(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Série A - 29e journée - 21 et 22 mars 2009

n°1694
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:37:21  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2009 à 16:37:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1717
matias_fer​nandez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:13:39  answer
 

Torino - Sampdoria
 
Torino joue le maintien, mais soyons clair: Cette équipe n'est pas aussi nulle que laisse voir son classement, s'ils sont à cette position c'est qu'ils sont ridicules à l'extérieur (et encore, ils s'améliorent dernièrement), à domicile, leurs résultats sont pas mals ( 5 victoires pour 3 nuls et 6 défaites ). Ils étaient sur une série de 5 nuls successives avant de se faire battre par la Juve à domicile dans les dernières minutes, puis l'Atalanta à l'extérieur, ils doivent se reprendre s'ils veulent continuer à espérer pour le maintien.
 
De son côté, la Sampdoria n'est clairement pas bien classé quand on voit son effectif, surtout en attaque, le duo Cassano-Pazzini est merveilleux et aurait sa place dans pas mal de grands clubs. En tout cas, j'ai dû mal à comprendre pourquoi, mais la Samp est extra-nulle à l'extérieur, 1 seule victoire depuis le début de saison, et franchement avec une équipe aussi motivé que le Torini, à domicile qui plus est, je les vois mal remporter le match, mais perdre serait une catastrophe, ils sont déjà dans une spirale de résultat très négative et devront réagir.  
 
Je pense que ce sera un duel équilibré, aucune équipe ne voudra perdre ce match, ça pourrait aboutir à un nul, peut-être un 1-1.
 
Ce sera donc Torino - Sampdoria N; à 3,30
 
Napoli - Ac Milan
 
Napoli viennent de limoger leur entraineur et ont engagés Donadoni, après leur série de très mauvais résultats ça pourrait servir d'électrochoc pour ce match, mais à mon avis ça ne suffira pas. Cette équipe est assez énormes offensivement mais au niveau défensif, c'est très très médiocre, franchement depuis que je suis suivi cette équipe, il suffit qu'ils affrontent une équipe bonne et motivés pour qu'ils perdent.
 
Milan, quand à eux reviennent d'une énorme victoire 1-5 contre Sienne, une équipe très dure à jouer à domicile. Dans la même semaine, la Juventus affronte la Rome à Rome et sera peut-être freiné, ainsi, peut-être une occasion en or se présentera à Milan pour approcher la deuxième place. En tout cas, je suis sûr que si le Milan a de l'envie sur ce match, ils gagneront, le Napoli sont très frileux défensivement pour contenir une équipe de calibre. Et qu'on me dise pas que Donadoni aurait tout changer en 1 semaine, ce n'est pas un magicien.
 
Napoli - Ac Milan 2; 2,15
 
Aussi, je vois mal ce match finir sans 3 buts minimum !


Message édité par matias_fernandez le 18-03-2009 à 16:01:29
n°1719
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2009 à 16:00:46  answer
 

Troisième prono pour la team  
 
Genoa - Udinese
 
Le Genoa va pouvoir profiter de la venue d'un adversaire fatigué pour relancer sa saison.
Et conforter sa 4e place.
Après un petit passage à vide (5 points en 5 matchs), le Genoa semble avoir retrouvé son allant, comme l'a montré son succès à Cagliari.
Un succès à confirmer dimanche avec la venue de l'Udinese.
Intraitable à domicile depuis le début de saison, Gênes vient de lâcher des points (défaite contre l'Inter, nul contre la Fiorentina).
C'en est assez, la Ligue des champions repose essentiellement sur le parcours à domicile des Gênois.
 
De son côté, l'Udinese n'a rien à craindre ni à espérer de ce Calcio.
La tentation est grande de reporter tous ses efforts sur l'UEFA (le match retour n'est pas joué).
Et le déplacement à Saint-Petersbourg risque d'avoir laissé des traces.
 
Genoa @ 1.8


---------------
Pour vous servir
n°1729
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-03-2009 à 17:11:46  answer
 

Chievo - Palerme et Roma - Juventus ont été analysés par la rédaction de SportyTrader


---------------
Pour vous servir
n°1732
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 21-03-2009 à 01:33:17  answer
 

Oui pour la victoire de Genoa ainsi que le Nul du beau AS Roma - Juventus. Express : Victoire de la Fiorentina contre AC Siena.


Message édité par SamsunG le 21-03-2009 à 14:52:43
n°1733
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 21-03-2009 à 10:53:41  answer
 

c'est pas fiorentina contre lecce mais plutot contre sienne!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125