(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - 20e journée - 13 au 15 février 2009

n°1417
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-02-2009 à 10:20:13  answer
 

%%%

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2009 à 10:20:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1433
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 14-02-2009 à 18:10:14  answer
 

pfffffff le hertha PREMIER et qui gagne!!!! moi qui pensait que le bayern allait gagner...dégouté mon ticket est deja perdu..ppfff quel poisse...

n°1434
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-02-2009 à 21:25:12  answer
 

Y'a des soirs comme ça

n°1446
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-02-2009 à 15:51:14  answer
 

Bon, je viens tenter ma chance hebdomadaire dans cette bundesliga  :D
 
à 17h :  
 
Borussia Dortmund - Energie Cottbus
 
 
Bien que classée dans le ventre mou de cette bundesliga, Dortmund n'en demeure pas moins une équipe invaincue à domicile. Sans toute fois briller, il faut dire que cette équipe a longtemps souffert des indisponibilités à répétitions de son buteur Alexander Frei, et de l'absence de Nelson Valdez, l'ex-buteur mitraillette du Werder.
Les deux seront associés ce soir devant une équipe de Cottbus avant-dernière de ce championnat.
Des performances à l'extérieur à l'image d'une défense certes expérimentée, mais vieillissante.
 
Disposée dans un 4-4-2 en losange, l'équipe de Klopp saura à mon avis profiter de la puissance de Valdez et de l'adresse que l'on espère retrouvée de Frei. La seule incertitude concerne l'excellent Mohamed Zidan, dont on ignore s'il débutera le match ou pas.
Il est néanmoins sur la feuille de match.
 
Défaits la semaine dernière à Munich alors qu'ils avaient le match en main à 1-1 à la 87e, le Borussia a démontré que l'équipe valait mieux que cette place au classement.
Même si le prestige de l'adversaire est tout autre aujourd'hui, Dortmund peut gagner 2 places au classement et s'approcher d'une intéressante 5e plcae synonyme de coupe UEFA directe la saison prochaine.  
Le Westfalenstadion fera comme d'habitude le plein, 80.000 spectateurs seront là pour encourager les leurs.
 
 
Dortmund  @ 1.57


---------------
Tomà
n°1447
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-02-2009 à 15:54:48  answer
 

je ne suis jamais allé à Dortmund, mais il paraît que l'ambiance est quasiment aussi électrisante qu'en Angleterre


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125