(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25871
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2020 à 18:58:40  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris Raiders + Bills.
J'ai un peu de mal à me faire une idée ce soir pour des under/over. Je vais suivre en live et puis je me rattraperai sur les matchs de 22h sinon  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2020 à 18:58:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25872
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2020 à 19:53:05  answer
 

Bon je suis blasé, j'arrive bien trop tard pour les matchs de 19h... Saloperie de cadeau de Noel  :lol:  :lol:  
 
Du coup, mon petit coup de mec blasé aura bien marché puisque vous n'aurez pas eu mes analyses :lol: (Je suis tellement bon que je me suis fais avoir aussi :D) Je checke le live quand même au cas où je verrai des trucs intéressants.  
Honnêtement j'aime bien vos analyses, je pense que ça doit passer.  
 
Par contre pour les matchs de 22h, il y a des trucs bien sympas à tenter  :o Je reviendrai tout à l'heure.  
 

Stifler89 a écrit :

Je sais pas si vous avez eu la news mais les Broncos n'ont pas de QB pour ce soir :lol:  
Les 3 du roster sont Covidé :lol:  
et les nouveaux signés sont en quarantaine :lol:
Masterclass de la lose  :bounce:  
 
Faudra voir qui start peux etre un WR de la practise squad QB en collège football, ou Freeman le Run n°3


 
Totalement mdr quand j'ai vu ça ^^ Les Broncos ont même annoncé qu'ils voulaient mettre leur assistant coach offensif en QB mais ce n'était pas possible :lol: J'ai regardé les stats de Hinton en universitaire, c'est vraiment pourri...  :sweat:  
Par contre j'ai entendu que Denver allait peut-être la jouer en mode NCAAF justement, avec beaucoup de wildcat formation (pour rappel et en très gros, c'est une formation très répandue où les positions sont modifiés par rapport à d'habitude avec 2 RB en général) Denver a 3 bons RBs avec Freeman comme le dit Stif qui peut faire QB donc je ne serai pas surpris de voir quand même les Broncos mettre quelques points. A suivre ^^

n°25873
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 20:00:44  answer
 

Après ça a été annoncé hier je crois les QB out ?  
Donc la semaine d'entrainement à pas du tout été faite sur ce style de jeu genre Navy ?  
 
Enfin ca va etre drôle à voir, peut être pas a parier mais bon :lol:


---------------
Stifler89
n°25874
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2020 à 20:01:19  answer
 

C'est gentil de m'offrir un cadeau de Noël philo :)
 
A part les Raiders qui ont un peu de mal ça part bien  

n°25875
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2020 à 20:21:39  answer
 

Mon cadeau de Noel, je te l'ai donné hier par MP Slim :lol:  
 
@Stif : En fait ils ont su que Driskel était contaminé il y a 3 jours et le jour suivant, ils ont remonté les cas contacts et les 3 autres QBs en faisait parti !  
 
Maintenant oui, ils ont certainement pas eu le temps de préparer un vrai plan de jeu mais ils se sont certainement adaptés au formation universitaire que tous les joueurs connaissent à peu près. Au final, si tu connais bien une dizaine de plans de jeux, ça passera.  
J'ai lu qu'ils allaient partir sur des formations de type flexbone ou triple option qu'adore jouer les équipes militaires (Army, Navy, Air Force) . Pour ce qui ne connaissent pas, ce sont des formations où on a un QB identifié mais qui n'a pas le profil du poste, par exemple un joueur petit, ou pas super bon à la passe ou avec une vision du jeu pas aussi bonne qu'un vrai QB. Un RB peut se placer derrière le bout de la ligne offensive par exemple ou derrière un guard. Du coup, ils vont jouer avec la vitesse et surprendre l'équipe adverse. Quand tu vois 2 RBs et 1 FB derrière la ligne offensive, tu es clairement désorienté  :pt1cable: C'est comme les trick plays ou tu vois des WR faire des passes.  
 
