(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25896
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2020 à 22:00:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Yo Betclic à mis un bet cote boosté pour le vendredi noir à la française et yen a un sur la NFL  
match des Chiefs vs Broncos
 
Chiefs -9.5pts @2 (mise plafonné à 20€)  
c'est une belle cote même pour un match de Division.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-12-2020 à 22:00:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25897
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-12-2020 à 14:32:12  answer
 

Une bien belle carte
 
New Orleans Saints@Atlanta Falcons: Il y a deux semaines la D des Saints a écrabouillé la OLine des Falcons. Atlanta fera surement mieux mais ça me parait léger pour battre les Saints. Si c'est toujours Hill à la baguette l'over parait risqué.
Cincinnati Bengals@Miami Dolphins: Sans Burrow, Cincy ne peut pas rivaliser. Miami a l'objectif PO, il ne faut perdre contre les "petits"!
Las Vegas Raiders@New York Jets: Après le non match face aux Falcons les Raiders doivent montrer un bien meilleur visage. Ca tombe bien c'est les Jets et leur niveau abyssal... Attention météo
Jacksonville Jaguars@Minnesota Vikings: Minny est capable de perdre contre n'importe qui... mais bon les Jags c'est pas loin d'etre la pire équipe de NFl...
Indianapolis Colts@Houston Texans: Les Colts se sont fait marcher dessus par Henry et les Titans! Ca devrait aller avec les Texans ça court peu. En plus Watson n'aura pas Fuller ni Stills. Indy Win
Cleveland Browns@Tennessee Titans: Cleveland est peut être la pire équipe au bilan positif mais peut compter sur le meilleur combo de RB! Les Titans n'ont pas une super défense contre le Run donc ce match reste dangereux même si Tennessee me parait supérieur!
Detroit Lions@Chicago Bears: Le match des déceptions... le dernier de Patricia à Detroit? En tout cas je n'y toucherai clairement pas.
Los Angeles Rams@Arizona Cardinals: Ces deux équipes sont trop irrégulières pour deviner un gagnant. Si le cut est bas l'over est possible.
New York Giants@Seattle Seahawks: Les Giants, même si leur D est correcte, ne pourra pas tenir le rythme offensif des Seahawks. Seattle Win
New England Patriots@Los Angeles Chargers: Billy a encensé Herbert, ça veut dire qu'il a prévu un truc! Les Pats c'est moche mais ça peut gagner contre n'importe qui. Les Chargers perdent à chaque fois de peu. Un Chargers H+ si c'est possible !
Philadelphia Eagles@Green Bay Packers: Autant la D des Eagles peut ralentir GB mais l'attaque est tellement poussive que ça sera difficile de marquer plus de points que Rodgers.
Denver Broncos@Kansas City Chiefs: Denver va retrouver un QB mais bon ça ne fait pas peur à KC. Chiefs Win Easy
Washington Football Team@Pittsburgh Steelers: Washington est suprenant de qualité cette année. Mais ça reste trop faible face à Pitts. Attention au relachement qu'on a déjà constaté contre les Jags et Cowboys.
Buffalo Bills@San Francisco 49ers: Les Niners retrouvent du monde petit à petit et ils ont les capacités de suprendre les Bills qui me paraissent moins efficace qu'en début de saison. Après le match aura lieu @Glendale chez les Cards donc il sera ptet un peu particulier (on ne peut pas vraiment parler de différence de supporters avec cette saison particulière)
Dallas Cowboys@Baltimore Ravens: Les Ravens y arrivent contre les équipes "faibles", Dallas en fait partie cette année. Ravens Win et je vois bien un énorme match de Dez ^^

n°25898
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-12-2020 à 13:15:35  answer
 

Le forum remarche çà fait plaisir de vous retrouver les gars ! Je poste sur les matchs de 19h en milieu d'après midi  :)

n°25899
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-12-2020 à 18:08:49  answer
 

Yo !  
 
J'aime beaucoup le spot des Texans contre les Colts, ils sont @home et Watson joue vraiment le feu, tandis que les Colts de Rivers sont pas excellent.
Le pb c'est que les Colts avancent énormément au sol et on peux pas dire que la D des Texans soit ouf pour arrêter ça ..
 
Vous avez des avis ?


---------------
Stifler89
n°25900
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2020 à 18:12:15  answer
 

Stifler89 a écrit :

Yo !  
 
J'aime beaucoup le spot des Texans contre les Colts, ils sont @home et Watson joue vraiment le feu, tandis que les Colts de Rivers sont pas excellent.
Le pb c'est que les Colts avancent énormément au sol et on peux pas dire que la D des Texans soit ouf pour arrêter ça ..
 
Vous avez des avis ?


 
Watson n'aura pas Fuller en cible et Stills a été coupé ya deux semaines.
Les Colts c'est pas sublime, ils viennent de perdre contre les Titans après avoir Win contre GB et ces mêmes Titans.

n°25901
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-12-2020 à 18:21:05  answer
 

Ah oui exact ya eu 2 mecs des Texans suspendus pour dopage !


