(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bundesliga2 2011-2012

n°24916
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 08-09-2011 à 15:45:51  answer
 

Ce vendredi débute la 7ème journée de Bundesliga 2, le leader Greuther Furth reçoit le 13ème Duisburg dans son stade du Playmobil-Stadion.
 
Greuther Furth après six journée est le leader du championnat avec 15 points dont 5 victoires et 1 défaites, avec 15 buts marqués c'est la deuxième meilleure attaque et 4 buts encaissés soit la meilleure défense.
- 4 des 6 matchs disputés se sont terminés avec plus de 2.5 buts.
- A domicile avec 2 victoires et 1 défaites c'est la 5ème équipe avec 6 points, avec 6 buts inscrits c'est la 4ème meilleure attaque et 3 buts encaissés c'est la 3ème défense.
- 2 des 3 matchs disputés à domicile ce sont terminés avec plus de 2.5 buts.
- Leur 2 attaquants Occean et Nöthe sont en bonne forme avec déjà 5 buts inscrits chacun, avec au moins un but d'inscrit par un des deux sur chacun des matchs.
 
Duisburg a très mal débuté son championnat, seulement 13ème avec 5 points dont 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites avec 7 buts marqués et encaissés soit la 8ème meilleure attaque et la 7ème meilleure défense.
- 4 des 6 matchs se sont terminés avec plus de 2.5 buts.
- A l'extérieur avec 1 nul et 2 défaites ils sont 13ème avec 1 points, avec 3 buts inscrits c'est la 8ème meilleure attaque et avec 5 buts encaissés c'est la 12ème défense.
- 2 des 3 matchs à l'extérieur ont vu plus de 2.5 buts.
 
Les confrontations entre ces deux équipes dans le Playmobil-Stadion ont souvent donné de très beaux matchs avec plusieurs buts.
- 4 des 5 dernières confrontations ont vu plus de 2.5 buts.
 
Dans ce match ou tout peut arriver au vu de ces dernières saisons, une chose semble sur, c'est qu'au Playmobil-Stadion c'est deux équipes donnent des matchs riches en buts, celui ne devrait pas échapper à la règle. L'over 2.5 @1.75 semble donc un bon bet.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2011 à 15:45:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24931
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-09-2011 à 15:12:06  answer
 

FC St. Pauli - Munich 1860
dimanche 11 septembre 2011
 
 
En ce dimanche commémorative, mon pari du jour ira vers un match a but entre St Pauli qui avait échoué lamentablement en Bundesliga terminant dernier avec un bilan de 21 défaite en 34 matchs mais surtout 68 buts encaissé soit la pire défense de cet 3 dernières années (au minimum).
 
Cette année, St Pauli est 2° de Bundes 2 avec 4 victoires en 6 matchs, vainqueur d'Aachen 3-1, a Bochum 1-2 et de Duisbourg 2-1, ils montrent qu'ils sont bien présent pour tenté la remonté dans l’élite. Mais en face le Munich 1860 9° la saison passer avec la 4° attaque, c'était une bonne équipe a l'extérieur avec la 5° place.
 
Cette année peut etre la bonne avec un bon début de championnat affichant 4 victoires pour 2 défaites. Vainqueur a Osnabrück 2-3, 0-5 a l'Energie Cottbus, 4-0 face a Erzgebirge Aue et 3-1 face a Union Berlin, ce n'est une surprise si je vous dit qu'ils possèdent la meilleur attaque avec 16 buts, mais une défens pas si imperméable que ca.
 
 
Plus de 2,5 Buts @1.57


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24933
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-09-2011 à 15:45:24  answer
 

Fortuna Düsseldorf - Karlsruher SC
- Samedi 10 septembre 2011 -

A l'occasion de la rencontre opposant le Fortuna Düsseldorf au Karlsruher, j'ai décidé de vous proposer un petit prono sur cette Bundesliga II.
 
Düsseldorf, club très intéressant ces dernières saisons et qui a souvent loupé la montée de peu, se relance à la conquête de ce fameux podium qui lui échappe trop souvent ... Et le Fortuna a les arguments pour ! En effet, à domicile le club se montre intraitable ! Déjà la saison passée, Düsseldorf, après son début raté avec 3 revers en 3 réceptions, a aligné la bagatelle de ... 13 victoires en 14 rencontres, pour 1 nul ! Parcours assez invraisemblable ! Les joueurs doivent bien aimer leur public :). Cette saison, on est repartis du bon pied et on ne manque pas d'ambitions du côté des dirigeants du Fortuna, puisque le club n'a pas encore connu la défaite ! 3 victoires à domicile, 3 nuls à l'extérieur, bilan encourageant, mais que Düsseldorf devra encore améliorer s'il compte monter dans l'élite du Deutsche Fussball !
 