Les Saints sont excellent contre la course (2e) donc j'imagine pas qu'ils vont courir Nord/Sud. Je pense que les receveurs vont avoir aussi pas mal de courses aussi (Jet sweep notamment).  
 
Après je fais des suppositions bien sur mais les insiders de Denver parlent de ça ^^ En gros les Saints vont voir des Taysom Hill partout en face  :lol:  
 
Franchement je ne vois pas Denver finir avec un 0 pointé à la maison, je regarde l'over team notamment. McManus le kicker des Broncos est excellent à la maison, il peut claquer à lui seul 3 ou 4 FG par exemple.

n°25876
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2020 à 21:00:36  answer
 

Allez les matchs de 22h !  
 
Denver Broncos / New Orleans Saints:euh..... :pt1cable:  
 
Los Angeles Rams / San Francisco 49:match de division, SF à la ramasse. Les Rams 1er de leur division, les Seahawks tallonent, ils savent qu'ils doivent prendre la win. Rams win.
 
Tampa BAY Bucaneers / Kansas City Chiefs:un beau match je pense qui va se jouer. un duel Mahomes / Brady se profile non ?  :D KC City est plus costaud sur le papier et ils réalisent une belle saison. De l'autre côté j'imagine une réaction et pourquoi pas un upset ?! Je donne la win a KC quand même mais pas de bet sur ce match si ce n'est peut être un over.
 
Green Bay Packers / Chicago Bears: la grande rivalité.. No bet pour moi.
 
Philadelphia Eagles / Seattle Seahawks: alors j'irai peut être à l'encontre de beaucoup d'entre vous mais je pense que Phily pourrait l'emporter. Ok Seattle en face c'est costaud , mais malgré tout c'est un peu comme les Browns, je suis pas serein de les bets.. Les Eagles doivent réagir et c'est sur ce match, pour moi, qu'ils pourraient créer la surprise.. Allez je fais le fou: Phily win !
 
J'attend de voir comment les matchs de 19h finissents, j'ai pris quelques over en passant en live. Je partirai surement sur un over 49.5 pour le match de TB / KC et les Rams peut être en ML.


Message édité par patoch47 le 29-11-2020 à 21:09:07
n°25877
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2020 à 21:27:59  answer
 

Bet de 22h
 
Over 9 Broncos
Over 52.5 Buccs/Chiefs + Over 1.5FG Broncos/Saints
 
Je viens de voir sur le twitter des Broncos l'avant match d'Hinton et c'est pas si mal. Faudra voir en conditions de matchs. Je garde confiance sur le fait que je ne les vois pas finir sur un 0 pointé. 9pts c'est 3 FG au pire et McManus peut taper sur du 50+ yds dans ces conditions. Les books se sont affolés sur ce match, une équipe n'a jamais été favorisé depuis les années 60  :lol: Il fait beau au Mile High, si les Saints mènent tranquillement sur le match, Denver aura des opportunités en garbage time au pire. La défense de Denver va certainement essayé d'aider au maximum son attaque donc je le tente.  
 
Dans la même veine, je tente l'over 1.5 FG avec McManus et Lutz qui est pas mal aussi, je continue dans mon idée. Pour l'over pts, je vois bien un festival offensif. Les Buccs jouent mal quand ils sont obligés de compter que sur le bras de TB12 et quand le jeu au sol ne fonctionne pas. Si vous regardez les 4 défaites des Buccs, le jeu au sol a été défaillant (excepté face aux Bears). Les Chiefs ont une bonne défense mais pas contre le jeu au sol (27e). Vu que la D des Buccs est 1er contre la course, Mahomes va devoir faire parler son bras également. Du coup, je vois pas mal de points ^^ Je modifie légèrement le cut pour avoir une côte potable en combi.  

 
 
 
J'étais parti pour jouer les Rams contre SF mais apparemment 9 joueurs sont de retour côté 49ers (dont Sherman, Mostert et Wilson sur le jeu de courses). Vu la division très serré, les Rams vont avoir besoin de la win surtout qu'ils ont déjà perdu contre les 49ers en week 6... Faudra voir l'état de forme des joueurs de SF de retours aussi. Du coup, pas de bet pour le moment.
 
