(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

DFB POKAL - demi-finales - 20 au 21 mars 2012

n°33341
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:37:11  answer
 

http://www.imaedia.de/wp-content/uploads/2010/08/1.-Runde-DFB-Pokal.jpg
La coupe d'Allemagne, ou la DFB POKAL version 2012 nous propose des affiches très alléchantes pour les demi-finales. Encore en course, les 3 premiers de l'actuelle Bundesliga, ce qui promet une fin de compétition de feu. Qui soulèvera le trophée après le sacre de Schalke la saison passée ?
 
 
 

  • 20.03 / Greuther Furth (5.25) - Nul (3.80) - Borussia Dortmund (1.52)


  • 21.03 / Monchengladbach (4.00) - Nul (3.40) - Bayern Munich (1.75)


 
 
A vos avis !
 
 
A savoir : en Allemagne, la coupe se joue en tour simple, donc pas de match aller-retour comme c'est le cas en Italie par exemple. Bons bets.


Message édité par emirmoi le 22-03-2012 à 14:47:22

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2012 à 23:37:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33342
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:40:17  answer
 

A première vue, il y a des values sur le 1N des deux rencontres. Le Greuther Furth est très solide à la maison, même si ce n'est que la BL II, avec 11 victoires en 13 matchs. Pour ce qui est de Monchengladbach, les hommes de Favre possèdent une défense très solide et tenteront de battre les Bavarois pour la 3me fois cette saison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33343
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:42:51  answer
 

Les principales cotes pour Greuther Furth - Borussia Dortmund
 
http://data.imagup.com/member2/1146776087_Image%204.png
 
Les principales cotes pour Borussia Monchengladbach - Bayern Munich  
 
http://data.imagup.com/member2/1146776175_Image%205.png
 
.com bien sûr


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33344
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:43:40  answer
 

emirmoi a écrit :

A première vue, il y a des values sur le 1N des deux rencontres. Le Greuther Furth est très solide à la maison, même si ce n'est que la BL II, avec 11 victoires en 13 matchs. Pour ce qui est de Monchengladbach, les hommes de Favre possèdent une défense très solide et tenteront de battre les Bavarois pour la 3me fois cette saison !


 
 
merci pour le topic
 
Pour le premier 1N je suis d'accord, pour le second je doute que le Bayern soit d'accord de se faire battre 3 fois par Gladbach ;)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33345
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:44:33  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
merci pour le topic
 
Pour le premier 1N je suis d'accord, pour le second je doute que le Bayern soit d'accord de se faire battre 3 fois par Gladbach ;)


 
Un nul suffit hein !! Gladbach est invaincu cette saison à la maison !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33347
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:48:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Un nul suffit hein !! Gladbach est invaincu cette saison à la maison !!


 
sinon combiné les 2 non-favoris avec leur qualif ça fait une cote de 10 :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33348
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:49:58  answer
 

crazytef a écrit :


 
sinon combiné les 2 non-favoris avec leur qualif ça fait une cote de 10 :D


 
Un gros risque ! Mais les prendre les 2 en simple, c'est presque un risque à prendre ! Je vais prendre les deux 1N en tout cas, y'a des values !
 
Quand Dortmund a joué chez le Fortuna, j'avais le 1N qui était passé ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33349
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:50:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Un gros risque ! Mais les prendre les 2 en simple, c'est presque un risque à prendre ! Je vais prendre les deux 1N en tout cas, y'a des values !
 
Quand Dortmund a joué chez le Fortuna, j'avais le 1N qui était passé ...


