(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25721
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2020 à 21:44:54  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :

Hola un bet pour moi assez rapide c'est Jamaal Williams scoreur @2.9 sur Netbet !


 
MErci Zebet  :lol:  
cote moyenne sur les autres books @1.45  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2020 à 21:44:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25722
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2020 à 22:46:24  answer
 

Quelqu'un à une explication pour cet écart à la MT entre NE et SF ????


---------------
Stifler89
n°25723
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2020 à 23:04:46  answer
 

Beh tu regardes pas le RedZone ?  
 
Cam n'est pas à 100% et il manque clairement de vision du jeu (il n'arrive pas à passer et cherche trop dans la longueur)... C'est bien beau de pouvoir courir mais à force la D adverse reconnait tes jeux...  Il nous fait la même 1ere MT que face aux Broncos. Côté SF, c'est plutôt propre, à part les INT de JimmyG.  
 
Je pense que les Patriots vont s'ajuster à la MT mais ça sera pas simple si ça continue comme ça...

n°25724
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-10-2020 à 23:10:48  answer
 

On va dire que j'avais l'oeil pas mal sur la ligue 1 et sur le match de Tampa donc le RZ est passé en 3 :lol:
 
J'ai vu les grosses actions de courses de SF aussi.
PAs de bets en live sur les Pats donc ^^


---------------
Stifler89
n°25725
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2020 à 00:20:37  answer
 

Franchement pas vraiment de surprises sur cette 2e partie de soirée. Tous les matchs ne sont pas terminés mais bon...  
 
Les Raiders n'ont pas réussi à installer leur jeu au sol, ce qui a forcé Carr a pas mal lancé et pas forcément avec toujours de succès. La D des Buccs montent vraiment en puissance alors que l'attaque roule en ce moment.
 
Malgré les conditions climatiques, très grosse victoire des Chiefs mais surtout quel défense ! La D a étouffé l'attaque des Broncos, l'attaque n'a vraiment pas forcé du coup pour marquer, Mahomes a joué easy, le jeu au sol n'a pas été exceptionnel mais suffisant pour la win.  
 
Pour NE, il y a un vrai soucis avec Cam, il s'est même fait bencher après une nouvelle INT. De son côté SF est revenu dans le jeu, enfin surtout leur défense. JimmyG n'a pas été top par contre malgré de bonnes stats...  
 
Enfin il reste le match des Chargers où les Jags résistent bien ! Herbert c'est vraiment un phénomène, il fait tous franchement avec sa ligne O en carton  :lol:

n°25726
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-10-2020 à 00:38:13  answer
 

C'était pas horrible non plus la neige dans le Colorado ^^  
mais bon ouais super bien géré par les Chiefs et ce bon vieu Chad Henne qui marque sur une read option c'était coté @ cb ? :lol:  
 
Je reste persuadé que Jimmy G n'est pas un QB élite perso, il est pas capable de te faire gagner le match.
 
Ca win pour LA, incroyable ce Herbert, j'avais un peu vu des bouts de matchs de lui de collège, mais jle croyais vraiment surcoté et pas NFL ready :lol:


---------------
Stifler89
n°25727
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2020 à 01:07:25  answer
 

Oui j'avoue j'attendais des conditions plus épique et puis vu les photos avant match, c'est toujours impressionnant. Maintenant la défense des Chiefs a fait le boulot clairement. Il n'avait pas montré ce niveau encore cette saison pendant tout un match.  
 
JimmyG, on est d'accord, autant je pense qu'il est assez bon pour être titulaire, autant il est capable de te faire perdre des matchs plutôt que de le gagner. La saison dernière, c'était clairement pas le point fort de SF quand ils sont allés au SB. Après je reste prudent, il est encore jeune, on verra bien.  
 
Oui tu as vu que des bouts de matchs c'est sur parce que surcôté, certainement pas mais d'accord sur le fait que je ne le pensais pas NFL Ready cette saison (ou alors en fin de saison). Il a été pris 6e à la draft, il a été QB d'une grosse fac (les Ducks d'Oregon) et les a emmenés au titre de leur conférence.  
 
 
 
Bon pour le SNF, j'ai pris l'over team 25 Cardinals. Il était en déplacement depuis 3 matchs et reviennent enfin chez eux, Seattle sort de bye mais ça reste un match de division. Et puis quand je vois cette D des Seahawks c'est vraiment très moyen... Sachant que Seattle est pas mauvais contre la course, Murray n'aura pas forcément d'autres choix que de lancer... Il aime balancer des bombes (son côté pitcher de baseball) donc je m'attends à voir des gros gains. Si Seattle prends de l'avance, Arizona devra répondre.  
 