Je regarde un peu les PP dispo (Jordan Reed TD@6 ça me paraît énorme pour le TE1 même si la D des Rams en face. Sinon Van Jefferson WR4 TD@10 c'est pas mal non plus... A voir pour les autres bets PP)
 
Sinon merci patoch pour tes analyses ! C'est vraiment cool d'avoir une autre opinion supplémentaire :bounce: On est sur la même longueur d'onde et ce n'est pas parce que tu as mis Eagles vainqueur sur le MNF demain  :lol:  
 

n°25878
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2020 à 21:31:09  answer
 

Compliqué pour les Raiders ce soir ...

n°25879
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 21:34:01  answer
 

mdr j'ai trouvé un over 3.5 FG @3.45  
 
à Mile high avec Mc Mannus et Lutz :lol:


---------------
Stifler89
n°25880
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 22:07:20  answer
 

patoch47 a écrit :

Compliqué pour les Raiders ce soir ...


 
Incroyable !  
jcomprend pas comment ils font pour autant galerer en attaque !


---------------
Stifler89
n°25881
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2020 à 22:12:42  answer
 

L'over FG à Denver, pas sur quand même car j'ai peur que les Saints écrasent un peu le match et en fin de match, Denver qui voudra marquer son TD s'ils sont menés 40-0  :lol:  
 
On voit sur les premiers drives qu'on est déjà sur de la wildcat et que le "QB" n'est pas un vrai QB  :lol:  
 
 
Pour les Raiders c'est dommage, pour le coup, ça ressemble à un letdown spot... Les mecs ont tout donné contre les 3 adversaires de division, et là ils ont un peu trop relâché la concentration et les efforts car il y a pas mal de pertes de balles... Minnesota a fait le même coup 3 gros matchs de divisions puis ils ont fail contre les Cowboys.

n°25882
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2020 à 22:32:53  answer
 

Ayayayayayayayaïe ça pique ce soir...

n°25883
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2020 à 22:55:03  answer
 

J’avais pris un under 49.5 sur les raiders ça passe juste j’ai eu chaud

n°25884
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-11-2020 à 23:10:22  answer
 

Flipper Anderson 336 yards  
 
record all time sur un match NFL  
 
Tyreek Hill : 203 yards et on est dans le premier quart temps...
 
 
Franchement apart à l'époque de Randy jsuis pas sur d'avoir déjà vu ça :lol:


---------------
Stifler89
n°25885
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2020 à 01:31:50  answer
 

Bon dommage, mon over Buccs/Chiefs échouent à 2pt  :(  
 
C'est parti trop vite, ça s'est calmé 2e MT, c'est la logique qui a été respecté !  
 
Pour les Broncos, c'était à tenter mais finalement c'était mauvais comme prévu  :lol:  :lol: Lindsay s'est blessé en 2e MT, ça a forcé un peu plus les choses au sol :/ J'ai juste eu le temps de couvrir pour mon over Broncos.
 
Bon il reste le SNF, on va essayer de gratter un peu  :pt1cable:


Message édité par Philodox le 30-11-2020 à 01:34:01
n°25886
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-11-2020 à 01:41:11  answer
 

Pas eu de chance non plus 2 pick de Brady en red zone ou juste au portes ..  
 
Pour le SNF je vois bien GB mais bon vu la cote pour un latch de division :/
 
J'ai pris TD scoreur Jimmy Graham, retour @GB il devrai être en vue je pense ce soir.


---------------
Stifler89
n°25887
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2020 à 02:15:47  answer
 

Green Bay Packers - Chicago Bears
 
On finit par un beau petit match de division entre Packers et Bears.
Perso je vois un bon match des Bears qui aura préparé ce match très important pour eux. En cas de gain, ils reviendront à 1 victoire de GB. En cas de défaite, ils seront à 3 victoires...
Ca sera le grand retour de Trubisky et je pense qu'il fera mieux que Foles car Trubisky est beaucoup plus mobile que Foles. Vu la ligne offensive catastrophique de Chicago (dont j'ai vu les matchs juste avant leur bye), c'est mieux et puis il y a le retour de Montgomery aussi, ça fera un bien fou à cette équipe. Je pense qu'ils auront préparé ce match pendant le bye week
 
Offensivement on sait ce que vaut GB mais la défense des Bears est vraiment solide. Côté Chicago, je m'attends à un peu mieux au niveau de l'attaque contre une défense vraiment prenable.  
 