En face, le club de Kalsruher sort d'une saison compliquée ! En effet, ils ont de peu échappé à une descente en 3me division lors du dernier exercice, et ont dû lutter de tout leur coeur pour se maintenir en Bundesliga II. Cette saison, le bilan devrait rester le même ou s'améliorer un peu, le club se doit de se rassurer et finir en milieu de tableau. En 17 déplacements la saison passée, Karlsruher a perdu ... 11 fois, pour 5 nuls et 1 petite victoire, bilan catastrophique ! Et ce n'est pas mieux en 2011/2012, puisqu'après 3 matchs en dehors de ses terres, le club a déjà concédé 2 revers !
 
Et donc, je préconise de parier sur une victoire qui devrait être aisée pour les locaux, tant Düsseldorf est un club à qui tout réussit à la maison, et que Karlsruher a du mal à faire le jeu hors de ses terres ! Ce pari me parait d'autant plus sûr que lors des 2 dernières rencontres disputées les 2 saisons passées, Fortuna s'était imposé à 2 reprises !
 
Fortuna Düsseldorf l'emporte @1.42 sur Bwin.com, @1.35 sur ParionsWeb !
Pas une énorme cote, mais une belle value à ne pas louper, fiabilité 9/10 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24939
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 09-09-2011 à 19:27:11  answer
 

Nikel mon over 2.5 est passé, bonne chance à vous deux pour vos prono.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°24966
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-09-2011 à 13:15:48  answer
 

kevin2311 a écrit :

Nikel mon over 2.5 est passé, bonne chance à vous deux pour vos prono.


 
Bien joué et merci :)
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25127
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-09-2011 à 14:45:06  answer
 

Bien mon Over passe a l'instant :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°25172
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-09-2011 à 16:43:19  answer
 

Tout est passé, ça aurait fait un beau combo :D
bravo à vous !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25185
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 11-09-2011 à 19:28:32  answer
 

Bien joué les gars pour vos paris, on va devenir les experts de la Bundes 2 :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25240
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-09-2011 à 15:05:05  answer
 

Avec des équipes comme Munich 1860 les Over passent souvent, faut trouvé les bons matchs.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°25525
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:07:55  answer
 

Adler de retour en 2012
 
Le gardien international du Bayer Leverkusen, René Adler, qui se remet d'une opération à un genou en juillet dernier, devrait manquer le reste de l'année 2011, a révélé dimanche son entraîneur Robin Dutt.
 
"Je suppose que René (Adler) ne rejouera pas durant la première moitié de saison", a déclaré Adler au quotidien Cologne Express, après la défaite de son équipe à domicile face à Cologne (4-1). La Bundesliga fait sa traditionnelle pause de mi-saison le 18 décembre pour ne reprendre que le 20 janvier 2012.  
 
Leverkusen avait initialement prévu un retour de Adler en octobre voire en novembre au plus tard. Il devra donc se passer d'Adler aussi pour tous les matches de la phase de groupes de la Ligue des champions où le Bayer est à la lutte avec Chelsea, Valence et Genk. L'absence d'Adler, combinée ensuite à celle de David Yelldell, victime d'un d'un lourd K.O. en Coupe d'Allemagne en juillet dernier, a contraint Leverkusen a obtenir l'arrivée du jeune portier Bernd Leno, 19 ans, prêté par Stuttgart jusqu'à la fin de l'année.  
 
Adler, 26 ans, a accumulé les problèmes physiques ces dernières années, dont une blessure aux côtes et une autre au dos qui l'ont handicapé pendant plusieurs mois, l'obligeant à renoncer au Mondial-2010. Sa dernière apparition en équipe nationale remonte au nul (0-0) contre la Suède en amical en novembre 2010.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°25529
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:36:20  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Adler de retour en 2012
 
Le gardien international du Bayer Leverkusen, René Adler, qui se remet d'une opération à un genou en juillet dernier, devrait manquer le reste de l'année 2011, a révélé dimanche son entraîneur Robin Dutt.
 
