(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moto GP 2012

n°3454
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-10-2012 à 14:23:55  answer
 

http://photos.motogp.com/2012/10/13/99lorenzo,motogp_gp25149_slideshow.jpg
 
Le topic était absent alors je le crée, même s'il ne reste plus beaucoup de GP à disputer !
 
Classement à 4 GP de la fin :
 
1 Jorge LORENZO Yamaha 290
2 Dani PEDROSA Honda 257
3 Casey STONER Honda 186
4 Andrea DOVIZIOSO Yamaha 179
5 Cal CRUTCHLOW Yamaha 135
6 Valentino ROSSI Ducati 128
7 Alvaro BAUTISTA Honda 128
8 Stefan BRADL Honda 115
9 Nicky HAYDEN Ducati 93
10 Ben SPIES Yamaha 88
 
Alors, Lorenzo possède une jolie avance et devrait parvenir à ses fins cette saison, malgré la jolie avance technologique de Honda devant Yamaha. De son côté, Spies, 2me pilote Yamaha, a raté sa saison décisive et perdra sa moto en fin de saison, au profit de Rossi justement, qui revient sur sa décision et reviendra donc chez le constructeur japonais en fin d'exercice.
 
Lors des qualifications du week-end, Lorenzo a devancé Pedrosa sur le circuit du GP du Japon. Il a d'alors inscrit le meilleur tour de ce circuit lors de cette séance ! S'il finit devant Pedrosa en course, il sera très proche d'un nouveau titre ! Il pourrait également se l'assurer en prenant plus de 17 points à son compatriote espagnol.


Message édité par cam00cam le 15-02-2013 à 17:42:04

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2012 à 14:23:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3457
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-10-2012 à 16:31:56  answer
 

Oui je me demandais si ca avait été abandonné la moto :)
Bon mieux vaut tard que jamais :D
 
Lorenzo a arraché le meilleur temps dans les dernières secondes, juste après que Pedrosa l'ait battu juste avant aussi le pauvre ^^ Lorenzo a une belle avance depuis la chute de Pedrosa la dernière fois, dommage parce que le championnat était hyper serré à ce moment là et je sentais Pedrosa le remporter. Là c'est cuit bien sur mais il a l'air de rien vouloir lacher quand même le Dani !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3458
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-10-2012 à 16:33:50  answer
 

Moi je suis un JL-fan, donc ça me va cette chte de Dani  :lol:
 
Suffit de confirmer et ce sera fait ! La saison prochaine avec le retour de Valentino, je sais pas ce que ça va donner mais on va de nouveau avoir une énorme saison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3459
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-10-2012 à 16:37:23  answer
 

Oui moi aussi je m'en fous je suis pour Lorenzo :D
Mais j'ai parié sur Pedrosa CM bien avant qu'il se soit autant rapproché, la cote était trop belle et j'y croyais, d'hab il a trop de poisse (blessures, chutes etc), et là rien donc je me suis dit pourquoi pas. Mais Lorenzo est vraiment plus fort, ya pas a chier !  
C'est clair grosse saison l'année prochaine, Rossi qui s'est foiré à Ducati après avoir toujours clamé haut et fort qu'il y arriverait, c'est là qu'on voit la perf de Stoner quand meme :jap: en tout cas ca va chauffer chez Yamaha, ca nous promet une belle saison :) !!


Message édité par Alissia13 le 13-10-2012 à 16:38:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3496
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2012 à 18:39:12  answer
 

GP de Sepang, grand rendez-vous pour le spectacle moto, mais également endroit maudit qui a vu Simoncelli nous quitter après un effroyable accident la saison passée. L'émotion sera vive ...  :(
 
'Miss you Super Sic !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3512
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2012 à 13:43:07  answer
 

Lorenzo prend la pôle devant Pedrosa et Dovisiozo à Sepang. Hormis chute dans une des 3 dernières courses, Jorge semble fin décidé à s'accrocher à son second titre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3513
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-10-2012 à 14:10:24  answer
 

emirmoi a écrit :

GP de Sepang, grand rendez-vous pour le spectacle moto, mais également endroit maudit qui a vu Simoncelli nous quitter après un effroyable accident la saison passée. L'émotion sera vive ...  :(
 
'Miss you Super Sic !


Ouais c'était un moment terrible... C'est clair qu'il y aura beaucoup d'émotions demain.
 
Et sinon pour le GP, comme Stoner en + est pas tout à fait rétabli (il aurait pu se glisser entre Pedrosa et Lorenzo), ca semble fait pour Jorge ;) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3514
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-10-2012 à 14:48:05  answer
 

Pedrosa est dans une forme incroyable !!! Nouvelle victoire pour l'Espagnol, qui aurait quasiment le même nombre de points que Lorenzo s'il n'avait pas chuté lors de l'avant-dernier GP.
Le GP de Sepang a du être interrompu à cause de la pluie, et après de nombreuses demandes de Lorenzo. Heureusement pour lui car il était déjà loin derrière Pedrosa, et sur le point de se faire passer par Stoner.  
Dommage ca aurait bien relancé le championnat !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3515
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-10-2012 à 15:18:09  answer
 

Ouaip, Pedrosa est au top ces derniers temps. Par contre, la différence entre la puissance des Honda et des Yamaha est énorme tout de même ! Jorge tente de gérer son avance en ne luttant pas plus que ça contre Dani et en prenant la 2me place. J'espère qu'il ne fera pas d'erreur sur les 2 derniers GPs.
 
Dovisiozo rate sa course, c'est dommage. Lui aurait tellement mérité de prendre la moto de Spies la saison prochaine, mais le retour de Rossi empêchera ça ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3516
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-10-2012 à 15:26:30  answer
 

Ouais grosse différence car Stoner allait prendre l'avantage sur Lorenzo alors qu'il est meme pas complètement remis. Je pense pas que Lorenzo fasse d'erreurs sur les GP qu'il reste, il  a juste à gérer son avance, il a fait ce qu'il fallait tout le reste de la saison ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3517
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2012 à 01:04:52  answer
 

Ouais, normalement c'est bon ^^
 
Classement à 2GP de la fin :
 
1 Jorge LORENZO Yamaha 330
2 Dani PEDROSA Honda 307
3 Casey STONER Honda 213
4 Andrea DOVIZIOSO Yamaha 195
5 Alvaro BAUTISTA Honda 154
6 Valentino ROSSI Ducati 148
7 Cal CRUTCHLOW Yamaha 135
8 Stefan BRADL Honda 125
9 Nicky HAYDEN Ducati 114
10 Ben SPIES Yamaha 88


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3554
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2012 à 02:18:34  answer
 

Jorge va partir 2me derrière Stoner et devant Pedrosa. Bonne qualif puisque Dani est derrière, mais pas super quand on le sait piégé entre 2 Honda. Faudra éviter les accrochages, il est + habitué à partir en pôle tout de même ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3563
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2012 à 12:51:27  answer
 

Marquez sacré en moto2, Cortese en moto3 (déjà la semaine passée) et Jorge Lorenzo en MotoGP ! La dernière course se fera sans suspense aucun donc  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3585
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-11-2012 à 22:56:49  answer
 

SWF file


 
En 51 minutes, toute la carrière de Casey Stoner, qui va mettre un terme à sa carrière en fin de saison ! Regardez, ça en vaut le coup !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125