Maintenant difficile de les jouer et je ne vois pas de surprise après analyse, car les Packers @Lambeau c'est pas simple de les prendre surtout que GB va récupéré pas mal de joueurs qui n'était pas sur de jouer.  
 
Perso j'ai joué des PP (Je vois un gros match de Lazard et donc de Trubisky)  
 
Je tente quand même les TD Scorer.  
Trubisky @8 (Même s'il y a le retour de Montgomery, un QB sneak ou proche EZ, il a les jambes pour courir donc pourquoi pas surtout à cette côte)
Sternberger @8 (TE2, j'ai hésité avec Tonyan mais je prends la meilleur côte)

 
 
J'ai hésité à prendre encore Patterson le couteau suisse ou Montgomery (côte un peu basse pour moi), idem pour Tonyan et Lazard du coup mais je reste sur les 2 là.

n°25888
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2020 à 19:00:07  answer
 

Le forum est enfin de retour  :ouch:  :ouch: (Enfin je ne sais pas si c'est que moi ou si c'est pareil pour vous) Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas, ça reste indépendant de ma volonté  :sweat:  
 
On a raté le MNF et le WNF (Wednesday Night Football  :lol:  :lol:) mais on fera le débrief, sauf si le forum est encore down  :pt1cable:  
 
 
Pas de TNF du coup, je mets la carte un peu plus tard ce soir.

n°25889
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-12-2020 à 19:23:16  answer
 

Yo !
 
Ouais pas moyen de se connecter depuis dimanche !  
Assez relou d’ailleurs, au moins c’est pas moi si vous aussi.
 
J'aurai bien aimé avoir ton analyse prématch sur le match des Eagles du coup :lol:
 
Think comme Philo : 2 TD a la passe pour Wentz :p


---------------
Stifler89
n°25890
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-12-2020 à 21:00:18  answer
 

Pareil serveur down

n°25891
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2020 à 22:45:08  answer
 

Stifler89 a écrit :


J'aurai bien aimé avoir ton analyse prématch sur le match des Eagles du coup :lol:
 
Think comme Philo : 2 TD a la passe pour Wentz :p


 
Qu'est ce que vous avez raté  :pt1cable: Non sérieux, je vais me lancer des fleurs mais je pense avoir fait le meilleur bénéfice sur un match de la saison tout simplement !  
 
Déjà Wentz 2 TD je l'avais annoncé bien avant :D  
 

Philodox a écrit :


Posté le 27-11-2020 à 23:11:14
 
Wentz c'est mon gars sur, je le vois chaque semaine à l'entrainement, il est nul mais je sais contre qui il est capable de forcer et de marquer  :lol: Genre contre les Seahawks, il va les claquer ces 2 TDs normalement  :D  
 


 
Franchement j'ai joué plusieurs bets sur ce match et j'ai fais un 4/5.  
 
Je voyais beaucoup l'under 50, il avait plu toute la journée à Philly et la météo était incertaine. Les Eagles/Seahawks n'ont jamais été des matchs à points (Sur les 13 derniers matchs, on a passé qu'une seule fois le cut des 50pts, c'était en 2007, 28-24 :pt1cable:) et vu la qualité de notre attaque, c'était compliqué d'aller taper des points même contre la D de Seattle.  
 
