(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 4 et 5 Janvier 2020

n°25458
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2020 à 21:32:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas de surprises du coup en 2eme, un peu déçu de pas avoir vu Philly avec toutes ces armes du soir quand même.
 
Sacré match de Metcalf en tout cas !  
 
Semaine prochaine, le plus beau week end de football de la saison :love:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2020 à 21:32:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25459
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-01-2020 à 23:56:04  answer
 

La déception de la défaite passé, je reste assez fier de cette équipe car malgré l'adversité, on s'est battu jusqu'au bout mais le sort s'est vraiment acharné côté Eagles malheureusement. Les Seahawks n'ont pas été exceptionnel mais ils ont eu le QB qu'il fallait.  
 
Evidemment la perte de Wentz dès le 1er QT c'était déjà la fin du match et le plan de jeu était forcément réduit. McCown a fait un bon match quoiqu'on en pense mais à 40ans, le gars jouait son premier match de PO !! C'est un journeyman (11 équipes !) et il en faut un peu plus pour gagner surtout qu'il n'a pas été beaucoup aidé car manque d'automatisme et cette fois, le fait de jouer avec les remplaçants des remplaçants c'était plus que compliqué.  
 
Je n'avais aucun doute sur la force de notre défense et on l'a vu, mais RW reste un QB de très haut niveau et DK a pris le dessus sur notre backfield mais pas de surprise à ce niveau là. C'était forcément l'attaque qui n'a pas réussi à produire car je pense que si Wentz était là, on aurait pu prendre un peu plus le dessus sur cette D que je n'ai pas trouvé exceptionnel non plus (et ceci malgré les 7 sacks).  
 
Vivement l'intersaison qui risque d'être mouvementé vu que malheureusement on a un salary cap assez haut et il faudra qu'on sacrifie pas mal de joueurs.  
 
 
Dans l'autre match, les Saints ont été pris à la gorge assez vite je trouve et Brees n'a pas été au niveau, je pense que le FG raté est vraiment le tournant pour eux.  
 
Dans les 2 matchs, l'arbitrage n'a pas été fou... On s'est plus régalé samedi c'était sur.  
 
J'ouvre le topic demain ou après demain !

n°25460
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-01-2020 à 08:04:18  answer
 

La poisse physique a poursuivi les Eagles toute la saison c'est dingue...
Et j'ai pas vu les Seahawks transcendants non plus... Yavait moyen

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125