"Je suppose que René (Adler) ne rejouera pas durant la première moitié de saison", a déclaré Adler au quotidien Cologne Express, après la défaite de son équipe à domicile face à Cologne (4-1). La Bundesliga fait sa traditionnelle pause de mi-saison le 18 décembre pour ne reprendre que le 20 janvier 2012.  
 
Leverkusen avait initialement prévu un retour de Adler en octobre voire en novembre au plus tard. Il devra donc se passer d'Adler aussi pour tous les matches de la phase de groupes de la Ligue des champions où le Bayer est à la lutte avec Chelsea, Valence et Genk. L'absence d'Adler, combinée ensuite à celle de David Yelldell, victime d'un d'un lourd K.O. en Coupe d'Allemagne en juillet dernier, a contraint Leverkusen a obtenir l'arrivée du jeune portier Bernd Leno, 19 ans, prêté par Stuttgart jusqu'à la fin de l'année.  
 
Adler, 26 ans, a accumulé les problèmes physiques ces dernières années, dont une blessure aux côtes et une autre au dos qui l'ont handicapé pendant plusieurs mois, l'obligeant à renoncer au Mondial-2010. Sa dernière apparition en équipe nationale remonte au nul (0-0) contre la Suède en amical en novembre 2010.


Leverkusen n'est pas en Bundes 2, c'est pas ici qui faut mettre ça ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25530
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:37:57  answer
 

kevin2311 a écrit :


Leverkusen n'est pas en Bundes 2, c'est pas ici qui faut mettre ça ;)


trompé de topic  :lol:  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26195
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:43:53  answer
 

Dinamo Dresde - Eintracht Francfort
 
 
Le Dinamo Dresde est 13° avec un bilan de 2 victoires 1 nul 5 défaites, 11 buts inscrits pour 14 buts encaissés.
 
Cette équipe qui marquent des buts en témoigne leur moyenne de 2 buts/match a domicile, possede néanmoins beaucoup de lacunes défensif qui leur permettent pas de garder un résultat comme face a Ingolstadt ou il perdent 4-2 après avoir égalisé puis avoir mené au score.
Pourtant ils sont capable de bonne chose avec une belle victoire face a Union Berlin 4-0 mais qui na put etre confirmé avec deux défaites qui ont suivi 1-2 face a Paterborn et 3-0 a Duisburg.
 
 
L'Eintracht Francfort est 5° avec un bilan de 4 victoires 4 nuls, 19 buts inscrits pour 8 buts encaissés.
Avec un match en moins sur les leaders, une victoire lundi leur permettraient de monté sur le podium. Cette équipe qui n'encaisse pas énormément de but, ci ce n'est face a Cottbus (3-3) possede une attaque de feu qui inscrit en moyenne 3.25 buts/match en 1.25 encaissés.
 
Avec A. Meier (6 buts dont 4 a l'ext.) M. Idrissou ou B. Köhler auteurs de 3 buts chacun, c'est la meilleur attaque a l'extérieur qui ont remportés 5 des 6 confrontations avec un Over 2.5 buts qui est passer 5 fois sur 6.
 
 
Plus de 2,5 buts @1.55


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26307
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 26-09-2011 à 15:09:50  answer
 

je te suis là dessus, l'over devrait passer, j'hésitais avec la victoire de Francfort mais c'est plus sûr de parier sur l'over même si je pense que Francfort va gagner, ils sont très performants à l'extérieur !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°26308
nooxe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2011 à 15:25:47  answer
 

moi aussi ce prono me plait bien mais qui peut m'expliquer pourquoi le site bet-mate pronostique toujours l'inverse des autres sites ?
http://www.bet-mate.com/View/UnderOver25Tips
dans la colonne ''pick'' il y a marquer ''Under'' alors que sur tout les autres sites similaires c'est marqué le contraire... lol
 
A moins que ce soit moi qui me trompe...,j'ai jamais su comment le lire ce site.. lol

n°26309
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 26-09-2011 à 15:28:22  answer
 

je ne peux pas t'aider je ne connais pas ce site !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°26321
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:41:41  answer
 

l'over qui passe tranquille, merci garyymoore, j'aurais du jouer la victoire de Francfort également mais bon c'est déjà bien comme ça !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°26365
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 30-09-2011 à 15:11:32  answer
 

