rugby, mais pourquoi " (forcément) "? Cela veut dire que tu vas suivre le Top 14...
 
Forcement car Umaga est un joueur de rugby du XV néo-zélendais :)
 
Et je pense qu'on peut compter sur lui concernant le top 14, pas vrai umaga ? ;)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°155
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 31-10-2007 à 17:41:58  answer
 


Citation :

Tu dis que tu aimes le rugby, mais pourquoi " (forcément) "? Cela veut dire que tu vas suivre le Top 14...


 
Comme le dit si bien Obrigada 75...Le forcément c'est par rapport à mon pseudo...Umaga est pour moi, un des plus grands joueurs de Rugby de tous les temps. Il a mené aussi le 1er le nouveau Haka des All Black, le Kapa o Pango qui est un haka vraiment très impressionnant...
 
Concernant le Top 14, comptez sur moi pour le suivre ;)...Mais  j'attends juste quelques journées pour faire de vrais pronos... Le temps de voir comment se comporte les nouvelles recrues et les joueurs de retour de Coupe du Monde...Difficile pour le moment de pronostiquer, les équipes ne se sont quasiment pas entrainer ensemble faute de Coupe du Monde...Difficile de savoir aussi l'état réelle des troupes dans chaque club...Pour l'instant, le meilleur pari c'est de ne rien risquer...Mais très vite on en saura plus et  il sera temps de parier de nouveau sur le Top 14 ;)
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125