---------------
Stifler89
n°25902
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-12-2020 à 18:28:09  answer
 

Je suis en train de regarder tout çà. Je sais pas si j'aurai le temps de poster en détail avant 19h mais j'ai quelques pistes sur 2 matchs pour des over sacks.
Sur le matchs des Colts / Texans je partirai peut être pas dessus pour miser une victoire de l'un ou l'autre. J'évite en général les matchs de division.. La D des Colts me plait quand même je leur donnerai l'avantage juste pour çà  :D  

n°25903
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2020 à 18:29:34  answer
 

Un peu à la bourre mais j'arrive tout pile avant les matchs de 19h
 
Pas d'analyses no bet cette semaine, je n'ai pas eu le temps de bien regarder les matchs qui ne m'intéressaient pas même pour les PP. Du coup je vais à l'essentiel, vous allez surement préféré  :D  
 
Je pars sur les matchs de 19h, je ferai d'autres bets à 22h notamment des PP (coucou Philly Philly :D)  
 
Over 40.5 Jets/Raiders + Over 46.5 Vikings/Jags  
Je commence par 2 overs au feeling. Vu le match pourri qu'à fait LV au dernier match, on s'attends tous à une réaction. Maintenant il manque Jacobs, leur talentueux RB1 et Abram pratiquement leur meilleur défenseur. Je m'attends à voir Carr attaqué le backfield et marquer des points... Côté Jets, c'est toujours dur de leur faire confiance mais ils sont à domicile, et Darnold semble en danger sur son poste. Maintenant il aura enfin une ligne offensive solide devant lui. Un petit 27-14 me suffit. RAS sur la météo.  
Côté Vikes/Jags, je vois surtout 2 défenses en progression mais pas encore au point. Les 2 attaques se basent sur un bon jeu au sol et je pense que ça avancera vite des 2 côtés. Minshew est toujours benché, Glennon a fait un bon dernier match notamment. Je m'attends à voir les 50pts dépassé mais je modifie vers le bas pour assurer un peu.

 
Dolphins -6.5 + Over 39.5 Falcons/Saints
Retour de Tua et Gaskin, très bonne nouvelle pour Miami qui doit aller chercher la victoire contre une équipe de Cincy qui ne peux rien espérer sans Burrow, sans Mixon, et sans une partie de sa ligne offensive...  
Au match aller, c'était la première de Hill pour NO et les Falcons ont eu beaucoup de mal à le stopper. Atlanta a été inexistant sur ce match, je m'attends à une petite revanche personnel entre adversaire de division. Ils ont pris de la confiance face aux Raiders, je ne les vois pas forcément gagner mais je les vois claquer plus que 9pts.

 
Stay tuned, j'ai encore d'autres idées à checker  :pt1cable:


Message édité par Philodox le 06-12-2020 à 18:41:51
n°25904
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-12-2020 à 18:34:19  answer
 

Tu m'as devancé Philo pour l'over sur les Saints. je l'ai pris un peu plus haut, à 43.5
 les attaques peuvent faire de jolies actions. La D des Saints m'a fait hésité quand même mais bon je le tente.

n°25905
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-12-2020 à 18:51:20  answer
 

Je suis tes bets Phil :jap:
 
J'aime bien Vegas et Vikings mais vu les cotes jvais plutôt les jouer en live si le départ n'est pas pour eux.


---------------
Stifler89
n°25906
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2020 à 18:52:33  answer
 

Mes bets de 19h, pas de grosse rédaction, à la bourre
 
Saints: On a vu la démonstration @NO, ça ne sera pas la même chose ce soir mais la différence de niveau est quand meme bien réelle!
 
over47.5 Colts@Texans : Cut abaissé. Les Colts carburent offensivement et la D des Texans ne pourra rien faire... et comme Houston arrivera quand même à marquer 15 20 pions ça va le faire !
 
Dolphins-6.5 : le même H- que toi Philo, que je vais recombiner en deuxième partie de soirée. Les Bengals avec autant d'absents en attaque ne tiendront pas.
 
Mon premier PP : Carr over1.5TD : il n'aura pas Jacobs et vu le non match de la semaine dernière il ne peut que faire mieux!
 
 
Bon RedZone !

n°25907
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2020 à 18:57:29  answer
 

Perso j'ai joué Darnold over 1.5 TD  :lol: mais oui Carr devrait les mettre surtout sans son RB1 et le non match face aux Falcons.  
 
Pour les Texans, j'ai un petit doute quand même vu toutes les absences côté receveurs pour Houston. Et puis surtout les Colts vont jouer sans Castonzo, pas cool quand devant lui c'était JJ Watt. Rivers est mauvais sous pression en général. La défense des Colts restent capable de shutdown n'importe quel QB surtout qu'on est sur un match de division...  
Perso je vois un gros match d'Akins finalement où j'ai pris sa PP.  

n°25908
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2020 à 21:48:36  answer
 

Elles sont moches les cotes des Packers et Seahawks

n°25909
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2020 à 22:03:38  answer
 

Je suis en apnée sur ces fin de matchs  :lol:  
 
Du coup, je fais impasse sur Seahawks/Giants et Rams/Cards. Daniel Jones inactif, j'aurai pu donner une chance aux Giants mais ça sera trop compliqué à mon avis pour NY... Rams/Cards dans un match tendu de division j'ai du mal à choisir également...  
 
