FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 13 - Du 28 Novembre au 02 Décembre 2019

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - Du 28 Novembre au 02 Décembre 2019

n°25347
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2019 à 00:55:54  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://ca-times.brightspotcdn.com/dims4/default/dfa3621/2147483647/strip/true/crop/4746x3210+0+0/resize/840x568!/quality/90/?url=https%3A%2F%2Fcalifornia-times-brightspot.s3.amazonaws.com%2F9c%2Fc4%2F295fe35449e9924995569cfc674d%2Fla-photos-1staff-464657-sp-1125-rams-ravens1-wjs.jpg
Lamar Jackson et les Ravens sont intenables ! Nouvelle démonstration de force de Baltimore qui a éclaté les Rams 45-6
 
 
On y est, c'est la dernière ligne droite et la course aux PO va faire rage ! Pas de résumé cette semaine mais on est en Thanksgiving week !
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574812119-23845545-1714014511978563-5988317031272987441-o.jpg
 
Matchs week 13
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574812124-week13.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 05-12-2019 à 20:43:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2019 à 00:55:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25349
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2019 à 18:20:27  answer
 

Let's go pour mes avis "à chaud" sans analyse.  
 
Bears (Infirmerie plein côté Lions, ça va dépendre des inactifs. Dernière chance pour Chicago pour espérer être placé pour les PO)  
Cowboys (Dallas est dans une situation de must win avec Philly en embuscade, Buffalo c'est solide mais je pense que ça sera trop juste offensivement)  
Saints (4e match de division de suite pour NO, ça sent le revenge game contre les Falcons après la fessée mise au week 10, j'aime bien l'over aussi)  
 
Bengals (Le petit roux est de retour, Cincy veut éviter le 0-16 donc toute opportunité est à jouer maintenant, les Jets vont mieux c'est sur, Over ?)
Colts (50/50, match de division très serré en vue, léger avantage Colts à domicile et bilan division favorable alors que Tennessee a besoin de la win...)
Eagles (Je mets Philly mais ça va dépendre de l'infirmerie... Même contre Miami. Si on ne gagne pas c'est adieu les PO clairement)
Packers (Vu le match contre SF, GB va surement avoir faim pour laver cet affront...)
Steelers (Vu le match aller entre ces 2 équipes, la tension va être grande. Hodges remplace Rudolph, bonne décision mais suffisant ?)
Panthers (Carolina est dans une mauvaise passe, c'est une bonne occasion de relancer la machine s'ils veulent aller en PO, WSH en roue libre)
Buccanneers (50/50. Derby floridien, TB donne plus d'assurance mais Jacksonville n'est pas forcément décroché, over ?)
Ravens (THE match le plus attendu de la semaine entre 2 des équipes les plus électrisantes actuellement. Dommage que ça doit à 19h)  
 
Rams (50/50. Une réaction après la fessée subit contre les Ravens ? A voir. Arizona sort de bye et surprend donc un upset n'est pas impossible)
Chargers (LA est dans une course contre la montre s'ils veulent voir les PO mais match de division au Miles High contre des Broncos irrégulier)
Chiefs (Le match pour la division à mon avis. KC a l'avantage et Oakland vient de subir une grosse défaite donc réaction attendu...)
 
Patriots (Gros match pour les Texans mais la défense des Pats est vraiment au dessus en ce moment. Upset possible quand même)
 
Seahawks (Superbe affiche en vue, je donne avantage à Seattle à domicile et plus consistant des 2 côtés du ballon)

 
 
Bon ce n'est pas top mais j'ai plein d'idées sur la carte donc ça sent la carotte  :lol:

n°25350
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2019 à 23:09:21  answer
 

C'est parti pour le week-end de Thanksgiving !
 
Chicago Bears@Detroit Lions: Si les Bears avaient une attaque ils gagneraient, si les Lions avaient une défense ils gagneraient... @CHI j'aurai regardé l'under, @DET je suis moins fan  
 
Buffalo Bills@Dallas Cowboys: Sur le papier, les Cowboys ont la force de frappe pour battre les Bills. Mais Dallas face aux bilans positifs...  
 