J'avais également l'over 5.5 sacks. Les Seahawks ont une mauvaise défense aérienne mais il y a une chose qu'ils n'avaient pas perdu, c'est leur capacité à blitzer comme des dingues (Pete Carroll style) et vu qu'on aligné la 11e composition de ligne offensive différente et que Wentz est le QB le plus sacké de la ligue, c'était limite évident. Côté Seattle, Wilson était le 2e QB le plus sacké... Le cut était haut mais vraiment jouable et ça s'est confirmé. Surtout Philly était 3e au sack, Seattle dans le top 10 donc 2 défenses capable de faire le boulot. (Même si j'avoue, je voyais plutôt Wilson être plus souvent sack)  
 
Après il y a la PP de Goedert et donc Wentz qui me paraissait évident. Quand Wentz est en difficulté, il ne cherche plus que ses TE, c'est frustrant... Ertz revient bientôt, attendez vous à le voir sollicité ^^  
 
Dans les choses que je ne voyais pas, je m'attendais à un bon match de DK (il y avait eu les déclarations de Schwartz notre DC et puis le fait que l'on n'avait pas pick à la draft) mais certainement pas le fait d'avoir martyriser Slay  :ouch: Je m'attendais aussi à voir Hurts (QB2) jouait beaucoup plus, car il a eu pas mal de snaps avec l'équipe première à l'entrainement. Il a finalement fait une bonne passe puis plus rien... Enfin mon bet perdu, c'était l'over yds à la passe de Wentz, j'étais persuadé qu'on allait avoir du mal à courir face à cette D (ça s'est confirmé) et du coup je voyais bien Wentz attaqué un peu plus le backfield défensif mais il n'a jamais réellement eu le temps avec cette ligne en carton et puis ce temps de réaction de tortue...  
 
A Philly, il y a un vrai problème avec le coaching à mon avis, sans changement évident, l'équipe n'arrivera à rien. Faudra donc surveiller un peu toutes ces infos pour vos futurs bets.  
 
 
 
Sinon j'ai un peu zappé le match Steelers-Ravens d'hier soir avec toutes ces péripéties... Pour le coup, j'aurai aimé avoir votre avis mais je n'aurai pas forcément joué quand même... Match à 21h40 en plus donc pas le temps de bien analyser.
Baltimore était beaucoup trop affaibli pour faire quoique ce soit. RGIII n'est plus le même depuis sa blessure et ça s'est vu, c'est même McSorley qui a fait le boulot en attaque. Pittsburgh l'a joué easy, la défense a fait un gros boulot. Idem côté Ravens finalement. Pittsburgh qui perd Dupree pour la saison quand même... Il reste 5 matchs pour la saison régulière parfaite côté Pittsburgh mais ça ne sera pas simple !  

n°25892
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2020 à 00:03:02  answer
 

J'ai rien joué hier soir. J'avais pensé à un under Team Ravens mais le cut était bas. Avec BigBen on peut avoir du pick 6 :p

n°25893
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2020 à 00:18:00  answer
 

Week 13
 
https://zupimages.net/up/20/49/xx3f.png

n°25894
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2020 à 00:26:40  answer
 

SlimKobe a écrit :

J'ai rien joué hier soir. J'avais pensé à un under Team Ravens mais le cut était bas. Avec BigBen on peut avoir du pick 6 :p


 
Pour le coup, je ne sais pas quel était le cut mais toujours compliqué de jouer l'under Teams Ravens vu la qualité de cette défense. 2e en fumble forcé notamment, ça aide et en regardant le replay, ils ont eu l'occasion de marquer des points quand même. Et t'es un peu dur avec Big Ben, cette année il n'a pas lancé de pick 6  :lol:

n°25895
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-12-2020 à 07:55:32  answer
 

Je l'avais vu à 15.5 , a 20 je prenais
Oui il en a pas envoyé cette saison mais justement elle va bien arrivé la vieille saucisse. C'est un super QB hein ! Mais parfois on a un match où c'est saucisse sur saucisse ...

n°25896
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2020 à 22:00:50  answer
 

Yo Betclic à mis un bet cote boosté pour le vendredi noir à la française et yen a un sur la NFL  
match des Chiefs vs Broncos
 
Chiefs -9.5pts @2 (mise plafonné à 20€)  
c'est une belle cote même pour un match de Division.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125