Je retente Isabella @5.5 en TD Scorer
 

n°25728
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-10-2020 à 01:22:55  answer
 

Herbert n’empêche il est arrivé sans pression dans la division du champion en titre numéro 2 jusqu’à un avant match  
Du coup il a pas eu à se poser trop de questions ^^
En tout cas il m’impressionne moi.
 
Sinon faudra que tu nous raconte l’histoire que tu as eu avec une Isabella un jour :D


---------------
Stifler89
n°25729
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2020 à 10:43:58  answer
 

:lol:  :lol: Même pas, je n'ai pas eu d'histoire avec une Isabella mais Murray adore lui envoyer une mine donc temps qu'il sera à cette côte là, je tenterai c'est sur ^^
 
Victoire difficile des Cards mais belle victoire pour Arizona. Pour le coup, ça a démarré très fort avec Seattle (déjà 27-17 MT) mais les Cards ont fait un gros travail défensif en 2e MT et ils ont réussi à tenir un peu plus les Seahawks. Franchement temps qu'ils n'auront pas récupéré une partie de leurs défenseurs blessés, Seattle ça sera difficile de tenir à ce rythme...  
 
L'over team passe easy, l'over global serait passé aussi comme quoi, on avait de bonnes analyses.  
 
 
MNF entre Rams et Bears. C'est une belle affiche mais clairement c'est un peu compliqué de sortir un bet...

n°25730
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-10-2020 à 12:04:28  answer
 

Je regrette de m'être endormi comme une merde avant les inactifs...
 
 
OO la course de Metcalf sur l'INT de Baker !!! Monstrueux le sprint sur quasi 100yds


Message édité par SlimKobe le 26-10-2020 à 16:03:19
n°25731
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-10-2020 à 18:42:26  answer
 

Ce match est a voir ou revoir c’était fou jme suis endormi a la Mt mais j’ai regardé la 2eme MT ce matin c’est incroyable  
3 INT pour Russ et franchement il a bien jouer ^^
Lockettz inarrétable !
 
Par conte toujours pas compris la gestion du temps des Cards en OT, FG tenté en 2&12 alors qu’il reste 2min30, le kicker arrive alors que le temps tourne il manque de rien de prendre delai de jeu mais TO des coachs, retirer le FG et miss, pour ravoir une chance derrière  
 
Franchement incroyable :lol:
 
Pas mal de pénalité aussi très coûteuses pour Seattle.


---------------
Stifler89
n°25732
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2020 à 00:28:30  answer
 

Los Angeles Rams - Chicago Bears
 
Pour ce soir, je fais l'impasse sur le MNF.  
 
Sans entrer dans une analyse poussée, les 2 équipes ont un bon bilan mais cela ne reflète pas forcément la qualité de jeu des 2 équipes. Chicago n'est pas très rassurant depuis le début de saison, ça gagne mais c'est poussif. Ils sont portés par une défense qui a retrouvé un peu de couleur ces dernières semaines et une attaque capable de tout même si ça va mieux avec Foles.
Côté Rams, c'est assez bizarre, ils peuvent être excellent en défense mais avoir des trous d'airs... Idem pour l'attaque, c'est très irrégulier.  
 
Si je devais faire un choix, j'aime bien quand même le H+ pour Chicago, les Rams sont bien lotis avec 1 TD de différence (je vois plus un FG d'écart entre les 2 teams). Idem pour l'under 47 que j'aurai pris mais avant match, c'est tombé à 44.5, ça fait vraiment court (je voyais 43 à 46 points)  
 
Du coup, nobet je vais regarder un peu le début de match pour le fun je pense.  
 
