(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 24e journée - 11 et 12 Février

n°30861
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-02-2012 à 12:52:53  answer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas, RIP Whitney Houston !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-02-2012 à 12:52:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30862
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-02-2012 à 12:53:54  answer
 

michoco333 a écrit :

En tout cas, RIP Whitney Houston !


+1


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30863
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 12-02-2012 à 15:44:29  answer
 

M51-OM13 a écrit :

ramsey a marqué,quelqu'un de connu va claquer demain
 
Ramsey a marqué contre MU, le lendemain, Ben Laden est mort.
Ramsey a marqué contre Tottenham, le lendemain, Steve Jobs décède.
Ramsey a marqué contre l'OM, le lendemain, Khadafi y est passé.
Ramsey a marqué cette aprem  
vu ca  :ouch:


whitney houston est morte

n°30866
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-02-2012 à 17:58:12  answer
 

Après avoir publié un communiqué au nom de Luis Suarez suite à son comportement à Old Trafford samedi, Liverpool a adressé un nouveau message de pardon, signé cette fois Kenny Dalglish. Le manager des Reds, qui avait défendu son attaquant devant les micros juste après la défaite à United (2-1), a vu dimanche les images du protocole - ce qu'il n'avait alors pas fait samedi - et revu son jugement. «Je n'avais pas vu les images lorsque je me suis présenté au micro des chaînes de télévision, mais je ne me suis pas comporté de manière appropriée et je tiens à demander pardon pour cela. J'étais sous le choc d'entendre que le joueur (Suarez) n'avait pas serré la main (d'Evra) alors qu'il avait dit pendant la semaine qu'il le ferait.»
 
De son côté, Ian Ayre, le directeur exécutif du club de la Mersey, s'est montré davantage critique envers l'Uruguayen. «Nous sommes très déçus. (Suarez) a eu tort de nous induire en erreur en nous disant qu'il allait serrer la main, et eu tort en ne le faisant pas. Il a déçu Kenny Dalglish, ses coéquipiers et le club. On lui a dit que son comportement n'était pas acceptable.» Dans sa volonté d'apaisement, Manchester United a aussi publié un communiqué pour «remercier Liverpool» pour ces excuses. «Tout le monde à Old Trafford veut tourner la page.»


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30879
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 12-02-2012 à 21:39:12  answer
 

Evidement quand toute la planete en parle t'es un peu obliger de faire tes escuses a contre coeur.. jpense qu'il a fait sa pour les fans de liverpool

n°30880
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-02-2012 à 21:41:17  answer
 

C'est le club qui l'a obligé. Il s'était excusé après les insultes, et il n'a pas voulu lui serrer la main. Il s'est balade Evra en fin de match :lol:

n°30955
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-02-2012 à 07:26:10  answer
 

Je me réjouis déjà du prochain Liverpool - ManU! Je vois bien Suarez refaire une connerie :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125