J'essaye de vous donner mes picks Eagles avant 22h15, vous aurez 5mins pour valider  :lol:

n°25910
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2020 à 22:10:54  answer
 

Pareil impasse sur les winners !
 
Et putain plus que 1.5 pour mon over @HOU

n°25911
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2020 à 22:15:40  answer
 

fait chier 46pions...

n°25912
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-12-2020 à 22:20:20  answer
 

Reagor (Philadelphia) Over 37.5 yards de réceptions


---------------
Stifler89
n°25913
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2020 à 22:25:01  answer
 

Over 19.5 Eagles  
Over 1.5 TD Wentz
ARod over 8.5yds au sol
^^
 
Cette semaine Philly a décidé de donner les clés de l'attaque aux autres coordinateurs offensifs, je m'attends donc à un peu plus de jeu rapide et court. Ertz sera de retour et Howard revient chez nous, il a fait un super match la saison dernière (l'ancien des Bears) Je m'attends à beaucoup de points.  
 
Slay va avoir un gros match encore contre Adams, cette fois, je m'attends à ce qu'ils soient beaucoup plus aider, quitte à faire courir un peu plus Arod.  
 
Je continue sur Wentz, la côte est franchement abusé encore.


Message édité par Philodox le 06-12-2020 à 22:28:08
n°25914
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2020 à 22:29:34  answer
 

SlimKobe a écrit :

fait chier 46pions...


 
 
C'est juste abusé ça  :ouch: Franchement 44pts en 1ere MT puis 2pt en 2e !!! C'est juste fou...  
 
De mon côté je passe mon combi over mais c'était très chaud surtout tous les points laissés à droite et à gauche. Je rate celui du Saints/Falcons pour vraiment pas grand chose non plus (2pts)

n°25915
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2020 à 22:33:18  answer
 

C'est ça 44 puis pschittttt

n°25916
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-12-2020 à 23:59:27  answer
 

J'ai bien fait de ne pas partir sur les Chargers H+ (merci les cuts pourris ) c'est un carnage !

n°25917
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-12-2020 à 00:25:46  answer
 

Ouais pour le coup les Chargers sont restés à la maison....
 
Bon désolé pour Wentz mais il va enfin se faire bencher ça va être chaud pour son Over TD :lol:

n°25918
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-12-2020 à 01:28:39  answer
 

Je me suis cassé les dents en live sur les Seahawks :o


---------------
Stifler89
n°25919
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-12-2020 à 01:34:09  answer
 

Bon c'était assez moche cette 2e partie  :ouch:  
 
J'ai réussi à couvrir sur l'over team mais forcément pas sur les 2 PP  :( Mais en temps que fan, c'est une bonne nouvelle de voir (enfin) Hurts ! A voir la semaine prochaine contre les Saints.
 
Pour le coup, grosse surprise avec la win des Giants. Honnêtement, aucun doute sur leur défense, je les voyais bien ralentir cette attaque de Seattle mais l'attaque qui réussit à claquer 17pts et notamment le run qui a été exceptionnel sur ce match alors que les Seahawks ont été complètement à l'ouest...  
 
De mon côté, c'est plutôt sur les Chargers que je me suis un peu cassé les dents, j'ai tenté un over team 6 en live, en me disant ils vont marquer dans le garbage time et bien que dalle  :lol:  
 
 
Bon je pense que je vais faire que du fun sur le Chiefs/Broncos  :lol: même si le -9.5 me plaisait bien !  
 
 
Je me préserve pour les 2 matchs du MNF et Mardi.
 
 
EDIT :
 
Du coup pour les TD Scorer :  
 
Hardman@4 (WR2 derrière l'intouchable Hill et Kelce, il est aussi utilisé sur les retours de kick/punt, vu qu'il y en a eu quelques uns, ça me donne l'idée de le prendre  :pt1cable:)
Fant@4 (TE1 des Broncos, Denver a retrouvé son QB et son attaque du coup, je les vois marqué surtout que la D des Chiefs c'est pas la plus solide)


Message édité par Philodox le 07-12-2020 à 02:00:36
n°25920
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-12-2020 à 09:02:19  answer
 

Pareil ce fut moche en 2e partie de soirée et heureusement que les cotes étaient moches car je serai parti sur un mauvais match avec les Seahawks
 
Même pour les Chiefs ce fut pas si simple (j'aurai du prendre Mahomes over 15yds en course !)

n°25921
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-12-2020 à 20:58:50  answer
 

Bonsoir les gens vous arrivez à vous connecter au forum ?

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125