Nick Foles @11 (Un petit QB sneak ? ou un Philly special ?  :lol:)
Kmet@10 (2e TE de Chicago derrière Jimmy Graham, il a déjà claqué un TD, la côte est belle)
Everett@4.5 (Higbee inactif, je tente avec le 2e TE même s'il a peu de réussite en RZ)    
Reynolds@5.5 (WR N°3, il a claqué un TD semaine dernière, je tente)

 
Je me "lâche" un peu sur les TD Scorer (ça reste du funbet attention) pas vraiment de grosse confiance, j'aurai bien tenté un Patterson@8 ou un Ginn@20 mais je vais rester cool  :lol:

n°25733
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-10-2020 à 00:31:13  answer
 

Côte boostee a 2,75 sur betclic pour henderson.'j prends

n°25734
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2020 à 11:39:41  answer
 

Philodox a écrit :

Los Angeles Rams - Chicago Bears
 
 
Nick Foles @11 (Un petit QB sneak ? ou un Philly special ?  :lol:)
Kmet@10 (2e TE de Chicago derrière Jimmy Graham, il a déjà claqué un TD, la côte est belle)
Everett@4.5 (Higbee inactif, je tente avec le 2e TE même s'il a peu de réussite en RZ)    
Reynolds@5.5 (WR N°3, il a claqué un TD semaine dernière, je tente)



 
Easybet  :lol:  
 
Bon je me suis vite ennuyé (et endormi) comme je le pressentais, les 2 défenses ont pris le pas sur les attaques et l'under était le bon choix. Par contre, les Bears ont été incapable de suivre offensivement, Foles n'est pas top sous grosse pression. 2 équipes qui continuent plutôt de décevoir car à ce que je vois, les Rams c'était pas top non plus excepté la D.  
 
Nouvelle carte aujourd'hui ou demain !

n°25735
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-10-2020 à 23:08:11  answer
 

Week 8  
 
https://zupimages.net/up/20/44/fiyo.png

n°25736
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-10-2020 à 00:24:55  answer
 

Je suis parti sur le over51.5 pour ce TNF
Deux équipes avec un backfield peu rassurant face a deux belles attaques aériennes. Ça ira vite

n°25737
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2020 à 00:59:37  answer
 

Atlanta Falcons - Carolina Panthers
 
Et bien les grands esprits se rencontrent puisque j'ai joué la même chose que toi Slim !
 
Je reste sur le même état d'esprit que j'ai depuis le début de saison, c'est 2 attaques capables de marquer des points . Atlanta voudra se "venger" de la défaite contre cette même équipe en week 5 + le nouveau choke contre Detroit. Sur le 1er match, il manquait Julio, il est présent cette fois. Carolina avait dominé ce match mais Atlanta n'avait pas fait un mauvais match, ils ont juste été inefficace. Gurley et Ridley ont été énorme mais ils ont manqué d'un mec comme Julio dans la EZ. Et puis comme d'hab, après une défaite encore honteuse, les Falcons voudront prouver qu'ils peuvent faire mieux.  
Matty Ice et Julio ont été dans les discussions pour des trades alors qu'ils veulent rester donc je les vois bien performer pour prouver qu'ils sont indispensable encore.  
Côté Panthers, CMC est pas loin de revenir, il aurait pu cette semaine mais Carolina a préféré assurer donc plutôt cool. Atlanta est plutôt bon contre la course (6e) alors qu'ils sont 31e et avant dernier contre la passe. TeddyB est solide et a trouvé une vrai relation avec Robby Anderson (que je trouve vraiment très bon voire sous côté)  
 
On a 2 équipes qui sont tournés vers la passe en plus du coup, l'over me semble plutôt sympa.
 
Over 51.5 Panthers/Falcons
 
Evidemment quelques funbets TD Scorer :
 
Curtis Samuel@4 (il est chaud en ce moment, il est utilisé à la passe et à la course)  
Russell Gage @4 (Receveur N°3 derrière Jones et Ridley, plutôt bon en plus, je tente)

 
Pas de grosses côtes cette fois, je la joue soft et réfléchis.


Message édité par Philodox le 30-10-2020 à 10:16:15
n°25738
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2020 à 10:20:12  answer
 

Bon dommage pour l'over, ce n'est pas passé...  
 
Pour le coup, je suis fautif aussi, j'ai pas vérifié la météo mais c'était le déluge à Charlotte  :pt1cable: Beaucoup de pluie et du coup pas mal de drops... Comme je l'avais senti, gros match de Julio Jones qui a changé le jeu clairement.  
 
En début de match, il ne pleuvait pas et ça avançait et scorait vite donc l'analyse n'était pas si mauvais, les circonstances un peu plus. L'absence de Ridley côté Falcons a également pénalisé surtout qu'il a fait un très bon début de match.  
 