 
ça va, moi je vais les jouer en combiné BVB - Munchen - MILAN


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33351
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:52:34  answer
 

crazytef a écrit :


 
ça va, moi je vais les jouer en combiné BVB - Munchen - MILAN


 
Dommage  :D
 
(intérieurement, je ne peux que soutenir Gladbach, désolé  :D )


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33352
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-03-2012 à 23:55:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Dommage  :D
 
(intérieurement, je ne peux que soutenir Gladbach, désolé  :D )


 
oauip t'inquiète, ce qui m'intéresse de ton coté, c'est ton objectivité car comme tu t y connais bien en BL, l'échange d'idées est une bonne chose. je suis de près la BL mais je connais pas tout ;)
 
Bah faut voir ce que le Bayern va aligner, je sais bien que la DFB Pokal n'est pas sous estimé en Allemagne et j'imagine mal mettre une équipe B mais au rythme d'un match tous les 3 jours pendant 3 semaines pour Robben-Ribéry ça risque de lâcher à un moment donné


Message édité par crazytef le 18-03-2012 à 23:56:07

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33357
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2012 à 00:01:28  answer
 

Non non, je vois mal un des clubs mettre la B. Le Bayern a l'occasion de sauver sa saison si le championnat et la LDC ne lui reviennent pas. En face, Klopp a envie d'aller chercher ce doublé, les supporters lui font confiance et il enverra son équipe au charbon.
 
Maintenant, comme tu le dis, faut voir si ça va tenir physiquement. Dortmund n'arrive plus à se mettre à l'abri rapidement et doit à chaque match souffrir pour s'assurer la victoire depuis un moment. Et dans l'autre match, le Bayern a mis 20 buts en 3 matchs, dans la logique ils devraient battre 'Gladbach, mais méfiance. J'avais fait un article sur Lucien Favre, le manager des locaux. Un fin tacticien qui avait déjà mené le Hertha dans les meilleures places de la BL. Il sait comment défendre et même dans cette période où l'équipe n'est pas au top, il n'encaisse jamais plus d'1 but ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33358
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2012 à 00:02:17  answer
 

En bref, pas facile à trouver un bet intéressant. Il faudra peut-être aller gratter sur les Under/Over pour trouver quelque chose.
 
Sur ce, bonne nuit Crazy !  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33360
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-03-2012 à 00:05:02  answer
 

emirmoi a écrit :

Non non, je vois mal un des clubs mettre la B. Le Bayern a l'occasion de sauver sa saison si le championnat et la LDC ne lui reviennent pas. En face, Klopp a envie d'aller chercher ce doublé, les supporters lui font confiance et il enverra son équipe au charbon.
 
Maintenant, comme tu le dis, faut voir si ça va tenir physiquement. Dortmund n'arrive plus à se mettre à l'abri rapidement et doit à chaque match souffrir pour s'assurer la victoire depuis un moment. Et dans l'autre match, le Bayern a mis 20 buts en 3 matchs, dans la logique ils devraient battre 'Gladbach, mais méfiance. J'avais fait un article sur Lucien Favre, le manager des locaux. Un fin tacticien qui avait déjà mené le Hertha dans les meilleures places de la BL. Il sait comment défendre et même dans cette période où l'équipe n'est pas au top, il n'encaisse jamais plus d'1 but ...


 
oui j'avais déjà lu un article sur lui, enfin plus précisément sur les nouveaux entraîneurs de la BL, et Favre est très bon.  
Les deux défaites contre Gladbach arrivaient au mauvais moment pour le Bayern... premier match de la saison qu'ils ont dominé mais n'ont pas su concrétiser alors que le second arrivait au moment où le Bayern s'exportait mal.. je ne sais pas, objectivement je les vois bien remporter le match avec un over 2,5 buts genre 1-2... sinon la cote en simple victoire est déjà pas mal


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33361
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-03-2012 à 00:05:25  answer
 

emirmoi a écrit :

En bref, pas facile à trouver un bet intéressant. Il faudra peut-être aller gratter sur les Under/Over pour trouver quelque chose.
 
Sur ce, bonne nuit Crazy !  :jap:


 
bonne nuit également, je m'en vais relire mon Néerlandais!  :hello:


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33366
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-03-2012 à 00:33:52  answer
 

C'est les cote en .COM que tu as mises crazy ou le .FR ?
 
La victoire de Dortmund me plait bien, j'attend de voir la compo bien sur et j'espère que ça baissera pas d'ici là mais ils ont un petit matelas d'avance en championnat donc je pense que Klopp va pas faire énormément tourner.
 
