FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Conference Championship Round - 19 et 20 Janvier 2020

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Conference Championship Round - 19 et 20 Janvier 2020

n°25471
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-01-2020 à 13:02:26  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/dgs1e7ryrppzaamjex9mmpwag.gif
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579346248-nfl.jpg
 
 
 
C'est la dernière ligne droite avant le rendez-vous ultime de la saison !

 
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/100868662010.gif
http://content.sportslogos.net/logos/7/162/thumbs/857.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/160/thumbs/1053.gif
Kansas City Chiefs - Tennessee Titans
Dimanche 19 Janvier 2020 à 21h05 @Arrowhead Stadium, Kansas City, Missouri
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6f/Chiefsgame.jpg/180px-Chiefsgame.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/100893062010.gif
http://content.sportslogos.net/logos/7/179/thumbs/17994552009.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/171/thumbs/dcy03myfhffbki5d7il3.gif
San Francisco 49ers - Green Bay Packers
Lundi 20 Janvier 2020 à 00h40 @Levi's Stadium, Santa Clara, California
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Broncos_vs_49ers_preseason_game_at_Levi%27s_Stadium.jpg/180px-Broncos_vs_49ers_preseason_game_at_Levi%27s_Stadium.jpg

 
 
A vous de jouer !  :D


Message édité par Philodox le 02-02-2020 à 04:34:20
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2020 à 13:02:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25473
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-01-2020 à 13:03:00  answer
 

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir été présent pour cette dernière semaine mais j'ai été un peu débordé ^^  
 
On a 2 très belles affiches avec finalement peu de surprises (excepté les Titans forcément). J'ai vu les 4 matchs et la finale NCAAF et on a eu du beau spectacle !  
 
Je reviendrai demain pour vous donner mon sentiment sur ces 2 matchs.  
 
@Slim : Evidemment que j'ai vu le docu sur mes Eagles, j'ai déjà coché la date du 7 Février !

n°25474
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-01-2020 à 16:04:34  answer
 

C'est l'inverse sur les horaires de matchs ;)
 
Évidemment ça va dépendre des inactifs mais je pense que je vais partir sur les Chiefs QT ;)
 
Pour l'autre match je vois les Niners supérieurs aux Packers. ARod n'a pas suffisamment de cibles fiables pour lancer vite avant le pass rush californien. Après , comme au match précédent, petit bémol, les Niners n'ont pas forcément l'expérience globale au portes du SuperBowl

n°25477
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-01-2020 à 16:29:17  answer
 

Effectivement, petite erreur dans les horaires mais c'est corrigé  ;)  
 
 
Bon je ne serai pas présent sur le forum ce soir mais devant la TV avec des amis pour voir la soirée NFL.  
 
On est en PO et en Divisional Round donc de base, comme pendant tous ces PO, il est impossible de dire qui sera favori ou non (même si les books essayent de nous perturber) ça sera toujours du 50/50 pour moi quelque soit le match.  
 
Voir les Chiefs favori c'est logique mais vu les performances de Tennessee (je rappelle victoire @NE et @Baltimore) et la difficulté qu'à eu KC pour entrer dans son match contre Houston notamment c'est totalement ridicule de penser que les Chiefs gagneront forcément  :o (et je serai derrière eux ce soir pourtant, SB for Reid !) Les Chiefs ont souvent eu du mal contre la course (26e contre le run en SR...) Coucou Derrick Henry  :lol: sans parler que Tennessee a battu KC en SR 35-32 (c'était @Titans)  
 
Idem pour les 49ers qui ont pulvérisé GB en saison régulière (37-8) où Arod n'a pas existé, j'imagine mal l'expérience des Packers ne pas s'être adapté à son adversaire du soir. SF est une équipe très complète et je les vois favori mais GB possède Aaron Rodgers, un QB d'expérience qui a les jambes et une ligne qui a beaucoup bossé à l'entrainement cette semaine apparemment...  
 
 
Pour le fun, je me suis fais 2 overs modifié (46 et 40) combiné avec une côte >2 pour suivre. Il va faire très froid à KC mais avec un très beau temps. Côté SF, idem jolie temps donc je vois les 4 attaques marqué des points.  
 
Bonne soirée Football à tous ^^

n°25478
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-01-2020 à 22:32:09  answer
 

Ce TD de Mahomes !!! Si ce mec commence à courir comme ça (même si l'accél est plus digne de Brady que de Jackson..) ça va être terrible à défendre vu son bras

n°25479
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-01-2020 à 19:19:48  answer
 

Vu la physionomie des matchs, les meilleurs ont gagné ! La belle histoire des Titans s’arrêtent aux portes du SB, dommage pour eux.
 