Je me console avec Samuel qui claque un TD à la passe... et à la course  :lol:  :lol:

n°25739
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-10-2020 à 10:21:00  answer
 

J'ai pas encore maté le résumé mais c'est encore tombé à l'eau...
Je vais me tourner vers les PP comme toi Philo, ça semble mieux marché que les matchs cette saison...

n°25740
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-10-2020 à 18:51:52  answer
 

Dommage c’est pas passé loin quand même !


---------------
Stifler89
n°25741
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-10-2020 à 11:58:08  answer
 

Mon avis rapide sur la carte !  
 
Bills (Gros match de division pour Buffalo qui peut faire tomber les Patriots vainqueur de division depuis 2008... Après il faudra vraiment se méfier car Buffalo c'est compliqué en ce moment et NE est assez moyen depuis leur bye week...)
Titans (Tennessee reste favori contre une équipe de Cincinnati pas mauvaise mais encore en phase de progression. Tennessee voudra se rattraper de sa défaite contre Pittsburgh donc je les vois win)
Raiders (Cleveland a gagné de justesse contre les Bengals mais ont perdu OBJ pour la saison... Les Raiders ne sont pas exceptionnel mais ça joue bien même si ça reste irrégulier comme les Browns d'ailleurs... Over ?)
Colts (Beau match en perspective, Indy sort de bye et devrait compter sur sa D pour freiner l'attaque des Lions. Detroit a eu de la chance dans sa win vs Atlanta mais ça reste une équipe capable de tout, compliqué à bet)
Packers (Retour de GB au Lambeau Field depuis presque un mois contre un adversaire de division Minnesota qui sort de bye. Normalement ça doit être un match pour les Packers mais méfiance quand même)
Chiefs (Bon je pense qu'il n'y aura pas photo contre les Jets, côte encore plus horrible que face aux Bills  :lol:)
Rams (Premier match pour Tua Tagovailoa, le QB très prometteur d'Alabama. C'est un bon joueur mais est-ce qu'il sera prêt ? A voir contre une équipe des Rams solide défensivement)  
Ravens (Enorme choc de division entre Baltimore et Pittsburgh, un genre de match que je joue rarement même quand l'un ou l'autre était moins bien. Un peu surpris de voir la côte des Steelers si haute...)  
 
Chargers (Match de division pas simple quand même pour LAC contre une équipe de Denver très irrégulière. Ca reste un match au Mile High, météo à vérifier)
Saints (NO commence à trouver son rythme sans Thomas. Ca risque d'être un bon match contre la défense des Bears dont l'attaque patine en ce moment.)
Seahawks (Autre choc de division et match indécis pour moi car même si j'aime beaucoup Seattle, leur défense est vraiment horrible. SF au complet ça reste solide quand même sauf qu'il y a encore quelques blessés importants...)
 
Eagles (Philly va retrouver pas mal de joueurs pour ce match très important. Dallas va jouer avec le QB3 mais ça reste un match de division donc méfiance. Evidemment j'ai pleins de bet en vue)  
 
Buccaneers (MNF déséquilibré à mon avis... Jones ne pourra pas nous refaire un run comme face aux Eagles. L'attaque tourne et la défense stoppe quand il le faut, ça risque de faire mal pour les Giants)

 
 
Retour des matchs à 19h et 22h. Je ne serai pas forcément présent pour l'avant match (enfin à confirmer...) Je me préserve pour le SNF ^^

n°25742
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 31-10-2020 à 16:39:43  answer
 

