(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Rugby à XIII
jcdu59 Début de la coupe du monde de rugby à 13 !
Déjà pris Angleterre+16 @1,80 ce matin mais connexion trop merdique pour poster, c'est parti pour continuer dans ma lancée :
Nouvelle-Zélande-12 @1,80

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcdu59 Ouai la SL c'est vraiment pas mon truc ...
Autant jouer à pile ou face
jcdu59 Donc récapitulatif :
- Broncos + Eels @1,60 (confiance)
- Broncos par 1-12 points @2,75 (petite mise)
goudroune Leeds qui se fait exploser :pt1cable:
goudroune Impec merci !
jcdu59 - Je vois un match serré entre les Broncos et les Sharks (d'où le par 1/12 points) mais je pense que l'attaque des Broncos fera la différence face aux Sharks pas en confiance (cf : match vs Raiders) dans un Suncorp Stadium en feu ! Le duo d'Anthony Milford et de Kodi Nikorima fonctionne super bien et devrait faire mal aussi !
 
- énorme défense des Eels + Knights pas du tout à l'aise à l'extérieur, ils tiennent une mi-temps et s'écroulent toujours en seconde et face à une grosse défense des Eels je pense qu'ils vont vite craquer !
Cependant je vois pas une branlée dans ce match vu les confrontations entre les 2 équipes + la météo + les quelques absences des Eels
 
Un peu brouillon car j'ai pas beaucoup le temps mais j'espère que j'ai été assez clair ^^
goudroune Si t'as des arguments je suis preneur :)
jcdu59 J'ai posté quand le match à commencé c'est ma faute !
Moi au contraire celle en NRL me plait beaucoup !
J'ai pris un petit Rabbitohs-3 + Broncos + Eels en combiné sur 2 jours et j'ai aussi pris Broncos par 1/12 pour demain matin
goudroune Large en plus. Malheureusement je l'ai pas vu.  
Sinon j'ai vite fait étudié la carte en NRL et SL. Rien ne m'a vraiment plu. Je me tate juste à prendre St Helens sur la forme du moment
jcdu59 28-14 ça passe ;)
jcdu59 Désolé pour le post tardif ...
Rabbitohs-3,5 @1,79 c'est très joli !
Les Bulldogs à la rue à l'extérieur, c'est le moment parfait pour ramener une victoire à domicile pour les Rabbits avec la manière !
jcdu59 Sorry j'étais sur la route, sinon je t'aurais rédigé une petite analyse avec plaisir !
Hein quoi ? CARNAGE !!
Haha je reste choqué de ce que tu viens de rentrer dans le plus grand des calmes énorme bravo :o
Vivement Jeudi pour la suite !
goudroune Nous sommes des brutes jc :) Bien joué ;)
goudroune Allez je prends en HT/FT Roosters/Sea Eagles @7.50 sur bwin
 
La rencontre s'annonce équilibrée donc un scénario de ce type n'est pas si improbable. De plus les Sea Eagles finissent bien leurs rencontres.
goudroune Arf je dormirai. T'aurais des arguments viteuf ?
 
Sinon en superleague les favoris gagnent. Les Catalans en ont vraiment chié par contre. Ce sera beau si ça maintient parce c'est vraiment faible.
jcdu59 +40,5 points Sea Eagle-Roosters + Panthers-5 @2,80 pour demain matin
jcdu59 J'en reviens pas du scénario des Dragons ...
jcdu59 Bonjour à tous !!
Après quelques problèmes personnels je suis de retour !
Content de tous vous revoir (surtout toi goudroune ça faisait un moment ^^)
Je parie énormément sur la NRL et j'espère vous aider en partageant mes pronos ;)
Pour ce matin j'ai pris Dragons-3,5 +  under 38,5 points Cowboys-Storm le tout à 2,98 !
J'ai tenté aussi Storm par 1/12 points @2,60 sympa
goudroune Bon je me suis complètement planté. Victoire écrasante et logique de St Helens
goudroune Ce sont les playoffs en Superleague et je vous conseille Castleford @1,35 sur bwin contre St Helens. Cette équipe a dominé la saison régulière et c'est vraiment costaud dans leur stade tout pourri. J'ai hésité avec le HT/FT mieux cote @1,75 mais cette équipe fait souvent la différence sur la durée notamment sur l'intensité physique et la qualité des remplaçants. St Helens est une bonne équipe mais la marche me parait haute sur la durée des 80 minutes. Mise modérée
Fruity Bravo pour les Français Champions du rugby à XIII et rdv en décembre
leo08 BRAVO
AlexandreB Bien joué :) !
goudroune 40 à 6 :)
goudroune Allez je pars sur les Storm @1.53 sur bwin. Grosse équipe pour ce match en dehors d'un joueur majeur pas remis de sa blessure. A domicile ça devrait le faire sans trembler même si les Sea Eagles sont un sérieux prétendant.
goudroune Pour échanger sur le rugby à XIII c'est ici !
1. Bonus Foot - 125-125