J'ai fini d'analyser ma méthode QT, je prépare un pavé en espérant être le plus clair et concis possible... :p

n°25480
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-01-2020 à 21:38:03  answer
 

Compte Rendu de la méthode QT sur la saison 2019-2020
 
Principe:
Les cotes d'une victoire d'un ultra favori sont souvent très basse (logique) et nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise (et il y en a eu cette année, vive le sport!). On mise sur une victoire du favori sur QT1, s'il est perdu, on mise sur le QT2, puis le QT3 et enfin le QT4 s'il le faut.  
 
Résultat de la saison:
Avec une mise de 5€ sur les QT1 j'obtiens un résultat négatif de -40.70€ et un ROI de -15.13%. C'est un très mauvais résultat qui s'explique par deux choses.
Premièrement je n'ai pas été très rigoureux sur mes mises sur les QT suivants le QT1, parfois je doublais la mise précédente (comme un martingale bête), parfois je faisais en sorte que la "mise*cote" rattrapait l'ensemble des mises sur le match.
Deuxièmement, et même principalement à vrai dire, je ne suis pas aller au bout des matchs que je suivais. En effet voici la liste des matchs perdants alors que j'aurai pu à minima rattraper mes pertes:
- Cowboys W6 : stop après le QT2, ils gagnent le QT3
- Saints W8 : stop après le QT1, ils gagnent le QT2
- Saints W10 : stop après le QT2, ils gagnent le QT3
- Raiders W11 : stop après le QT1, ils gagnent le QT2
- Texans W14 : stop après le QT3, ils gagnent le QT4 (un -35€ qui fait mal au résultat global)
- Niners W15 : stop après le QT2, ils gagnent le QT3
En résumé, TOUS les matchs sélectionnés, la méthode aurait fonctionner avec de la rigueur et du suivi complet du match (au moins jusqu'au QT gagnant). J’ai quand même eu la poisse de m’arrêter pile avant le QT gagnant…  
 
Sur la soixantaine de cotes récupérées j'obtiens une cote moyenne de 1.597 (ce qui est correct) avec un extrême bas à 1.18 et 1.28 et la plus haute à 2. Les petites cotes sont sur les QT2 où l'ultra favori à la possession ainsi qu'une position favorable pour marquer dès le début du QT, donc une forte probabilité de scorer sur le drive puis d'en avoir minimum un autre. Mais en général, la cote en QT2 (moy 1.57) est plus basse qu'en QT1 (moy 1.61). Je n'ai pas assez de cote en QT3 et QT4 pour qu'une moyenne soit significative.
Pour les estimations si ce dessous je vais utiliser cette cote moyenne pour les bets dont je n'ai pas la cote.  
 
Estimation 1: Miser sur les QT1 -> -25€
A ne pas faire, il peut souvent y avoir match nul à la fin du QT sans parler de certaines équipes "diesel" genre les Chiefs.  
 
Estimation 2: Bets actuels + Continuer les matchs arrêtés en couvrant les mises précédentes -> +41.69€ | ROI 8.58%
C'est une estimation rentable mais qui s'appuie sur une grosse partie des bets avec des mises sans ligne directrice. De cette façon la plus grosse mise monte à 54€ sur le TexansQT4 du W14. Ça reste une version bancale au niveau des mises donc ce n'est pas comme ça qu'il faudra fonctionner.  
 
Estimation 3: Tous les bets en couvrant les mises précédentes -> +47.31€ | ROI 7.61%
C'est une belle estimation mais nous sommes à l'aveugle sur les mises futures! En effet de cette façon, les mises en QT3 voir QT4 peuvent exploser.
- Mise de 73€ sur le QT4 Texans en W14 et encore je n'ai pas la cote du QT4 donc ça aurait pu être une mise plus élevée.
- Mise de 56€ sur le QT3 Niners en W15 à cause d'une cote ridicule de 1.18 en QT2... Et encore je n'ai pas la cote du QT3 donc ça aurait pu être une mise plus élevée.
- Mise de 65€ sur le QT3 Packers en W17 à cause d'une cote ridicule de 1.28 en QT2 et d'une cote de 1.38 sur le QT gagnant.
Oui les bets seraient passés mais le risque est élevé quand on rencontre des cotes basses.  
 
Estimation 4: Tous les bets en 5€/10/30/90 -> +61.60€ | ROI 10.27%
C'est l'estimation la plus rentable. Mais pour tout QT gagné (hors QT1) avec une cote sous les 1.5 le match devient perdant. Donc nous sommes très dépendant des côtes et un match perdu totalement fait un trou de 135€ dans les comptes.  
 