Carte du weekend
 
New England Patriots@Buffalo Bills: Passation de pouvoir dans la division! Mais les Bills sont quand meme assez poussifs depuis quelques matchs... Avantage Bills mais je n'y toucherai pas
Tennessee Titans@Cincinnati Bengals: Les Bengals n'ont pas la défense pour contenir Henry et le reste. Offensivement ce n'est pas moche mais les Titans sont solides. Titans WIN
Las Vegas Raiders@Cleveland Browns: Des attaques qui peuvent faire mal mais tellement irrégulière... Selon la météo et un cut pas très haut, un over envisageable?
Indianapolis Colts@Detroit Lions: Les Lions ont une belle attaque mais le Colts ont une grosse D et ont eu une semaine pour se préparer! Quand Rivers ne fait pas de la merde l'attaque roule bien à Indy donc Colts WIN.
Minnesota Vikings@Green Bay Packers: J'aurai dit Packers si Minny ne sortait pas de BYE. A part si Cook est encore OUT je vois un match bien plus serré qu'on peut le croire. Selon les absence GB
New York Jets@Kansas City Chiefs: OK, Chiefs WIN :p
Los Angeles Rams@Miami Dolphins: Pauvre Tua qui se prend Donald d'entrée... Les Dolphins sortent de BYE donc impasse.
New Orleans Saints@Chicago Bears: La D des Bears est bonne mais l'attaque est moche. Coté Saints c'est l'inverse. Thomas revient? si oui peut etre que le spot NO est interessant en fonction de la météo.
San Francisco 49ers@Seattle Seahawks: Les Niners reviennent dans la course avec le retour des absents. Les Seahawks n'ont pas de D et c'est bien dommage vu la force de frappe offensive. Impasse pour moi
Dallas Cowboys@Philadelphia Eagles: Un TD pour Dallas le TE des Eagles? :p  Sinon impossible de jouer deux betes blessées.
Pittsburgh Steelers@Baltimore Ravens: GAME OF THE WEEK! Contrairement au book, je vois un avantage aux Steelers avec cette terrifiante défense contre la course, point fort des Ravens. Mais les Ravens sortent de BYE. Peut être Steelers H+
Los Angeles Chargers@Denver Broncos: Premier match pour Herbert au MileHigh, ça peut surprendre! Car sinon les Chargers sont au dessus.
Tampa Bay Buccaneers@New York Giants: Ca devient vraiment solide les Buccs et comme les Giants c'est assez moche... Buccs WIN

n°25743
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 01-11-2020 à 15:49:40  answer
 

Trouver le bon H pour les chiefs, car déjà que les jets sont honteusement nuls,  crowder est absent alors c'est dire le néant que va être cette équipe cette aprèm.

n°25744
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-11-2020 à 18:36:21  answer
 

Hello moi je pars sur un petit combiné de 2 matchs pour 19h :  
 
Titans + Colts
 
Jvois bien ces 2 équipes s'imposés, les Colts sortent de bye et les Titans affrontent les Bengals sans Mixon et les Lions seront privé de leur meilleur CB


---------------
Stifler89
n°25745
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2020 à 18:42:27  answer
 

Grrr, j'ai pas eu le temps d'arriver pour vous donner mes analyses :(  
 
 
Je vous donne un bet à 19h quand même :
 
Over 44.5 Bengals/Titans + Steelers+10
 
Pour faire simple, je regardais un peu les matchs à over possible mais la météo n'est pas très bonne partout et vu comment ça s'est passé pour Panthers/Falcons, je reste un peu prudent. (Je voyais des overs à Cleveland ou à Buffalo notamment mais il pleut...) Je vois les Titans continué sur leur lancée et claquer pas mal de points contre une défense de Cincy vraiment moyenne. Burrow n'a toujours pas Mixon et surtout il aura 4 titulaires sur la ligne en moins donc il va encore moins réfléchir et balancer assez vite, ça peut-être synonyme d'INT surtout que le backfield des Titans est bon à ce jeu là (un peu le même scénario que dans le match Philly/Cincy)  
Ok match de division mais Pittsburgh à ce prix c'est abusé, ils jouent du bon football des 2 côtés du ballon et temps de merde en plus donc j'imagine bien un petit match des tranchées avec au final une possession d'écart max. Baltimore ça gagne mais c'est pas aussi flamboyant que la saison dernière.
 
 
 
Attention pour le match Chiefs/Jets... Si KC a beaucoup d'avantage, ça m'étonnerait qu'il laisse leur titulaires sur le terrain tous le match... NYJ a tenu tête à Buffalo sur le dernier match (même si c'était un match de division)  

n°25746
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2020 à 18:49:04  answer
 

Je suis à la bourre donc pas le temps de rédiger.
 
Pour 19h:
Bills+Titans: Gilmore et Edelman out coté Pats + passation de pouvoir dans la division @BUF. Les Bengals n'ont pas la D pour stopper Henry et Mixon est absent en attaque
Steelers+4,5: Déjà que je vois les Steelers gagner alors avec ce météo pourrie sur Baltimore ça va etre une guerre des tranchées à l'avantage des défenses, et je vois celle d'acier supérieure aux corbacs.
 
Je ne touche pas aux Chiefs, pas de cote correcte avant des H- stratosphériques... meme le QT1 est bas...On verra en live
Temps pourri à Cleveland pour jouer un over
 
J'ai rien d'autre pour la soirée donc c'est tout sur le premier créneau !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125