Eintracht Francfort - Union Berlin
 
Eintracht Francfort : Francfort n'a toujours pas perdu de matches et reste sur 2 victoires d'affilées : depuis le début du championnat donc 5 victoires, 4 nuls et aucune défaite.
Francfort a une très belle attaque avec 23 buts marqués et seulement 9 encaissés dont 3 à domicile.
A noter que Francfort marque beaucoup de buts dans le dernier quart d'heure : 9 sur les 23 !
Francfort pourra compter sur Meier et Idrissou auteurs de 6 et 5 buts depuis le début du championnat.

Union Berlin
: L'Union Berlin est 8e du championnat avec 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites.
Sur ses 4 matches joués à l'extérieur, Berlin a fait 2 nuls et 2 défaites. Autant dire que jouer hors de leurs bases ne leur réussie pas et devrait profiter à Francfort.
Berlin marque peu de buts à l'extérieur, seulement 3 mais en encaisse pas mal déjà 9 en 4 matches.
Union Berlin a concédé au moins un but dans 100% de ses matchs à l'extérieur.
 
L'Eintracht Francfrot a la chance de recevoir et est en pleine confiance face à une équipe développant peu de jeu à l'extérieur.
Sur ce match, je vois une nouvelle victoire de Francfort qui me semble supérieur et qui devrait conforter sa place en haut du classement !

Victoire Eintracht Francfort @ 1.30 chez Bwin


Message édité par pieddethym le 30-09-2011 à 15:13:34

---------------
Life for bet or bet for life !
n°26366
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-09-2011 à 16:07:10  answer
 

D'accord avec toi pieddethym, j'avais penser a l'over mais non tout compte fait ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26380
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 30-09-2011 à 19:59:07  answer
 

Francfort s'est imposé sans grande difficulté 3 - 1  
 
c'est vrai que l'over était tentant !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°26393
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-10-2011 à 10:34:14  answer
 

Munich 1860 - Dinamo Dresde
Dimanche 02 octobre a 13H30
 
 
Le Munich 1860 réalise un bonne saison avec une 6° place pour un bilan de 5 victoires 4 défaites, 22 buts inscrits contre 14 buts encaissés.
Les hommes de Reiner Maurer sont parmi les meilleurs a domicile avec le deuxième meilleur bilan soit 4 victoires en 4 matchs, 13 buts inscrits pour la meilleur défense qui n'a prit que 2 buts.
 
L'attaque a l'Allianz Arena est sans appel: 3-1 Vs Union Berlin, 4-0 Vs Erzgebirge Aue et FSV Frankfurt et 2-1 Vs Karlsruher SC soit une moyenne de 3.25 buts marqué par l’intermédiaire de K. Volland (6 buts) B. Lauth et S. Aigner (8 buts a eux deux) et D. Halfar (3 buts) des joueurs, a part Lauth, qui ont scorer en majorité a domicile.
 
 
Le Dinamo Dresde est 13° avec un bilan de 2 victoires 1 nul 6 défaites; 12 buts inscrits pour 18 encaissés.
A 1 points de la relégation, le déplacement s'annonce compliqué pour cette équipe qui voyage très mal avec 4 défaites en 4 matchs soit l'avant dernière au classement extérieur avec également 3 buts inscrits pour 10 encaissés.
 
Défait 3-0 a MSV Duisburg (1° releguable) 4-2 a Ingolstadt (12°) 2-1 a Energie Cottbus (9°) et 1-0 a Greuther Furth l’équipe de Ralf Loose (qui porte bien son nom) encaisse en moyenne 2.5 buts/match; Face a une attaque de feu Munichoise je donne peu de chance a cette équipe.
 
 
Munich 1860 @1.40


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26409
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 01-10-2011 à 15:24:40  answer
 

d'accord avec toi sur ce match !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°26538
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 03-10-2011 à 08:10:40  answer
 

Et pour le match de ce soir, E. Braunschweig - Fortuna Dusseldorf, vos pronos?

n°26544
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 03-10-2011 à 12:44:09  answer
 

Vraiment pas évident à pronostiquer ce match, pour ma part je passe.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26545
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-10-2011 à 16:25:35  answer
 

J'aurais jouer que l'une des deux équipes marquent, ca fait du 1.23


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125