De l'autre coté, le Bayern est en forme mais je vois une mini surprise de Gladbach, là encore j'attend les compos mais la bande à Arango et Reus a déjà tapé 2 fois le Bayern, je pense qu'ils peuvent au moins prendre un nul. En tout cas je vois pas le Bayern en mettre 6 ou 7 cette fois ci :D

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 19-03-2012 à 00:36:11

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33369
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-03-2012 à 00:52:47  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est les cote en .COM que tu as mises crazy ou le .FR ?
 
La victoire de Dortmund me plait bien, j'attend de voir la compo bien sur et j'espère que ça baissera pas d'ici là mais ils ont un petit matelas d'avance en championnat donc je pense que Klopp va pas faire énormément tourner.
 
De l'autre coté, le Bayern est en forme mais je vois une mini surprise de Gladbach, là encore j'attend les compos mais la bande à Arango et Reus a déjà tapé 2 fois le Bayern, je pense qu'ils peuvent au moins prendre un nul. En tout cas je vois pas le Bayern en mettre 6 ou 7 cette fois ci :D


 
.com
 
et pour répondre à tes questions/doutes ... lis la conversations plus haut entre Emir et moi.. ça va t'aider ;)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33445
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-03-2012 à 21:08:44  answer
 

Pour moi je vais prendre le 1N sur Greuther Furth.
@2.35 ça se tente, à domicile ils sont vraiment costaud, il marque pratiquement 3 buts par matchs et derrière ils encaissent peu de buts, certes ils sont en Bundes 2, mais faut déjà le faire. Dortmund même s'ils enchaînent les victoires c'est plus difficile en ce moment et à l'extérieur ils restent sur un nul contre Augsburg 15e et une victoire 1-0 contre le Herta 17e, puis ils ont joué au Fortuna, autre club de Bundes 2 costaud à domicile en coupe, ils sont passé qu'aux tirs au but.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°33473
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 20-03-2012 à 20:24:21  answer
 

idem 1N pour moi ce soir

n°33477
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-03-2012 à 21:06:56  answer
 

Moi j ai pris le 2! Le Bvb gaspille trop


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°33486
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2012 à 22:20:28  answer
 

Jolie soirée. Le 1N passe sans soucis !
 
Maintenant, allez le Borussia Dortmund !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33488
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-03-2012 à 22:23:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Jolie soirée. Le 1N passe sans soucis !
 
Maintenant, allez le Borussia Dortmund !


Yes j'avais le même prono, belle soirée pour moi aussi :)
Pour demain je vais étudier un peu plus, mais je pense jouer le 1N !


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°33503
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2012 à 22:57:44  answer
 

emirmoi a écrit :

Jolie soirée. Le 1N passe sans soucis !
 
Maintenant, allez le Borussia Dortmund !


 
YAAAAAAAH !!
 
Dortmund  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33504
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2012 à 22:59:02  answer
 

Je me marre ! La fin de match gag de l'année !
 
Greuther fait entrer un autre gardien pour les pénos à la 119me, et le nouveau gardien fait une boulette sur la première frappe ^^
 
Tir, poteau, dos du gardien et but  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33505
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:01:45  answer
 

emirmoi a écrit :

Je me marre ! La fin de match gag de l'année !
 
Greuther fait entrer un autre gardien pour les pénos à la 119me, et le nouveau gardien fait une boulette sur la première frappe ^^
 
Tir, poteau, dos du gardien et but  :D


 :lol:  :lol: énorme faut que je trouve la vidéo demain :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°33512
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:38:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Je me marre ! La fin de match gag de l'année !
 
Greuther fait entrer un autre gardien pour les pénos à la 119me, et le nouveau gardien fait une boulette sur la première frappe ^^
 
Tir, poteau, dos du gardien et but  :D


 
je matais le match avec un pote et quand je vois le changement, je lui dis "t'imagine si il fait une erreur le con, alors que l'autre a bien tenu pendant 118 minutes"  
 
lol quoi
 
en tout cas Greuther Furth a bien joué


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125