Analyse des risques:
Entre l'estimation 3 avec les mises qui grimpent et l'estimation 4 avec les mises fixes j’ai souhaité vérifier sur une plus grande échelle. J'ai appliqué les deux méthodes sur TOUS les matchs à partir du W5 inclus dont la cote de la victoire du favori était sous les 1.45 (je stocke toutes les cotes de matchs pour mon simulateur) et ça tombe bien ça fait un échantillon de 100 matchs tout rond.
J'ai récupéré TOUTES les cotes de QT sur ces matchs sélectionnés (putain c'était long) et comme c'est les cotes avec le Nul remboursé elles seront plus basses que ce que j'aurai pris. On obtient des moyennes de 1.48 pour le QT1, 1.44 pour le QT2, 1.5 pour le QT3 et enfin 1.57 en QT4 (je soupçonne le garbage time qui fausse un peu la cote).
Sur cette échantillon de 100 matchs seuls 2 auraient été perdants, les Chargers en W16 (qui était injouable vu l'année de Rivers...) et la demi surprise Seahawks qui perdent contre les Cards en W16 aussi (les nombreux blessés), sinon c'est 51 matchs dès le QT1, 26 en QT2, 15 en QT3 et enfin 6 en QT4.
 
Sous le format de l'estimation 3 c'est juste catastrophique -174.25€ (ROI -6.64%). Evidemment tous les matchs sont positifs hormis les 2 matchs totalement perdants. C'est ceux-là qui plombent le résultat car le cumul est de -306€. Le reste ne compensent pas suffisamment car on gagne vraiment que sur les QT1.
Sous le format de l'estimation 4 on obtient un résultat négatif de -102.45€ (ROI -4.27%) à cause des deux matchs totalement perdant à 135€. La méthode est donc capable d'avoir une unique perte sur toute la saison, pas une de plus. Mais il ne faut pas oublier les 24 matchs en négatifs à cause d'une cote sous les 1.5.
J'ai poussé l'estimation en ne sélectionnant que les matchs dont la cote du QT1 est supérieure à 1.5. Et là on a une piste ! Ça donne un résultat de -3.30€ (ROI -0.3%). Oui c'est négatif mais il y a le match totalement perdant des Chargers et c'est largement améliorable vu que les cotes que je vais avoir seront meilleures (je suis pas sûr que les cotes meilleures couvrent suffisamment sans le filtre 1.5)  
 
Conclusion:
Je pense que la méthode avec les mises fixes peut être rentable si on suit drastiquement les mises et les matchs. L'analyse qu'on fait tous sur les matchs peut nous faire éviter le match totalement perdant qui va plomber le résultat.
 
 
 
Il ne me reste plus qu'à décider pendant la longue période creuse si j'applique une limite de cote ;)  
 
Merci de m'avoir lu et désolé si j'en ai perdu plus d'un :p

n°25481
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-01-2020 à 20:17:19  answer
 

Wow sympa ton analyse complète Slim !  
 
Finalement ca reste assez compliqué cette méthode je trouves.
Style Martingale avec obligation d'etre aware tout les matchs jouer (donc à des heures improbables :lol: )  
 
Faut être certain d'avoir toujours les cotes proposées, peut-être basses  :??:  
 
En tout cas pour ma part,
Je trouves que ça nécessite une énorme Bk et je pense pour des perspectives de gains assez marginales :/


Message édité par Stifler89 le 25-01-2020 à 20:17:59

---------------
Stifler89
n°25482
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-01-2020 à 19:49:21  answer
 

Salut à  tous !  
1 semaine avant le SB :love:
 
le Pro Bowl à 21h ce soir ! magnifique, jvais mater ca peinard.
je met un bet over 52 points pour suivre et j'espère voir de belles actions.
 
Bonne soirée :jap:


---------------
Stifler89
n°25483
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-01-2020 à 21:24:53  answer
 

Je pensais mater le match mais une mauvaise nouvelle est tombée ... et c'est pas Michou...

n°25484
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-01-2020 à 22:27:24  answer
 

Malheureusement comme toi Slim (tu portes si bien son prénom...) c'est un choc immense également pour moi... Un grand fan des Eagles, né à Philly et qui fait partie des meilleurs joueurs de tous les temps pour moi...  
 
 
Bref, je reviendrai réagir à vos différents posts plus tard dans la semaine et j'ouvrirai le topic SB avant ce weekend.  

n°25485
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-01-2020 à 23:04:30  answer
 

Ça vient bien de lui mon pseudo....
J'étais un poil trop jeune pour vraiment connaître l'apogée de MJ donc pour moi Kobe c'était le Maître ! J'ai commencé le basket un peu avant son premier titre... J'ai pas arrêté depuis et c'est resté mon idole... Je dois avoir 6 ou 7 maillots de lui... Plus que tous les autres réunis... Ça fait un choc....

n°25486
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-01-2020 à 21:34:33  answer
 

Wow jsuis pas la génération Kobe comme vous mais ce qu'il représente, il a tellement fait rêver les gens, une idole et une mentalité incroyable, j'ai vraiment du mal à réaliser 24h plus tard.
 
C'était très triste comme nouvelle hier soir, j'ai regardé le pro bowl et l’émission sur Bein3 ou il lui rendais hommage.
 
Repose en paix Kobe Bean Bryant ..


---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Conference Championship Round - 19 et 20 Janvier 2020

 

1. Bonus Foot - 125-125