New Orleans Saints@Atlanta Falcons: Les Falcons ont surpris les Saints il y a 3 semaines, ont enchaîné face aux Panthers avant de redevenir comme avant face aux Buccs... Donc on ne peut pas savoir le visage d'Atlanta. Et comme je trouve les Saints dans le dur... Mais ils peuvent valider leur place en PO. Saints à étudier, Over encore mieux  
 
Tennessee Titans@Indianapolis Colts: Les Titans me surprennent et ont de quoi gêner les Colts. Les deux équipes sont à une victoire des Texans et vu que Houston va recevoir les Pats... Le gagnant peut revenir à hauteur. Je verrai bien les Titans mais match trop serré et trop d'enjeu.  
 
New York Jets@Cincinnati Bengals: Les Jets enchaînent les belles victoires contre des "quiches" et se déplacent chez les bons derniers. Avec plus de certitude donc Jets WIN mais je n'y toucherai pas, ça reste les Jets :p  
 
Washington Redskins@Carolina Panthers: La défaite @NO se joue sur le kicker, mais Carolina avait superbement rivalisé. Washington est loin d’être du niveau des Saints, Panthers WIN.  
 
San Francisco 49ers@Baltimore Ravens: THE GAME OF THE WEEK !! Et honnêtement vu les difficultés qu'ont eu les Niners contre la mobilité de Murray je pense qu'ils vont galérer avec Jackson. Petit avantage Ravens mais le match sera à savourer ;)  
 
Tampa Bay Buccaneers@Jacksonville Jaguars: Florida Game! Les Jags ont le potentiel pour gêner l'attaque des Buccs mais pas l'attaque pour gêner Tampa... donc injouable  
 
Cleveland Browns@Pittsburgh Steelers: Vu l'animosité ce match sent la poudre. L'attaque des Browns va mieux, mais la D de Pitts c'est du solide. Si Pittsburgh récupère des armes offensives ils peuvent gagner mais rien de bien fiable  
 
Green Bay Packers@New York Giants: Après la claque reçu en Californie, ARod doit réagir. Et la D des Giants est à des années lumières de celle des Niners. Packers WIN  
 
Philadelphia Eagles@Miami Dolphins: Après deux réceptions de cadors, les Eagles doivent reprendre leur marche en avant pour viser les PO. Parfait c'est les faibles Dolphins. Eagles Win  
 
Los Angeles Rams@Arizona Cardinals: C'est vraiment moche les Rams cette année, surtout offensivement. Les Cards c'est fun et jeune. Je vois bien une victoire des Cards mais sous les 50% donc je n'y toucherai pas.  
 
Los Angeles Chargers@Denver Broncos: Est-ce que les Chargers ont bien utilisé leur BYE Week... C'est la question car ils ont le potentiel pour battre les Broncos bien faiblard offensivement. Tout dépend de Rivers donc Next  
 
Oakland Raiders@Kansas City Chiefs: Les Chiefs sortent de BYE et reçoivent leur dernier poursuivant dans la division. Et puis ils ont pu voir que si tu bloques Jacobs tu bloques les Raiders...  
 
New England Patriots@Houston Texans: Beau duel. Les Texans c'est les Ravens du pauvre. Des meilleurs receveurs mais une Oline loin de celle de Baltimore. Les Pats vont peut être tester des combines en prévision des PO? En tout cas on va savourer le duel Gilmore-Hopkins. Next  
 
Minnesota Vikings@Seattle Seahawks: Un beau morceau pour finir la semaine. Les Vikes sortent de BYE et vont ptet récupérer Thielen, de quoi battre les Seahawks que je trouve pas aussi complet que leur bilant peut le montrer. Mais je n'y toucherai pas sauf éventuellement un Over
 
J'ai donc:
- Panthers, Saints, Packers, Eagles et Chiefs WIN
- Over @ATL @SEA

n°25351
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2019 à 07:21:45  answer
 

Fiou j'aurais jouer l'over 48 si je m'étais pas endormi sur le Bills@Cowboys...
Dallas qui perd encore contre un bilan positif... C'est tout bénef pour tes Eagles Philo ;)

n°25352
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2019 à 18:49:35  answer
 

Pas de rédaction ce soir, j'ai la tete qui va exploser.
 
J'ai enlevé les Panthers, ça beau être Washington, ils sont quasi éliminés des PO (-3W sur Packers/Vikings...) donc surement moins de motivation et pas de rivalité.
J'ai aussi enlevé les Eagles, sans Howard l'attaque de Phila me fait peur... Ils ont beau avoir un calendrier plus favorable que les Cowboys pour la division, il faut marquer des points pour gagner les matchs
 
Je suis parti sur un Packers H-4, je sens le gros match d'ARod après la claque @SF. En plus les Giants n'ont pas le même pass rush que les Niners. Ils sont aussi amputés d'Engram, Tate et Peppers...
Je fais aussi le match en méthode QT (le Packers QT1 est à 1.86)

n°25353
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2019 à 18:59:09  answer
 

J'arrive seulement
 
Tout juste le temps de prendre un bet sur les Bengals :D


---------------
Stifler89
n°25354
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2019 à 19:41:03  answer
 

Salut la team !!!!
 
Gros gros weekend, je n'ai pas eu le temps de poster mes bets  :fou:  
 
On va être clair, j'ai "posé la maison" avec une très grosse mise dessus (presque la moitié de mes bénéf en FootUS cette saison) sur un Eagles x Packers cette semaine dès l'ouverture des côtes et suivant dans la semaine. En plus d'un Saints + Eagles + Packers pour le TNF.
J'ai rajouté un Eagles -7 également
 
 
Pour Philadelphie, forcément j'ai suivi la semaine d'entrainementet j'avais un petit coup d'avance puisque cette semaine Philly a récupéré le côté droit de la ligne offensive (Brooks et Johnson et Peters le LT aussi) + Jeffery et Agholor. Le seul bémol c'était la présence de Ertz ou non et il est bien là.  
Howard ça fait quelques matchs qu'il est out, mais le retour de Ajayi (ex Dolphins) est une bonne nouvelle car il a le profil d'Howard. Il n'était pas encore chaud face aux Seahawks, il a repris avec Philly depuis 3 semaines maintenant et ses déclarations (et son passif) prouvent qu'il peut prendre la suite d'Howard. Crevon Leblanc, un de nos CB est aussi de retour, il a été impeccable en fin de saison dernière.  
 
Surtout beaucoup de choses cette semaine avec l'annonce de Wentz qui va être papa et qui est très motivé à l'idée de ce match. Johnson et Elliott notre kicker qui ont signé des gros contrats et enfin la défaite des Cowboys qui a donné une motivation supplémentaire à Philly !  
 
 
Côté Packers, c'était le côté revenge game pour Arod and co. Ils n'ont jamais existé contre les 49ers et globalement l'équipe est totalement supérieur aux Giants à qui il manque du monde !
 
Si ça se passe bien, j'ai un autre bet à 22h que j'annoncerai après !  
 
 
 

n°25355
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2019 à 19:44:00  answer
 

Hop Packers QT1 dans la poche
 
Dommage qu'il flotte sevère @BAL, déjà que c'est beau alors sans gouttes...
 
Snif pour les Eagles, tes connaissances ultra précises m'aurait été utiles ^^
 
Bons matchs les gars ;)

n°25356
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2019 à 22:12:34  answer
 

J'ai bien fait de zappé les Panthers...
Et que font les Eagles?? (meme si le TD du kicker des Dolphins est joli :p )
 
Enfin on a pire, les Jets qui se font rouler dessus par les Bengals, bien joué Stifler d'avoir eu les couilles de les jouer
 
 
J'ai pris les Chiefs QT1


Message édité par SlimKobe le 01-12-2019 à 22:22:03
n°25357
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2019 à 22:35:18  answer
 

Totalement sonné par cette défaite des Eagles, j'ai perdu pas mal même si j'ai pu sauver un peu les meuble en live.
 
La défense a été totalement absente, l'attaque a fait le boulot mais on a retrouvé nos CBs en carton qui se sont fait manger sur toutes les actions ou presque. La saison n'est pas terminée mais on ira pas loin si on va en PO avec cette défense en bois.  
 
Je stoppe pour ce soir. J'étais parti sur l'over 44,5 KC/Oakland mais vu la perte de Philly, je vais laisser tomber.

n°25358
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-12-2019 à 22:54:32  answer
 

Je ne touche pas au match cette nuit.  
Je pense que Seattle a l'avantage, surtout vu les absences côté Minny. Mais les Vikings sortent de BYE...


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 13 - Du 28 Novembre au 02 Décembre 2019

 

1. Bonus Foot - 125-125